Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c triste de se separer ... meme si c necessaire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c triste de se separer ... meme si c necessaire .... la fin de l'amour , oui, ça peut attrister ...mais il faut rebondir ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 regarde ma belle soeur ... elle s'est mariée en 87, elle avait 21 ans ... elle a eu 3 enfants, très vite, elle les a élevés , ils se sont fait une belle maison , son mari etait un homme charmant ... depuis plusieurs années on voyait que ça n'allait pas ... pas de disputes non, mais comme un truc éteint ... et en juillet elle est partie et a pris un appartement ... et ils divorcent ... deux personnes , deux réactions différentes elle ne voulait plus vivre comme ça une espèce de non-existence ... son mari s'en contentait ... maintenant elle peut redémarrer une nouvelle vie qui lui plait comme lui ont plu les 20 premières années de son mariage ... Au fait ,il a de l'argent ton beau frère:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bien sur c pas une fatalité mais c triste de passer sa vie aupres d'une personne , d'avoir désirer et realiser des projets ensemble pr s'en séparer apres ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Au fait ,il a de l'argent ton beau frère:mdr::mdr: Ya3tik essaha.J'aime les femmes qui ne passent pas par quatre chemins meme si ca finit avec un petit smiley souriant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Au fait ,il a de l'argent ton beau frère:mdr::mdr: :mdr: je pense et il est beau garçon ... né en 64 et il s'appelle Luc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts