Jump to content

aidez moi avec des conseille au sujet j'ai un concour demain urgent

Recommended Posts

Tout dépend du poste, mais engénéral s´il s´agit de poste simple il y a des chances, alors le plus important c´est de savoir se mettre en valeur en tant que technocrate...démontrer une abilité á écouter et surtout á répondre ce que l´autre veut entendre....c´est ainsi que cela marche...

Et pour ce qui du concours á Sonelgaz lui meme Nimos ne peut t´aider, il n´en a jamais passé :confused:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest djamelafab
Tout dépend du poste, mais engénéral s´il s´agit de poste simple il y a des chances, alors le plus important c´est de savoir se mettre en valeur en tant que technocrate...démontrer une abilité á écouter et surtout á répondre ce que l´autre veut entendre....c´est ainsi que cela marche...

Et pour ce qui du concours á Sonelgaz lui meme Nimos ne peut t´aider, il n´en a jamais passé :confused:

J'ai bien une anecdote pour remonter le moral mais .... ça va choquer.

c'est un peu tard de se préparer à un concours la veille pour le lendemain ....

va y juste pour voir ce qui te sera demandé, tu verras bien ... mais prépare et travaille les sujets pour le prochain ..... quelques MOIS avant !

un concours on prend les meilleurs , pas les passables... donc au boulot !;)

Elle a jusqu'à demain même si elle ne dort pas ça me parait trop juste pour démarrer des révisions ou même une recherche documentaire sérieuse et la constitution d'un support de révision.

Je suppose que l’électronique ne doit pas lui être étranger si elle participe à ce concours, si elle est au point sur le sujet elle devrait juste avoir confiance en ses acquis et s'y rendre sereinement.

Voilà, qu'on vienne pas me parler de sérieux, alors qu'elle s'y prend la veille.

Je mets sur ignorer tous les pseudos que je trouve vulgaires dans leurs commentaires. Pour le moment, tu ne rentres pas dans cette catégorie. Si je tombe sur un commentaire stupide, et dénué de sens, comme tes précédents, je les commente que tu le veuilles ou pas :wacko:

wa ana laki bil mirsad!

salem alikoum

j'ai un concour a sonelgaz

nchalleh et j'ai besoin a qlq question a un model des ancien concour

"en électrotechnique "

et des consielle .............. que ce soit.

et merci d'avance

sonalgaz, sonatrach

hed les sonachezpasquoi fais jouer ta me3rifa:D je te le dis en connaissance de cause

enfin bon courage comme on dit lilahi mafatih khazain el ard donc twakli 3la rabi w yallah

sonalgaz, sonatrach

hed les sonachezpasquoi faire jouer ta me3rifa:D je te le dis en connaissance de cause

enfin bon courage comme on dit lilahi mafatih khazain el ard donc twakli 3la rabi w yallah

Hamdoullah Sababa et Issra sont là, sinon j'aurai juste endossé le rôle de la mégère.

salem alikoum

j'ai un concour a sonelgaz

nchalleh et j'ai besoin a qlq question a un model des ancien concour

"en électrotechnique "

et des consielle .............. que ce soit.

et merci d'avance

c koi sonelgaz ?:)

et prkoi ce conseil de ta part ??

Parce que trés sérieusement, et comme l'ont dit Sababa et Issra. Ce genre d'entreprises n'embauchent que 3 genres de personnes pour des postes importants :

Ceux qui ont papa et maman

Ceux qui couchent

Ceux qui ont une recommandation spéciale de par leur niveau

Ensuite, ceux qui évoluent dans ce genre d'entreprises, sont les mêmes. Généralement les gens sont contents, croient qu'il peuvent grimper du bas de l’échelle, et se font avoir parce que maintenant les postes sont héréditaire, chaque personne qui a un poste le considère comme son royaume quand elle abdique elle le laisse à la personne de son choix.

Au final, les gens entrent, et au bout de deux ans commencent à désespérer parce qu'ils ont compris le système, et finissent soit par avoir de la chance et quitter le territoire avec un visa, soit ils n'ont pas de chance et le quittent avec une barque.