Pics 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Miss France Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Elle est magnifique ! Cela dit, j'ai pas compris pourquoi les Européennes, dès 17 ans, elles ont le physique de femmes, alors que les Maghrébines, pas du tout. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 jpreferais la deuxième !!! miss Tahiti Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Elle est magnifique ! Cela dit, j'ai pas compris pourquoi les Européennes, dès 17 ans, elles ont le physique de femmes, alors que les Maghrébines, pas du tout. :p ben tu sais bien que les maghrébines sont la poubelle où le bon dieu à balancer tous les modèles de femmes avec vice de fabrication... moche, grosse, *****, matérialiste et biiiiip de surcroît... liste non exhaustive... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ben tu sais bien que les maghrébines sont la poubelle où le bon dieu à balancer tous les modèles de femmes avec vice de fabrication... moche, grosse, *****, matérialiste et biiiiip de surcroît... liste non exhaustive... Nan quand même pas. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 moi j'ai aimé la miss Martinique elle est coiffée comme mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Miss France bof ! elle est quelconque je trouve :o Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 moi j'ai aimé la miss Martinique elle est coiffée comme mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 jpreferais la deuxième !!! miss Tahiti moi aussi, franchement, elle était plus belle et en plus s'exprimer bien mieu que les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Nan quand même pas. pas du tout même ... quand vous postez vos photos, je vous trouve toutes très jolies ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 pas du tout même ... quand vous postez vos photos, je vous trouve toutes très jolies ... tien c'est une bonne idée ça, on devrait faire l’Élection de miss FA 2013. aller les filles, mettez vos maillot de bain et défilées SVP :D président du jury à vie: CARICA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 tien c'est une bonne idée ça, on devrait faire l’Élection de miss FA 2013. aller les filles, mettez vos maillot de bain et défilées SVP :D président du jury à vie: CARICA ;) notre Delon à nous ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 pas du tout même ... quand vous postez vos photos, je vous trouve toutes très jolies ... LOl merci pour elles. Moi je ne l'ai jamais posté. :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 LOl merci pour elles. Moi je ne l'ai jamais posté. :p Et tu as bien raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Et tu as bien raison! Eh oui. :p Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 le pauvre... faut quand même admettre qu'il est pas dans une bonne posture avec toute cette histoire... :D mais dans la vie faut assumer... :alien: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 le pauvre... faut quand même admettre qu'il est pas dans une bonne posture avec toute cette histoire... :D mais dans la vie faut assumer... :alien: le pauvre ! tu crois que c'est pour les beaux yeux des algériens qu'il vient ici ? la CRISE la CRISE ! ils comptent sur l’Algérie pour les sauver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tien c'est une bonne idée ça, on devrait faire l’Élection de miss FA 2013. aller les filles, mettez vos maillot de bain et défilées SVP :D président du jury à vie: CARICA ;) Idée de Génie ! , je veux faire partie du jury svp xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 le pauvre ! tu crois que c'est pour les beaux yeux des algériens qu'il vient ici ? la CRISE la CRISE ! ils comptent sur l’Algérie pour les sauver :mdr: ah mais ça je le sais... n'empêche que sa situation n'est pas enviable, c'est ça que je voulais dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 bof ! elle est quelconque je trouve :o Bah c'est rassurant pour elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je donnerai cher pour avoir des cheveux comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Idée de Génie ! , je veux faire partie du jury svp xD zut zut a chaque fois jte rate toi ... jai des choses a te dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je donnerai cher pour avoir des cheveux comme ca. essaye de mettre tes doigts dans une prise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts