Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Felin dans le temps on disait iîche tesmaâ, plus tu prendra de l'age et plus tu en saura des histoires , aujourd'hui on dit iîche atchouche, plus tu vivra et plus tu on saura durant ton vécu durant notre jeunesse les histoires nous étaient raconté par des conteurs d'histoires, à notre époque nous les vivons aux quotidiens Tu as vu maman? le seul lion ici c'est moi. Tu n'as besoin de personne d'autre. tu a une parfaite illustration sous les yeux, :crazy: un lionceau qui courtise et drague sa maman :p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Felin dans le temps on disait iîche tesmaâ, plus tu prendra de l'age et plus tu en saura des histoires , aujourd'hui on dit iîche atchouche, plus tu vivra et plus tu on saura durant ton vécu durant notre jeunesse les histoires nous étaient raconté par des conteurs d'histoires, à notre époque nous les vivons aux quotidiens tu a une parfaite illustration sous les yeux, :crazy: un lionceau qui courtise et drague sa maman :p:mdr::mdr::mdr: Occupe-toi de tes chèvres, le bouc ne leur suffit plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c'est trop la classe ...:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 envoyé par ΔΩ Occupe-toi de tes chèvres, le bouc ne leur suffit plus je ne vois pas ce que tu veux dire , tu peux nous donner des details:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je ne vois pas ce que tu veux dire , tu peux nous donner des details:rolleyes: Je ne pratiques pas les chèvres, sauf en fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je ne vois pas ce que tu veux dire , tu peux nous donner des details:rolleyes: t'as vu ? un aristo , il sort direct du ghota ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 envoyé par Drucilla t'as vu ? un aristo , il sort direct du ghota il faut qu'on demande à notre amie Hurlevent (sociologue) de venir étudié ce comportement:(:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 il faut qu'on demande à notre amie Hurlevent (sociologue) de venir étudié ce comportement:(:mdr::mdr: oui ... y a de quoi faire :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 envoyé par Drucilla oui ... y a de quoi faire c'est dans ses moments là qu'il faut savoir lâcher un peu la bride pour savoir ou veut aller le cheval:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Euh malgres le smiley :D la question a un fond serieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Euh malgres le smiley :D la question a un fond serieu pardon couic Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 pardon couic couic , ce qui veut dire je plusssoie:mdr::mdr: pas dans le couic , dans le pardon deux fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 pardon couic couic , ce qui veut dire je plusssoie:mdr::mdr: pas dans le couic , dans le pardon deux fois y avait un film avec de funes pouic non ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 envoyé par Drucilla y avait un film avec de funes pouic non ? je crois oui :rolleyes: mais là je crois que tu va nous attirer la foudre de couic pas de Funès:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ji iti contrainte a apprendre toussa alor kjissuis pas arabe ! :huh: Qu'est-ce t'as appris , jusqu'au cm2 et encore, t'as rien vu ! Considère cela comme une richesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Bon je laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Bon je laisse tomber :D non insiste un peu ... c'était quoi la question ? moi j'aurais voulu apprendre mais c'est trop difficile ...surtout la prononciation ... je connais une trentaine de mots que j'arrive à confondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 -------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 -------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Dont Bretzel chez me kanter ? :D :mdr: jawohl Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr: jawohl Je suis confuse. Tu me parles breton ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je suis confuse. Tu me parles breton ? :D oui ...breton de bretagne de l'est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui c'est à force d'ecouter Aljazzera :D Non c'est à force d'écouter tata Linda :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts