Jump to content

ne pas ecrire et lire l'arabe

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quand on est arabe , c'est pas un manque de culture ? idnamissible meme ?:D

ps: quand on a toutes les possibilités dle faire bien sur

C très grave:mdr:

Je ne suis pas arabe, mais je la lis et écris ... Ce que je concevais comme une injustice, je le prends comme un gain aujourd"hui !

C'est vrai, si tu veux crever l'oeil d'une personne mieux vaut le faire dans sa langue:mdr:

C très grave:mdr:

Je ne suis pas arabe, mais je la lis et écris ... Ce que je concevais comme une injustice, je le prends comme un gain aujourd"hui !

C'est vrai, si tu veux crever l'oeil d'une personne mieux vaut le faire dans sa langue:mdr:

toi tu me comprends Ri7hame :D

tu verras y'en a pleins qui vont crier au scandale d'ici peu:mdr:

envoyé par Rihame

C'est vrai, si tu veux crever l'oeil d'une personne mieux vaut le faire dans sa langue

et moi qui avait de grand projet pour nous deux :eek: qui voulais faire de toi une femme épanouie et t'épouser :( et toi tu ne pense qu'a me crever les yeux :eek: et oui je suis arabe:p:crazy:

et moi qui avait de grand projet pour nous deux :eek: qui voulais faire de toi une femme épanouie et t'épouser :( et toi tu ne pense qu'a me crever les yeux :eek: et oui je suis arabe:p:crazy:

C'est bien de te crever les yeux en arabe, c'est plus beau!

Crois, c'est mieux que je te les crèves en kabyle!

D'ailleurs tout ce qui a attrait à l'amour en kabyle est grandiosement vulgaire!

Un baiser en arabe qouble en kabyle ammah ( avec la chedda sur mm:emlaugh::emlaugh:

envoyé par Rihame

D'ailleurs tout ce qui a attrait à l'amour en kabyle est grandiosement vulgaire!

Un baiser en arabe qouble en kabyle ammah ( avec la chedda sur mm

j'ai rien compris , mais quand on se sera ensemble, on fera l'experience;) et je te dirai ce que moi j'en pense:rolleyes:, tu m'embrassera en arabe pour de vrai:crazy: ensuite tu m'embrassera en Kabyle pour de vrai et je te dirai ce que j'ai resentie:mdr::mdr:

j'ai rien compris , mais quand on se sera ensemble, on fera l'experience;) et je te dirai ce que moi j'en pense:rolleyes:, tu m'embrassera en arabe pour de vrai:crazy: ensuite tu m'embrassera en Kabyle pour de vrai et je te dirai ce que j'ai resentie:mdr::mdr:

N'attens pas beaucoup car là, je suis en train d'apprendre l'espagnol:boxing::mdr:

envoyé ΔΩ

Wellah, on parle de savoir lire l'arabe ou pas, et lui il commence avec ses chars, ou charrettes. Va tirer ta charrette, si tu veux mettre une fatma dessus trouve-t-en une autre.

pense au bonheur de ta maman :crazy: , elle sera peut-etre heureuse avec moi:rolleyes: