Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 parce quon dirait que tu les reconnais pas les princesses ... oui mais aussi elles portent des gants de boxe, c'est difficile alors ... avant elles avaient un diadème, ça se voyait mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 oui mais aussi elles portent des gants de boxe, c'est difficile alors ... avant elles avaient un diadème, ça se voyait mieux ... oui Dru mais y'en a qui sont beaucoup plus voyantes que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 oui Dru mais y'en a qui sont beaucoup plus voyantes que ça :D faut voir ce qu'elles voient ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 parce quon dirait que tu les reconnais pas les princesses ... Là on passe à la discussion sérieuse. Personne ne reconnait personne sur un forum dans des discussions publiques. Certains jouent des rôles, pas forcement par mauvaise intention. D'autres sans pour autant jouer des rôles, sont différents sur un forum publique qu'en privé, et que dans la vie. On peut effectivement emmètre des suppositions, des théories, mais que sont les théories? Rien ou presque, ce sont la mise en pratique, la mise à l’épreuve, ou au moins l'observation en milieu réel qui nous permettent d'établir des "jugements" plus réalistes à la langue. Alors, permets-moi de te prendre pour exemple Sara. Je vois bien que tu es différente de pas mal de jeunes femmes du forum, de parts les sujets que tu abordes, auxquels tu participe, ou même que tu lis. De par tes réponses, ta politesse, et surtout ta gentillesse - si on fait abstraction des moment d'humour ou tu délire complètement mais c'est davantage une qualité qu'un défaut -. D'ailleurs, il me serait impossible de décrire ce que j'ai pu observer chez Sara en quelques mots. Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que ce que nous voyons sur le forum publique est réellement Sara, sans pour autant que ce soit faux. Donc non, effectivement, je ne peux reconnaitre une princesse par de simples discussions sur un forum publique. Mais qui pourrait m'en blâmer? Nul n'est clairvoyant dans la brume. Et il n'est plus dense brume que celle d'un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Là on passe à la discussion sérieuse. Personne ne reconnait personne sur un forum dans des discussions publiques. Certains jouent des rôles, pas forcement par mauvaise intention. D'autres sans pour autant jouer des rôles, sont différents sur un forum publique qu'en privé, et que dans la vie. On peut effectivement emmètre des suppositions, des théories, mais que sont les théories? Rien ou presque, ce sont la mise en pratique, la mise à l’épreuve, ou au moins l'observation en milieu réel qui nous permettent d'établir des "jugements" plus réalistes à la langue. Alors, permets-moi de te prendre pour exemple Sara. Je vois bien que tu es différente de pas mal de jeunes femmes du forum, de parts les sujets que tu abordes, auxquels tu participe, ou même que tu lis. De par tes réponses, ta politesse, et surtout ta gentillesse - si on fait abstraction des moment d'humour ou tu délire complètement mais c'est davantage une qualité qu'un défaut -. D'ailleurs, il me serait impossible de décrire ce que j'ai pu observer chez Sara en quelques mots. Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que ce que nous voyons sur le forum publique est réellement Sara, sans pour autant que ce soit faux. Donc non, effectivement, je ne peux reconnaitre une princesse par de simples discussions sur un forum publique. Mais qui pourrait m'en blâmer? Nul n'est clairvoyant dans la brume. Et il n'est plus dense brume que celle d'un forum. en mode sérieux ? ok alors ne dis pas une cireuse de chaussures etc .. tu as un humour qui n'est pas forcement le meme pr les autres :01: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 en mode sérieux ? ok alors ne dis pas une cireuse de chaussures etc .. tu as un humour qui n'est pas forcement le meme pr les autres :01: Dans ce cas là il suffit de le dire. On n'est pas à la cours de récréation. Quelque chose nous déplait, on le dit, le tir est corrigé et c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Dans ce cas là il suffit de le dire. On n'est pas à la cours de récréation. Quelque chose nous déplait' date=' on le dit, le tir est corrigé et c'est fini.[/quote'] c fait.....;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 c fait.....;) Non ce n'est pas fait. Aux dernières nouvelles ce n'est pas toi que j'ai qualifié de cireuse de chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Non ce n'est pas fait. Aux dernières nouvelles ce n'est pas toi que j'ai qualifié de cireuse de chaussures. c a moi que tu l'as dit alors j'ai pas aimé et je te le dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 c a moi que tu l'as dit alors j'ai pas aimé et je te le dis :mad: Dans ce cas là il fallait mieux formuler, tu ne veux pas que je qualifie quelqu'un de cireur de chaussures lorsque je m'adresse à toi. C'est une chose. Me sommer de ne plus qualifier quelqu'un de tel en est une autre. Je suis déjà bien gentil de t'avoir répondu après que tu m'aie parlé sur un ton impératif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Dans ce cas là il fallait mieux formuler' date=' tu ne veux pas que je qualifie quelqu'un de cireur de chaussures lorsque je m'adresse à toi. C'est une chose. Me sommer de ne plus qualifier quelqu'un de tel en est une autre. Je suis déjà bien gentil de t'avoir répondu après que tu m'aie parlé sur un ton impératif.[/quote'] non je ne veux pas que tu qualifie quand tu t'adresses amoi , et je ne veux pas que tu le dises non plus a Sarah :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 non je ne veux pas que tu qualifie quand tu t'adresses amoi , et je ne veux pas que tu le dises non plus a Sarah :mad: C'est mieux quand ce n'est pas un ton impératif. J'adore ça, et puis je suis sensible aux envies des gens, et beaucoup moins sensible à leurs ordre. je t'accorde ton premier vœux. mais si Sara à quelque chose à me dire, qu'elle me le dise elle même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est mieux quand ce n'est pas un ton impératif. J'adore ça' date=' et puis je suis sensible aux envies des gens, et beaucoup moins sensible à leurs[/quote'] jai rien compris ... je vais pas te mentir je ne vois pas de quoi tu parles sur ce sa ma fatiguée dc jte laisse pensez de tout ça a ta guise:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts