Guest somebody Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Harper c'est + qu'une vraie honte, c'est le Bush canadien. Il faut l'abattre je ne comprends pas comment les canadiens se laissent faire!!! Quand on regarde ce qu'il fait pour les table sands, pour l'arctique, pour les scientifiques... Il torpille le Canada Il lui enlève tout ce qui faisait sa richesse sa grandeur, sa réserve... C'est le côté soumis des canadiens qui m'insupporte... Tu n'aurais pas ce genre d'action en Europe sans que ce soit la révolte générale! P.S. Merci Terbhou pour l'info là je cerne mieux le sujet. Sang & sucre? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Sang & sucre? Et toi t'es qui?? :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 druci et alex, vous devez bien ressentir la meme chose que moi, non? ca vous derange pas qu on critique tant que vous ne ressentez pas un mepris envers votre culture oui c'est tout à fait ça, et pas seulement mépris envers la culture mais envers les personnes composant le peuple en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et toi t'es qui?? :04: Quand j'aurais la MP, je te dirais :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et toi t'es qui?? :04: Il me fait penser à Funky. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Il me fait penser à Funky. Et funky était déjà un ancien... j'ai mes doutes sur qui mais pas sûre du tout. Et funy n'a pas connu blood-n-sugar donc il vient de se trahir :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et funky était déjà un ancien... j'ai mes doutes sur qui mais pas sûre du tout. Et funy n'a pas connu blood-n-sugar donc il vient de se trahir :D Je me perd avec tous ces anciens nouveaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et funky était déjà un ancien... j'ai mes doutes sur qui mais pas sûre du tout. Et funy n'a pas connu blood-n-sugar donc il vient de se trahir :D Je ne me cache pas, mais je ne compte pas m'afficher pas non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts