Jump to content

le virtuel peut il nous faire du mal ?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut faire très attention à conserver son anonymat sur le net car la captation d'information et une mauvaise utilisation de celle ci est facile à faire pour quelques mal intentionnés; l'exemple le plus frappant sont les réseaux sociaux. Mais cela est valable pour toutes les autres utilisations de l'internet.

COMME tous les outils bénéfiques , il y a un revers qu'il faut connaitre.

après le reste ...

si quelque chose te choque ou t'embête , tu appuies sur " déconnexion" ou " bye"; il y a assez à supporter comme ça dans le réel pour s'en mettre une couche de plus sur du fictif !

je ne suis pas tres prudente pour ca, en meme temps, je ne vois pas trop ce que je risque

y a des tas de situations dans la vie ou on peut connaitre ton nom et ton adresse

je crois qu au contraire il ne faut pas parler sur le net en etant persuade d etre protege par l anonymat

très doux un chaton...quand Vanie était bébé elle venait se nicher dans mon cou, j'adorais ça...

j'ai tjs eu des chats jusqu'en 2002 ... avant de dormir avec mon mari, je dormais avec mes chats:mdr:

Guest Algorizm

oui bien-sure , le virtuel peut nous faire du mal . Comme il y a des produits toxiques pour le corps , y a des idées , des concepts , des images , ... etc qui peuvent être toxiques à nos cerveaux . puisque tout l’environnement extérieure influence sur notre manière de penser , sur nos émotions ...

Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo ou discuté avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même .

oui bien-sure , le virtuel peut nous faire du mal . Comme il y a des produits toxiques pour le corps , y a des idées , des concepts , des images , ... etc qui peuvent être toxiques à nos cerveaux . puisque tout l’environnement extérieure influence sur notre manière de penser , sur nos émotions ...

Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo , ou discuter avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même .

ah bon ?:confused::confused::confused:

Tu peux même constater ça après avoir regardé une vidéo ou discuté avec quelqu'un sur le net , ton état d'esprit ne reste pas le même .

tiens, oui, je sais que quand je passe ma journee sur le pc/net, je suis abrutie et enervee, le soir