Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 il y a vraiment de tout dans la pub...parfois c'est drôle, parfois c'est juste nul ... par exemple la pub pour Toupargel ... non mais qui va croire que Tony Parker mange des surgelés Toupargel dans sa cuisine high tech ... mais quand il dit d'une voix sensuelle ; hummmmm c'est super bon , j'ai envie d'aller m'acheter la même poelee de légumes que lui :mdr: ou les mamies qui tricotent l'habit cetelem ... ça va booster ...et l'autre qui répond : j'aime les jeunes qui boostent ....:mdr: plus moches qu'elles ça existe pas ou Georges , what else, pourquoi il n'est jamais à ma boutique nespresso ? et vous, les pubs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 y a aussi les pubs speciales vieux ... escaliers Stannah, baignoires à porte, sonotones, assurances obsèques, novalgic etc ... j'avoue que je prends novalgic:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts