feuaile 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Salut à tous, j’ai écrit un article dans mon blog qui parle du Maître Samael Aun Weor et de l’arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). Cet article est très intéressant, parce que ce connu chercheur ésotériste, maître fondateur du Mouvement Gnostique, nous donne une information très précise sur les conséquences du rapprochement de la planète Hercolubus. Par exemple, le Maître Samael nous dit que le choc sera de type électromagnétique ; que la date 2500 est totalement symbolique, car elle signifie le déchirement du septième sceau ; et que selon les Mayas la date 2043 indique le début des catastrophes définitives... Je vous mets à continuation le lien vers mon blog où vous trouverez de plus amples renseignements sur le Maître Samael Aun Weor et la planète Hercolubus : Planète X, Hercolubus, Nibiru, prophéties, ovnis: SAMAEL AUN WEOR ET LA PLANÈTE HERCOLUBUS (PLANÈTE X) OU PLANÈTE ROUGE À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
mouassa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salam, avez vous des explications sur la date 1943? que se passera t il? ça m'interesse de m'informer sur les différents avis et lectures de l'escatologie Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 salam, avez vous des explications sur la date 1943? que se passera t il? ça m'interesse de m'informer sur les différents avis et lectures de l'escatologie Salut à tous, je vous recommande de lire attentivement l'article sur le Maître Samael et d'autres articles qui nous parlent de l'arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). À bientôt. :bye: Citer Link to post Share on other sites
feuaile 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Salut à tous, Planète X, Hercolubus et Nibiru sont la même planète. On peut trouver qu'on appelle cette planète extrasolaire avec plusieurs noms et cela ne doit pas nous surprendre. La Terre est vaste et il y a plusieurs cultures et nations qui l'habitent. Alors ce n'est pas surprenant qu'on cite cette planète avec de noms différents. Par exemple, Nostradamus l'appelle "le grand cach" (Centurie 1, Quadrant 84) ou "le monstre" (Centurie 3, Quadrant 34) ; l'Apocalypse l'appelle l'astre Absinthe ; les Hopis l'appellent la planète bleue ; les Mayas selon le chercheur colombien Fernando Malkún l'appellent comète ; l'astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada l'appelle Planète-Comète ; le visionnaire argentin Parravicini l'appelle "la grande planète" ou "planète terne" ou "le grand exterminateur" et aussi "comète"... Quelque chose de très dangereuse s'approche de la Terre. À bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts