imene 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bsr les amis du soir alors a votre avis pkoi souvent on demande deux photo dans un dossier de recrutement!!! il servont a quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bsr les amis du soir alors a votre avis pkoi souvent on demande deux photo dans un dossier de recrutement!!! il servont a quoi?:p Tu metteras un mikey sur ton Badge?:D:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bsr les amis du soir alors a votre avis pkoi souvent on demande deux photo dans un dossier de recrutement!!! il servont a quoi?:p pour voir à quoi ressemble ta tête:D et ta re-tête:D ok, je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 pr savoir si tu es belle ou pas .... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 9, 2012 Author Partager Posted December 9, 2012 lool mdr nn welah sérieux, je ne vois pas l'utilité des photo dans un dossier nimos je suis d'accord avec toi s'il demandent la photo apres le recrutement ok, pr le badge mais pr y participer au consours lazem les foto? donc le physique compte aussi au recrutement lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 lool mdr nn welah sérieux, je ne vois pas l'utilité des photo dans un dossier nimos je suis d'accord avec toi s'il demandent la photo apres le recrutement ok, pr le badge mais pr y participer au consours lazem les foto? donc le physique compte aussi au recrutement lol tu donne ta photo avec tout le dossier et le jour du concours tu présentes ta CN et là ya vérification si c'est la même personne qui a déposé le CV et celle qui concoure. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bsr les amis du soir alors a votre avis pkoi souvent on demande deux photo dans un dossier de recrutement!!! il servont a quoi?:p deux? jamais entendu parler, une oui mais pas deux! ça depend à quoi tu postule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Pour voir si tu correspond au profil de l'emploi :clown: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Pour s'assurer de .....discriminer la bonne personne? Je sors aussi.... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 elle est pas marrante ma blague efbi aïe ? justement je l'ai pas comprise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 lool mdr nn welah sérieux, je ne vois pas l'utilité des photo dans un dossier nimos je suis d'accord avec toi s'il demandent la photo apres le recrutement ok, pr le badge mais pr y participer au consours lazem les foto? donc le physique compte aussi au recrutement lol Pour le badge, ils prennent la photo sur place. C'est pour ça qu'on n'est jamais beau dessus. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts