DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 La fin... du calendrier maya... souvent interprétée comme la fin du monde. mythe ou réalité? dans 11 jours on le saura. Ce qui est "drôle", c'est que ça tombe par un vendredi, jour que Gabriel a annoncé à Muhammad saws comme étant le jour de "fanat", l'apocalypse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 On le saura assez vite. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Tu fais quoi en attendant? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 La fin... du calendrier maya... souvent interprétée comme la fin du monde. mythe ou réalité? dans 11 jours on le saura. Ce qui est "drôle"' date=' c'est que ça tombe par un vendredi, jour que Gabriel a annoncé à Muhammad saws comme étant le jour de "fanat", l'apocalypse.[/quote'] SALAM OMEGA pour moi musulman la question est connu poser comme question et repondu par qui connais la fin des temps la reponse celui qui questionne et celui qui est questionner ne peuvent et n'ont pas le savoir seule dieu en a la reponse dois je me comporter en tant que musulmans ou en tant que cultivateur de culture internationale? comme beaucoup le font et on se detourne de nos culture et de notre savoir a nous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tu fais quoi en attendant? J'essaye de deviner si tu es Ouragan ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Je ne dis pas que les mayas savaient que ce seraient la fin du monde, car eux mêmes n'ont pas dit que tel était le cas. Je dis que le fait qu'il n'ait pas prédit davantage, peut vouloir dire qu'ils n'ont rien vu, ce qui peut vouloir dire qu'il n'y a rien. Et dans l'islam on croit à la sorcellerie et à la divination, puisqu'ils sont interdits. Donc on peut attribuer aux mayas des actes de divination. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 J'essaye de deviner si tu es Ouragan ou pas. :D J'espère que tu trouvera avant que je ne te balaie. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 J'ai hâte de voir la réaction des gens ce jour là. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 J'ai hâte de voir la réaction des gens ce jour là. Haha, ce sera drôle, surtout pour ceux qui ont cassé la tire-lire pour aller à Amsterdam. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Haha' date=' ce sera drôle, surtout pour ceux qui ont cassé la tire-lire pour aller à Amsterdam.[/quote'] Ou ceux qui se sont fabriqués un abri pour y échapper. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Ou ceux qui se sont fabriqués un abri pour y échapper. :mdr: J'imagine les gens qui ont commencé à creuser un bunker depuis trois ans, et qui y ont passé chaque seconde de leur vie éveillée. Et dire qu'ils vont bosser trois ans au même rythme pour le reboucher! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 J'imagine les gens qui ont commencé à creuser un bunker depuis trois ans' date=' et qui y ont passé chaque seconde de leur vie éveillée. Et dire qu'ils vont bosser trois ans au même rythme pour le reboucher![/quote'] Les pauvres, je les plains trop, il me font pitié en réalité... :/ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Les pauvres, je les plains trop, il me font pitié en réalité... :/ Ne t'inquiète pas, ils vivront plus longtemps grâce au sport que représente ce labeur. Du moins s'il ne crèvent pas à la tache. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ne t'inquiète pas' date=' ils vivront plus longtemps grâce au sport que représente ce labeur. Du moins s'il ne crèvent pas à la tache.[/quote'] Ah bah ça c'est sur ! :D C'est pas comme nous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Ah bah ça c'est sur ! :D C'est pas comme nous. :mdr: Quoi nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Quoi nous? Je continuais avec ton humour. :p On ne vivra pas plus longtemps. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Je continuais avec ton humour. :p On ne vivra pas plus longtemps. Mais on sera là l'un pour l'autre, et on n'aura pas perdu 3 ans à creuser un trou et 3 autres années à le reboucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mais on sera là l'un pour l'autre' date=' et on n'aura pas perdu 3 ans à creuser un trou et 3 autres années à le reboucher.[/quote'] Tu veux dire les uns pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Tu veux dire les uns pour les autres ? Oui oui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui oui.:D Okey.... :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Okey.... :rolleyes: :mdr: Je t'ai déjà dit que tu me comprends bien et vite? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je t'ai déjà dit que tu me comprends bien et vite? Oui une fois, pourquoi ? C'est le cas pour cette fois aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Oui une fois, pourquoi ? C'est le cas pour cette fois aussi ? :p Oui Piper! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui Piper! :04: Tant mieux, peut-être fait-on de la télépathie qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Tant mieux, peut-être fait-on de la télépathie qui sait ? Qui sait? je suis peut-être Léo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts