Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Merci princess continus com sa le.prince arrivera plus vite:D Si tu veux je te masse les pieds aussi pour faire avancer le temps. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Si tu veux je te masse les pieds aussi pour faire avancer le temps. :D Mazelti t'hawsi 3la les princes?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Mazelti t'hawsi 3la les princes?:mad: Lol, non finalement chui en train de chercher mes études là... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Lol, non finalement chui en train de chercher mes études là... [YOUTUBE]Pw6ofgKjuGo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 lol....... bon je dois y aller a + ...... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 lol....... bon je dois y aller a + ...... Dont come back, this time I'll not forgive you. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Tu n'as pas remarqué on est toujours bien avant que kwik ne s'en mêle?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Non c'est pas gentil de dire ça sur kwik... C'est pas ça, mais chui fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 [YOUTUBE]a6e4QfLETew[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Non c'est pas gentil de dire ça sur kwik... C'est pas ça, mais chui fatiguée... Dis moi quand tu sera à court de cirage.:D Repose toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Delta arrete de flirter avec ma princess elle.est pr mon cousin le prince :D Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 La fin... du calendrier maya... souvent interprétée comme la fin du monde. mythe ou réalité? dans 11 jours on le saura. Ce qui est "drôle"' date=' c'est que ça tombe par un vendredi, jour que Gabriel a annoncé à Muhammad saws comme étant le jour de "fanat", l'apocalypse.[/quote'] Bonjour ! J'aimerais bien intervenir dans ce sujet ! mettons de coté que nous musulmans croyions que seul dieu le sait quand est ce que l’apocalypse viendra .... en faite, que les Maya , les prédictions de nostradamus, la bible, les différents prophéties......etc. ce n'est que polémique . Moi je crois qu'il y a un groupe de personne ( ils existent d'ailleurs ), une sorte d'organisation secrète très puissante veille de plus de 3000 ans qui veux déstabiliser la société, ou bien le monde ! avec toutes sorte de moyens , financières , médiatique, politiques ...... . regardez maintenant : les gens sont comme hypnotisés :eek: au quotidiens et oubli même les vrai raison de la vie. On vie dans une terre de destruction et d'esclavage ... la religion décrédibilisé par les média, la morale bafouée , les familles déchirés, la crise économique et les sur endettement, les révolution arabes provoqués ...... et j'en passe... donc on pense que le monde est tellement lanarchique est qu'il est temps de changer de vie dans le monde. Les maya n'ont pas prédis l’apocalypse mais leur calendrier se termine a une date X qui signifie la fin d'un cycle peut être y'aura une catastrophe naturelle comme grand séisme, volcan , explosion solaire, une épidémie ou autres mais pas la fin du monde au contraire le début d'un autre monde ! C'est LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Bonjour ! J'aimerais bien intervenir dans ce sujet ! mettons de coté que nous musulmans croyions que seul dieu le sait quand est ce que l’apocalypse viendra .... en faite, que les Maya , les prédictions de nostradamus, la bible, les différents prophéties......etc. ce n'est que polémique . Moi je crois qu'il y a un groupe de personne ( ils existent d'ailleurs ), une sorte d'organisation secrète très puissante veille de plus de 3000 ans qui veux déstabiliser la société, ou bien le monde ! avec toutes sorte de moyens , financières , médiatique, politiques ...... . regardez maintenant : les gens sont comme hypnotisés :eek: au quotidiens et oubli même les vrai raison de la vie. On vie dans une terre de destruction et d'esclavage ... la religion décrédibilisé par les média, la morale bafouée , les familles déchirés, la crise économique et les sur endettement, les révolution arabes provoqués ...... et j'en passe... donc on pense que le monde est tellement lanarchique est qu'il est temps de changer de vie dans le monde. Les maya n'ont pas prédis l’apocalypse mais leur calendrier se termine a une date X qui signifie la fin d'un cycle peut être y'aura une catastrophe naturelle comme grand séisme, volcan , explosion solaire, une épidémie ou autres mais pas la fin du monde au contraire le début d'un autre monde ! C'est LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. :crazy: Tu es folle! les fous sont les bienvenus sur ce topic. Tu m'as bien amusé, merci pour cette intervention. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Tu es folle! les fous sont les bienvenus sur ce topic. Tu m'as bien amusé' date=' merci pour cette intervention.[/quote'] LOL merci sigma et delta ..... alors ta rien vu !! ......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Ce n'est pas une princesse c'est une cireuse de chaussures. Elle ne m’intéresse plus. Dommage que tu ne cherche pas mieux pour ton cousin. Elle a bon coeur cette princesse elle soccupera avec amour les chaussures du prince cousin:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 LOL merci sigma et delta ..... alors ta rien vu !! ......:D DeltaOmega s'il te plait! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Elle a bon coeur cette princesse elle soccupera avec amour les chaussures du prince cousin:mad: Oui une cireuse de chaussures c'est ce que je disais. haha. Tu as vu Sara? De Piper tu es devenu Gavroche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui une cireuse de chaussures c'est ce que je disais. haha. Tu as vu Sara? De Piper tu es devenu Gavroche. Ecoute arrete de jouer a tn jalou c une princesse Sarah et c toi.ki a merites pas voila Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 DeltaOmega s'il te plait! Ok ! DeltaOmega :wacko: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Ok ! DeltaOmega :wacko: Pr. D s'il te plait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Tres bien maintenant poses toi la question es ce que tu la merites vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Tres bien maintenant poses toi la question es ce que tu la merites vraiment ? Oui. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 parce quon dirait que tu les reconnais pas les princesses ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts