zefe 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bonjour Dans le cadre d'une succession mon pére détenait à la banque exterieur d'algérie 2 comptes bancaire en evise et dinar.Aujourd hui les comptes sont débloqués et la frida a été rédigée chez le notaire. Mon probléme est que que nus devons enregistre auprés des impots les avoirs des comptes de mon pére et pour cela nous devons payer 3% d impot sur le capital que possédait mon pére ce qui fait une grosse somme.Est ce que nous devons réllement payer ces 3%. merci de vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bonjour Dans le cadre d'une succession mon pére détenait à la banque exterieur d'algérie 2 comptes bancaire en evise et dinar.Aujourd hui les comptes sont débloqués et la frida a été rédigée chez le notaire. Mon probléme est que que nus devons enregistre auprés des impots les avoirs des comptes de mon pére et pour cela nous devons payer 3% d impot sur le capital que possédait mon pére ce qui fait une grosse somme.Est ce que nous devons réllement payer ces 3%. merci de vos reponses. Il n'y a pas d’impôts sur la fortune en Algérie Votre notaire est plus apte pour le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts