Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La fin... du calendrier maya... souvent interprétée comme la fin du monde. mythe ou réalité? dans 11 jours on le saura. Ce qui est "drôle"' date=' c'est que ça tombe par un vendredi, jour que Gabriel a annoncé à Muhammad saws comme étant le jour de "fanat", l'apocalypse.[/quote']

SALAM OMEGA

pour moi musulman la question est connu

poser comme question et repondu

par qui connais la fin des temps

la reponse

celui qui questionne et celui qui est questionner ne peuvent et n'ont pas le savoir

seule dieu en a la reponse

dois je me comporter en tant que musulmans ou en tant que cultivateur de culture internationale?

comme beaucoup le font

et on se detourne de nos culture et de notre savoir a nous les musulmans

Je ne dis pas que les mayas savaient que ce seraient la fin du monde, car eux mêmes n'ont pas dit que tel était le cas. Je dis que le fait qu'il n'ait pas prédit davantage, peut vouloir dire qu'ils n'ont rien vu, ce qui peut vouloir dire qu'il n'y a rien.

Et dans l'islam on croit à la sorcellerie et à la divination, puisqu'ils sont interdits. Donc on peut attribuer aux mayas des actes de divination.

Ou ceux qui se sont fabriqués un abri pour y échapper. :mdr:

J'imagine les gens qui ont commencé à creuser un bunker depuis trois ans, et qui y ont passé chaque seconde de leur vie éveillée. Et dire qu'ils vont bosser trois ans au même rythme pour le reboucher!

Guest PrincesseSarah
J'imagine les gens qui ont commencé à creuser un bunker depuis trois ans' date=' et qui y ont passé chaque seconde de leur vie éveillée. Et dire qu'ils vont bosser trois ans au même rythme pour le reboucher![/quote']

Les pauvres, je les plains trop, il me font pitié en réalité... :/

Guest PrincesseSarah
Ne t'inquiète pas' date=' ils vivront plus longtemps grâce au sport que représente ce labeur. Du moins s'il ne crèvent pas à la tache.[/quote']

Ah bah ça c'est sur ! :D

C'est pas comme nous. :mdr: