Jump to content

ne pas ecrire et lire l'arabe

Recommended Posts

Felin dans le temps on disait iîche tesmaâ, plus tu prendra de l'age et plus tu en saura des histoires , aujourd'hui on dit iîche atchouche, plus tu vivra et plus tu on saura durant ton vécu

durant notre jeunesse les histoires nous étaient raconté par des conteurs d'histoires, à notre époque nous les vivons aux quotidiens

Tu as vu maman? le seul lion ici c'est moi. Tu n'as besoin de personne d'autre.

tu a une parfaite illustration sous les yeux, :crazy: un lionceau qui courtise et drague sa maman :p:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Felin dans le temps on disait iîche tesmaâ, plus tu prendra de l'age et plus tu en saura des histoires , aujourd'hui on dit iîche atchouche, plus tu vivra et plus tu on saura durant ton vécu

durant notre jeunesse les histoires nous étaient raconté par des conteurs d'histoires, à notre époque nous les vivons aux quotidiens

tu a une parfaite illustration sous les yeux, :crazy: un lionceau qui courtise et drague sa maman :p:mdr::mdr::mdr:

Occupe-toi de tes chèvres, le bouc ne leur suffit plus.

Bon je laisse tomber :D

non insiste un peu ... c'était quoi la question ?

moi j'aurais voulu apprendre mais c'est trop difficile ...surtout la prononciation ... je connais une trentaine de mots que j'arrive à confondre