Jump to content

l'attente de l'annonce du décès du roi

Recommended Posts

"Les principaux membres de la famille Al-Saoud défilent au chevet du roi", écrit le journal. Le roi Abdallah, 89 ans, a été hospitalisé le samedi 17 novembre pour une intervention chirurgicale. La mort du précédent roi, Fahd, en 2005, n'avait été annoncée qu'avec quelques jours de retard afin de pouvoir organiser les funérailles d'Etat tout en respectant formellement le délai musulman de vingt-quatre heures entre le décès et l'enterrement. Aujourd'hui, la succession s'annonce particulièrement compliquée, le prince héritier, âgé de 76 ans, étant lui-même malade.

salam, j'ai lu que c'est un signe de la fin des temps

et dire que ça coincide avec le 21 / 12

oouuw, c'est louche et en meme temps ça fait peur

C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment?

Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer?

il faut aller là : Bugarach

Bugarach le village qui résistera à la fin du monde - Aude - Littoral : LaDépêche.fr

:mdr:

rendez-vous là-vas le 21.12

Sympa la phrase «On va tous mourir ! » « Les extraterrestres vont venir nous prendre, ouh, ouh ! » :mdr:

Il n'y pas que Bugarach qui est sensé être sauvé, pleins de sites au monde présentent cette particularité. Mais il y en a un encore en France, en Dordogne plus exactement, il s'agit de "TUILIERES :D

Je dois venir avec vous pour preserver la race des Algériens, ils sont drôles, la preuve Mouassa :p

Sympa la phrase «On va tous mourir ! » « Les extraterrestres vont venir nous prendre, ouh, ouh ! » :mdr:

Il n'y pas que Bugarach qui est sensé être sauvé, pleins de sites au monde présentent cette particularité. Mais il y en a un encore en France, en Dordogne plus exactement, il s'agit de "TUILIERES :D

Je dois venir avec vous pour preserver la race des Algériens, ils sont drôles, la preuve Mouassa :p

il faut bien se concentrer sur un seul site si on veut se rencontrer tous ...

C'est quoi cette nouvelle phobie de la fin du monde? vous y croyez vraiment?

Sinon y a t-il une source pour ce que tu viens d'avancer?

je l'ai lu dans le hadith du prophete mohammed (s) et certains pensent au roi d'arabie

à la mort d'un roi, il y'aura beaucoup de bruit et 3 se batteront pour votre trésor (gouvernance) mais aucun d'eux n'est le meilleur

quelque chose comme ça

mais bon c'est difficile de relier les prophéties de mohammed (s) aux évenements

il faut vraiment etre trés connaisseur