Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Delta: je rigolais oh !!! :p Kwik: lol, ça dépend, il a quel âge baby ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 non non mais mes cousins c ma marque de fabrique dc par consequent le top du top:crazy: Oui, un mélange de Muhamad saws, avec sean connery, une bonne dose d'Einstein et la fortune d'un Rockfeller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 taura plus de details quand jtaurais bien observer ... jtai a l'oeil comme jtai dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui' date=' un mélange de Muhamad saws, avec sean connery, une bonne dose d'Einstein et la fortune d'un Rockfeller.[/quote'] on mapel Freud ... donc le reste suit:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 taura plus de details quand jtaurais bien observer ... jtai a l'oeil comme jtai dis You're talkin' to me? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 taura plus de details quand jtaurais bien observer ... jtai a l'oeil comme jtai dis Ok, j'attendrai les renseignement de mon prince charmant alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 You're talkin' to me? nn nn il faut suivre:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 on mapel Freud ... donc le reste suit:p Freud était un athée obsédé sexuel et toxicomane. Je suis content de ne pas être de ta marque de fabrique. Haha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Freud était un athée obsédé sexuel et toxicomane. Je suis content de ne pas être de ta marque de fabrique. Haha. je suis une femme musulmane pr commencer.. dc ses criteres la ne correspond en rien a ma personnalité ... ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 je suis une femme musulmane pr commencer.. dc ses criteres la ne correspond en rien a ma personnalité ... ;) Tu as pris la mouche? Ok, alors NEXT, please! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Tu as pris la mouche? Ok' date=' alors NEXT, please![/quote'] NEXT Toi meme :mad: jsuis pas suceptible moi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 NEXT Toi meme :mad: jsuis pas suceptible moi En tous cas ta réaction... Pour ce qui est du "moi" que tu as rajouté, il ne m'atteint pas, du moins pas comme tu l'aura pensé. Il dénote juste que pour toi les autres doivent accepter d'être la cible sinon ils sont susceptibles, mais que toi non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 En tous cas ta réaction... Pour ce qui est du "moi" que tu as rajouté' date=' il ne m'atteint pas, du moins pas comme tu l'aura pensé. Il dénote juste que pour toi les autres doivent accepter d'être la cible sinon ils sont susceptibles, mais que toi non.[/quote'] je ne suis pas suceptible moi contrairement a d'autres y compris toi ... c pas parce que tu m'as lancé une vanne que je prends la mouche c tout apres ton next la est mal placé et releve d'autres choses ... c mon point de vue je cherche pas a t'atteindre ou quoique se soit lol jmen fou a vrai dire:o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 je ne suis pas suceptible moi contrairement a d'autres y compris toi ... c pas parce que tu m'as lancé une vanne que je prends la mouche c tout apres ton next la est mal placé et releve d'autres choses ... c mon point de vue je cherche pas a t'atteindre ou quoique se soit lol jmen fou a vrai dire:o Oui j'ai bien compris le sens de ton "moi". Tu n'as pas besoin de le repeter. ENfin si tu en as envie pour te sentir rassurée c'est autre chose. mais crois moi ta réaction c'est une prise de mouche. Mon next était très bien placé, car je voulais passer à autre chose. et donc, pour le plaisir, bis repetita : NEXT, please! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui j'ai bien compris le sens de ton "moi". Tu n'as pas besoin de le repeter. ENfin si tu en as envie pour te sentir rassurée c'est autre chose. mais crois moi ta réaction c'est une prise de mouche. Mon next était très bien placé, car je voulais passer à autre chose. et donc, pour le plaisir, bis repetita : NEXT, please! non jnext pas moi ... c pas parce que jai pas rigoler a ta vanne que je prends la mouche et c pas toi qui me connais mieu que moi meme ... maintenant Next toi meme encore une fois ... sur ce j'arrete la parce que je vais commencer a m'enerver vraiment pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 non jnext pas moi ... c pas parce que jai pas rigoler a ta vanne que je prends la mouche et c pas toi qui me connais mieu que moi meme ... maintenant Next toi meme encore une fois ... sur ce j'arrete la parce que je vais commencer a m'enerver vraiment pour rien ;) [YOUTUBE]ENyGj_NQKkU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Drei, nous y voici. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Drei' date=' nous y voici.[/quote'] C'est le bruit que fait la téléportation ? xD Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 C'est le bruit que fait la téléportation ? xD Haha, nin on avait commencé le décompte sur l'autre topic, on l'a fini ici drei=3. Qu'est-ce que tu as fait de beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Haha, nin on avait commencé le décompte sur l'autre topic, on l'a fini ici drei=3. Qu'est-ce que tu as fait de beau? Ah ok mdrr! Rien, je me repose là en ce moment :p and you ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Ah ok mdrr! Rien, je me repose là en ce moment :p and you ? Leo parle toutes les langues du monde. Moi je bosse, enfin je fais semblant. Je regarde les jolies touristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Leo parle toutes les langues du monde. Moi je bosse, enfin je fais semblant. Je regarde les jolies touristes. Allah yberek ! MDRRR ! je vais le rapporter à ton patron. :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Allah yberek ! MDRRR ! je vais le rapporter à ton patron. :p Yberek fik. Ce n'est pas mon patron c'est mon client. Et puis tu crois que je vais souvent sur le pont de san fransisco pour y faire quoi? En plus obligé de mater en attendant Piper. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Yberek fik. Ce n'est pas mon patron c'est mon client. Et puis tu crois que je vais souvent sur le pont de san fransisco pour y faire quoi? En plus obligé de mater en attendant Piper. MDRR ! T'es en plein délire mon gars ! Je croyais que j'étais la seule à vivre dans mon monde imaginaire. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 MDRR ! T'es en plein délire mon gars ! Je croyais que j'étais la seule à vivre dans mon monde imaginaire. :D Tu vois, on est au moins deux. Après ça dépend quelle partie tu prends pour un délire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts