Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Freud était un athée obsédé sexuel et toxicomane. Je suis content de ne pas être de ta marque de fabrique. Haha.

je suis une femme musulmane pr commencer.. dc ses criteres la ne correspond en rien a ma personnalité ... ;)

NEXT Toi meme :mad:

jsuis pas suceptible moi :)

En tous cas ta réaction... Pour ce qui est du "moi" que tu as rajouté, il ne m'atteint pas, du moins pas comme tu l'aura pensé. Il dénote juste que pour toi les autres doivent accepter d'être la cible sinon ils sont susceptibles, mais que toi non.

En tous cas ta réaction... Pour ce qui est du "moi" que tu as rajouté' date=' il ne m'atteint pas, du moins pas comme tu l'aura pensé. Il dénote juste que pour toi les autres doivent accepter d'être la cible sinon ils sont susceptibles, mais que toi non.[/quote']

je ne suis pas suceptible moi contrairement a d'autres y compris toi ... c pas parce que tu m'as lancé une vanne que je prends la mouche c tout

apres ton next la est mal placé et releve d'autres choses ... c mon point de vue je cherche pas a t'atteindre ou quoique se soit lol jmen fou a vrai dire:o

je ne suis pas suceptible moi contrairement a d'autres y compris toi ... c pas parce que tu m'as lancé une vanne que je prends la mouche c tout

apres ton next la est mal placé et releve d'autres choses ... c mon point de vue je cherche pas a t'atteindre ou quoique se soit lol jmen fou a vrai dire:o

Oui j'ai bien compris le sens de ton "moi". Tu n'as pas besoin de le repeter. ENfin si tu en as envie pour te sentir rassurée c'est autre chose. mais crois moi ta réaction c'est une prise de mouche.

Mon next était très bien placé, car je voulais passer à autre chose. et donc, pour le plaisir, bis repetita : NEXT, please!

Oui j'ai bien compris le sens de ton "moi". Tu n'as pas besoin de le repeter. ENfin si tu en as envie pour te sentir rassurée c'est autre chose. mais crois moi ta réaction c'est une prise de mouche.

Mon next était très bien placé, car je voulais passer à autre chose. et donc, pour le plaisir, bis repetita : NEXT, please!

non jnext pas moi ... c pas parce que jai pas rigoler a ta vanne que je prends la mouche et c pas toi qui me connais mieu que moi meme ... maintenant Next toi meme encore une fois ... sur ce j'arrete la parce que je vais commencer a m'enerver vraiment pour rien ;)

non jnext pas moi ... c pas parce que jai pas rigoler a ta vanne que je prends la mouche et c pas toi qui me connais mieu que moi meme ... maintenant Next toi meme encore une fois ... sur ce j'arrete la parce que je vais commencer a m'enerver vraiment pour rien ;)

[YOUTUBE]ENyGj_NQKkU[/YOUTUBE]

Guest PrincesseSarah
Haha, nin on avait commencé le décompte sur l'autre topic, on l'a fini ici drei=3.

Qu'est-ce que tu as fait de beau?

Ah ok mdrr!

Rien, je me repose là en ce moment :p and you ?

Guest PrincesseSarah
Yberek fik.

Ce n'est pas mon patron c'est mon client. Et puis tu crois que je vais souvent sur le pont de san fransisco pour y faire quoi?

En plus obligé de mater en attendant Piper.

MDRR ! T'es en plein délire mon gars ! Je croyais que j'étais la seule à vivre dans mon monde imaginaire. :D