Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je sens que le topic dérape un peu:mdr::mdr::mdr: Moi j'aime l'escrime libre (médiévale), le combat libre et l'escalade^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je sens que le topic dérape un peu:mdr::mdr::mdr: Moi j'aime l'escrime libre (médiévale), le combat libre et l'escalade^^ Le fou rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Le coït matinal. :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 juste une question à nos membres sportifs quel est votre sport préféré ? et pourquoi ? /QUOTE] FOOTBALL :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :confused::confused::confused: Non c'est très bien, ça doit être passionnant:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Non c'est très bien, ça doit être passionnant:) tu parles de quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Non c'est très bien, ça doit être passionnant:) Oui d'autant qu'elle est en ligue 1...heu non mais ça suffit! le topic va dégénérer encore...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nadal a perdu la final .... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Le sport préféré est la MARCHE, c'est pas trés fatiguant mais trés efficace Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Le sport préféré est la MARCHE, c'est pas trés fatiguant mais trés efficace Bonjour^^ ça dépend de ton implication la marche sportive est très fatigante et aussi bonne que de la course à pied bien entendu on est pas obligé de s'habiller comme ça^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonjour^^ ça dépend de ton implication la marche sportive est très fatigante et aussi bonne que de la course à pied bien entendu on est pas obligé de s'habiller comme ça^^ :mdr::mdr::mdr: c'est la série malcom ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est la série malcom ? Viiiii :D c'est le papa à gauche^^ bonsoir Tsarine^^ Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 juste une question à nos membres sportifs quel est votre sport préféré ? et pourquoi ? pour moi , j'aime le parkour et courir dans la nature surtout dans les chemins difficiles , ça renforce bien les organes intérieurs du corps et augmente l'endurance ! et aussi pour bien se libérer du stresse et rester actif . la natation j'adore:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Aujourd'hui j'ai assisté au cours de Tennis de ma sœur... hummm je joue du Tennis de table et je crois bien que je vais pencher aussi pour le tennis tout court :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Aujourd'hui j'ai assisté au cours de Tennis de ma sœur... hummm je joue du Tennis de table et je crois bien que je vais pencher aussi pour le tennis tout court :rolleyes: Nous au boulot on se fait du "street tennis de table".... sino j'ai testé du squash....:eek: ben tu perds 20 kilos d'eau... au moins Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 sport en chambre Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 bien entendu on est pas obligé de s'habiller comme ça^^ bizarre; un câble d'electricité (2,5) qui fait du sport Citer Link to post Share on other sites
cosaquedz 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Moi, j'aime l'athlétisme un sport complet qui regroupe l’endurance, la vitesse, la force, la maîtrise du temps et l’esprit de compétition. Un sport pour un corps athlétique....! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Moi, j'aime l'athlétisme un sport complet qui regroupe l’endurance, la vitesse, la force, la maîtrise du temps et l’esprit de compétition. Un sport pour un corps athlétique....! [YOUTUBE]g3Afip5abeA[/YOUTUBE]:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]j_nyT43oRn0[/YOUTUBE]:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'aviron en 8 barré. Dur dur mais si beau à voir fendre l'eau.Tout le monde fait le même mouvement en même temps. Sinon c la fausse pelle et la catastrophe. 8 rameur(euse)s qui ne font qu'un. Ca responsibilise...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts