Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 OUI !!! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 racontes eglantine ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 il faut faire très attention à conserver son anonymat sur le net car la captation d'information et une mauvaise utilisation de celle ci est facile à faire pour quelques mal intentionnés; l'exemple le plus frappant sont les réseaux sociaux. Mais cela est valable pour toutes les autres utilisations de l'internet. COMME tous les outils bénéfiques , il y a un revers qu'il faut connaitre. après le reste ... si quelque chose te choque ou t'embête , tu appuies sur " déconnexion" ou " bye"; il y a assez à supporter comme ça dans le réel pour s'en mettre une couche de plus sur du fictif ! je ne suis pas tres prudente pour ca, en meme temps, je ne vois pas trop ce que je risque y a des tas de situations dans la vie ou on peut connaitre ton nom et ton adresse je crois qu au contraire il ne faut pas parler sur le net en etant persuade d etre protege par l anonymat Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 le mal se cache partout...le virtuel ne lui échappe pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 le mal se cache partout...le virtuel ne lui échappe pas... ton petit chat est un ange ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 racontes eglantine ... le virtuel peut il nous faire mal, causer des problemes , reagir sur nos sentiments etc ... Avec nos sentiments qui peuvent réagir très mal aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ton petit chat est un ange ... non, c est un chat-oiseau comme ma chevre-oiseau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 non, c est un chat-oiseau comme ma chevre-oiseau:p tant que c'est pas un pigeon ...:mdr:... revenons au virtuel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ton petit chat est un ange ... n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 n'est-ce-pas? quand je le vois, j'ai envie de le prendre et de le frotter contre mes joues ...il doit sentir bon et être doux ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 quand je le vois, j'ai envie de le prendre et de le frotter contre mes joues ...il doit sentir bon et être doux ... quand je le vois, j ai envie de le deplumer :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 quand je le vois, j'ai envie de le prendre et de le frotter contre mes joues ...il doit sentir bon et être doux ... très doux un chaton...quand Vanie était bébé elle venait se nicher dans mon cou, j'adorais ça... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 quand je le vois, j ai envie de le deplumer :04: vilaine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 très doux un chaton...quand Vanie était bébé elle venait se nicher dans mon cou, j'adorais ça... j'ai tjs eu des chats jusqu'en 2002 ... avant de dormir avec mon mari, je dormais avec mes chats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j'ai tjs eu des chats jusqu'en 2002 ... avant de dormir avec mon mari, je dormais avec mes chats:mdr: ta toutoune n'accepte pas les minous? ou c'est ton mari? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ta toutoune n'accepte pas les minous? ou c'est ton mari? tout le monde accepte les minous mais on a encore en mémoire notre dernier minou, Bouchon , mort en 2002... bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tout le monde accepte les minous mais on a encore en mémoire notre dernier minou, Bouchon , mort en 2002... bientôt ... là je te reçois 5/5...nous n'avons pas voulu avoir d'autre chien après Belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 là je te reçois 5/5...nous n'avons pas voulu avoir d'autre chien après Belle... tu vois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui bien-sure , le virtuel peut nous faire du mal . Comme il y a des produits toxiques pour le corps , y a des idées , des concepts , des images , ... etc qui peuvent être toxiques à nos cerveaux . puisque tout l’environnement extérieure influence sur notre manière de penser , sur nos émotions ... Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo ou discuté avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui bien-sure , le virtuel peut nous faire du mal . Comme il y a des produits toxiques pour le corps , y a des idées , des concepts , des images , ... etc qui peuvent être toxiques à nos cerveaux . puisque tout l’environnement extérieure influence sur notre manière de penser , sur nos émotions ... Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo , ou discuter avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même . ah bon ?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui bien-sure , le virtuel peut nous faire du mal . Comme il y a des produits toxiques pour le corps , y a des idées , des concepts , des images , ... etc qui peuvent être toxiques à nos cerveaux . puisque tout l’environnement extérieure influence sur notre manière de penser , sur nos émotions ... Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo ou discuté avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même . tiens, oui, je sais que quand je passe ma journee sur le pc/net, je suis abrutie et enervee, le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ah bon ?:confused::confused::confused: mais ouiii . Tu n'as jamais été en bon humeur et après une discussion ou un très mauvais commentaire ,tu deviens en colère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais ouiii . Tu n'as jamais été en bon humeur et après une discussion ou un très mauvais commentaire ,tu deviens en colère ! nn jamais en colère juska maintenant sur le net Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais ouiii . Tu n'as jamais été en bon humeur et après une discussion ou un très mauvais commentaire ,tu deviens en colère ! Toi , tu ne deviens pas par hasard poète quand tu es en colère:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 nn jamais en colère juska maintenant sur le net :mdr::mdr: menteuse va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts