Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 mdrrr! je fais que des fautes de frappe ce soir :D je voulais dire "deviner" :D:D:D:D devinons devinons alors Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :D:D:D:D devinons devinons alors Ben déjà moi je pense que toutes les filles et femmes sont des princesses. xD Donc conclusion: il drague personne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ben déjà moi je pense que toutes les filles et femmes sont des princesses. xD Donc conclusion: il drague personne. :mdr: :rocket: t nulle ... il faut savoir lire entre les lignes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :rocket: t nulle ... il faut savoir lire entre les lignes:D Nan tkt pas,il a dit qu'il ne le faisait pas.:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Ben déjà moi je pense que toutes les filles et femmes sont des princesses. xD Donc conclusion: il drague personne. :mdr: En rouge pas d'accord, en noir d'accord. Mais kwik je ne t'ai pas draguée, je t'ai réellement invitée à prendre le thé avec moi! Quand c'est sérieux, et poli ce n'est pas de la drague. Ensuite, non je ne suis pas un dragueur. La drague c'est du genre "hey psst ça a toi?" et ce n'est pas mon dada. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Nan tkt pas,il a dit qu'il ne le faisait pas.:p Leo n'a jamais dragué Piper. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Leo n'a jamais dragué Piper. Oui, il veut être avec elle c'est tout.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 vous vous etes donnez rdv ???? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Oui, il veut être avec elle c'est tout.... :confused: C'est quoi cette tête? => :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 delta prkoi allez boire un thé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 vous vous etes donnez rdv ???? Arrêtez ma reine !! :ermm: :mdr: pas du tout, moi chui là depuis 'taleur. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 vous vous etes donnez rdv ???? C'est qui le "vous" ici Kwiky? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est quoi cette tête? => :confused: Ché pas, j'avais envie de la mettre, je trouvais pas un smiley qui correspondait. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Ché pas, j'avais envie de la mettre, je trouvais pas un smiley qui correspondait. Utilise des mots, histoire que je comprenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Utilise des mots' date=' histoire que je comprenne.[/quote'] Pas de problème. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 princess ... hmmm hmmm jtaurais a l'oeil dorenavant ... delta miss princess et toi pardi ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Pas de problème. ;) Haha, tu me dis sans problèmes, mais tu ne dis rien. je voulais dire utilise des mots maintenant pour dire ce que tu signifiais par ce smiley pour que je comprenne. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 princess ... hmmm hmmm jtaurais a l'oeil dorenavant ... delta miss princess et toi pardi ! Non, je viens d'arriver au bureau de mon client, je me suis connecté le temps que je trouve dans mon cerveau une idée qui me permettra d'avancer dans mon travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 kwik: je ne vais plus lui parler, comme ça tu ne te feras pas d'idées. :D Votre altesse est méfiante. :p Delta: je sais plus maintenant, laisse tomber. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 nn tu es une princesse tu mérites encore mieux ( un cousin :D )) delta jvous taquine lol par contre ta esquivé ma question po bien Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 kwik: je ne vais plus lui parler, comme ça tu ne te feras pas d'idées. :D Votre altesse est méfiante. :p Delta: je sais plus maintenant, laisse tomber. xD Commence men dorka. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 nn tu es une princesse tu mérites encore mieux ( un cousin :D )) delta jvous taquine lol par contre ta esquivé ma question po bien un cousin ? à toi ? ou à moi ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 nn tu es une princesse tu mérites encore mieux ( un cousin :D )) delta jvous taquine lol par contre ta esquivé ma question po bien Pourquoi? On t'a dit que j'étais un clochard? Quelle question? J'ai répondu à tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 un cousin ? à toi ? ou à moi ? a moi pardi :mad: un cousin d'une reine :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pourquoi? On t'a dit que j'étais un clochard? Quelle question? J'ai répondu à tout. non non mais mes cousins c ma marque de fabrique dc par consequent le top du top:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts