Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 "Les principaux membres de la famille Al-Saoud défilent au chevet du roi", écrit le journal. Le roi Abdallah, 89 ans, a été hospitalisé le samedi 17 novembre pour une intervention chirurgicale. La mort du précédent roi, Fahd, en 2005, n'avait été annoncée qu'avec quelques jours de retard afin de pouvoir organiser les funérailles d'Etat tout en respectant formellement le délai musulman de vingt-quatre heures entre le décès et l'enterrement. Aujourd'hui, la succession s'annonce particulièrement compliquée, le prince héritier, âgé de 76 ans, étant lui-même malade. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 il y a une bonne revolution a faire labas sinon un bon coup de karcher a la sarko fera un bien fou aux seoudiens qui sont opprimes depuis des siecles par ces gros bides corrompus Citer Link to post Share on other sites
mouassa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salam, j'ai lu que c'est un signe de la fin des temps et dire que ça coincide avec le 21 / 12 oouuw, c'est louche et en meme temps ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 salam, j'ai lu que c'est un signe de la fin des temps et dire que ça coincide avec le 21 / 12 oouuw, c'est louche et en meme temps ça fait peur C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment? Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment? Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer? il faut aller là : Bugarach Bugarach le village qui résistera à la fin du monde - Aude - Littoral : LaDépêche.fr :mdr: rendez-vous là-vas le 21.12 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 il faut aller là : Bugarach Bugarach le village qui résistera à la fin du monde - Aude - Littoral : LaDépêche.fr :mdr: rendez-vous là-vas le 21.12 :mdr: j'essaye de comprendre comment peut ont croire à une telle bêtise mais j'arrive pas, ça me dépasse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 il faut aller là : Bugarach Bugarach le village qui résistera à la fin du monde - Aude - Littoral : LaDépêche.fr :mdr: rendez-vous là-vas le 21.12 Sympa la phrase «On va tous mourir ! » « Les extraterrestres vont venir nous prendre, ouh, ouh ! » :mdr: Il n'y pas que Bugarach qui est sensé être sauvé, pleins de sites au monde présentent cette particularité. Mais il y en a un encore en France, en Dordogne plus exactement, il s'agit de "TUILIERES :D Je dois venir avec vous pour preserver la race des Algériens, ils sont drôles, la preuve Mouassa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Sympa la phrase «On va tous mourir ! » « Les extraterrestres vont venir nous prendre, ouh, ouh ! » :mdr: Il n'y pas que Bugarach qui est sensé être sauvé, pleins de sites au monde présentent cette particularité. Mais il y en a un encore en France, en Dordogne plus exactement, il s'agit de "TUILIERES :D Je dois venir avec vous pour preserver la race des Algériens, ils sont drôles, la preuve Mouassa :p il faut bien se concentrer sur un seul site si on veut se rencontrer tous ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment? Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer? Il y a aussi la thèse du 13-01-2013 du Dr Tewfik Okacha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouassa 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment? Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer? je l'ai lu dans le hadith du prophete mohammed (s) et certains pensent au roi d'arabie à la mort d'un roi, il y'aura beaucoup de bruit et 3 se batteront pour votre trésor (gouvernance) mais aucun d'eux n'est le meilleur quelque chose comme ça mais bon c'est difficile de relier les prophéties de mohammed (s) aux évenements il faut vraiment etre trés connaisseur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts