AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tout dépend du poste, mais engénéral s´il s´agit de poste simple il y a des chances, alors le plus important c´est de savoir se mettre en valeur en tant que technocrate...démontrer une abilité á écouter et surtout á répondre ce que l´autre veut entendre....c´est ainsi que cela marche... Et pour ce qui du concours á Sonelgaz lui meme Nimos ne peut t´aider, il n´en a jamais passé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tout dépend du poste, mais engénéral s´il s´agit de poste simple il y a des chances, alors le plus important c´est de savoir se mettre en valeur en tant que technocrate...démontrer une abilité á écouter et surtout á répondre ce que l´autre veut entendre....c´est ainsi que cela marche... Et pour ce qui du concours á Sonelgaz lui meme Nimos ne peut t´aider, il n´en a jamais passé :confused: J'ai bien une anecdote pour remonter le moral mais .... ça va choquer. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c'est un peu tard de se préparer à un concours la veille pour le lendemain .... va y juste pour voir ce qui te sera demandé, tu verras bien ... mais prépare et travaille les sujets pour le prochain ..... quelques MOIS avant ! un concours on prend les meilleurs , pas les passables... donc au boulot !;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Elle a jusqu'à demain même si elle ne dort pas ça me parait trop juste pour démarrer des révisions ou même une recherche documentaire sérieuse et la constitution d'un support de révision. Je suppose que l’électronique ne doit pas lui être étranger si elle participe à ce concours, si elle est au point sur le sujet elle devrait juste avoir confiance en ses acquis et s'y rendre sereinement. Voilà, qu'on vienne pas me parler de sérieux, alors qu'elle s'y prend la veille. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je mets sur ignorer tous les pseudos que je trouve vulgaires dans leurs commentaires. Pour le moment, tu ne rentres pas dans cette catégorie. Si je tombe sur un commentaire stupide, et dénué de sens, comme tes précédents, je les commente que tu le veuilles ou pas :wacko: wa ana laki bil mirsad! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ce genre de 3bade je préfère de ne pas me repondre Surtout qu'il faut apprendre à répondre pour pouvoir le faire. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Delta n'a rien dit de mal, on sait tous que ce genre de concours ghi ta3 piston. en tout cas, bonne chance à toi Bonsoir. Merci Sababa Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salem alikoum j'ai un concour a sonelgaz nchalleh et j'ai besoin a qlq question a un model des ancien concour "en électrotechnique " et des consielle .............. que ce soit. et merci d'avance sonalgaz, sonatrach hed les sonachezpasquoi fais jouer ta me3rifa:D je te le dis en connaissance de cause enfin bon courage comme on dit lilahi mafatih khazain el ard donc twakli 3la rabi w yallah Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 sonalgaz, sonatrach hed les sonachezpasquoi faire jouer ta me3rifa:D je te le dis en connaissance de cause enfin bon courage comme on dit lilahi mafatih khazain el ard donc twakli 3la rabi w yallah Hamdoullah Sababa et Issra sont là, sinon j'aurai juste endossé le rôle de la mégère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salem alikoum j'ai un concour a sonelgaz nchalleh et j'ai besoin a qlq question a un model des ancien concour "en électrotechnique " et des consielle .............. que ce soit. et merci d'avance c koi sonelgaz ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 c koi sonelgaz ? C'est une compagnie qui s'occupe du raffinement de gaz principalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et prkoi ce conseil de ta part ?? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et prkoi ce conseil de ta part ?? Parce que trés sérieusement, et comme l'ont dit Sababa et Issra. Ce genre d'entreprises n'embauchent que 3 genres de personnes pour des postes importants : Ceux qui ont papa et maman Ceux qui couchent Ceux qui ont une recommandation spéciale de par leur niveau Ensuite, ceux qui évoluent dans ce genre d'entreprises, sont les mêmes. Généralement les gens sont contents, croient qu'il peuvent grimper du bas de l’échelle, et se font avoir parce que maintenant les postes sont héréditaire, chaque personne qui a un poste le considère comme son royaume quand elle abdique elle le laisse à la personne de son choix. Au final, les gens entrent, et au bout de deux ans commencent à désespérer parce qu'ils ont compris le système, et finissent soit par avoir de la chance et quitter le territoire avec un visa, soit ils n'ont pas de chance et le quittent avec une barque. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 c koi sonelgaz ? salem Société Nationale de l'Electricité et gaz: SONELGAZ est un champ compagnie publique algérienne de transmission de puissance d'activité et de la distribution Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salem Société Nationale de l'Electricité et gaz: SONELGAZ est un champ compagnie publique algérienne de transmission de puissance d'activité et de la distribution Merci pour la correction. N’empêche le système est le même. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Bonsoir. Merci Sababa Bonsoir, il n'y a pas de quoi Delta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 comment vous savez ça ??? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 comment vous savez ça ??? Parce que je connais des gens, beaucoup de gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Parce que je connais des gens' date=' beaucoup de gens.[/quote'] oui ??????? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui ??????? Je connais des gens des deux types, ceux qui sont admissibles dans les hautes sphères, et ceux qui ne le sont pas et qui ont tout essayé. Donc voilà comment je sais. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 Parce que je connais des gens' date=' beaucoup de gens.[/quote'] quelle genre des gens ??? il travaillent en sonelgaz??? ou no Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 quelle genre des gens ??? il travaillent en sonelgaz??? ou no Un peu partout, SONELGAZ, SONATRACH, et plein de sigles. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 allah yahedi la3bade ali hakeda Citer Link to post Share on other sites
MASTER.DZ 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ila makach el 3arfe ebain porte un mini jupe est du parfum est fait un jeu de jambes de Sharon Stone dent Basic Instinct devant le jury crois moi sa marchera Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 10, 2012 Author Partager Posted December 10, 2012 allah yahedi 3badou goulo amin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts