DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ila makach el 3arfe ebain porte un mini jupe est du parfum est fait un jeu de jambes de Sharon Stone dent Basic Instinct devant le jury crois moi sa marchera Tu t'es fait un nouveau pseudo juste pour copier le Pr. D? Tu dois consulter. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ila makach el 3arfe ebain porte un mini jupe est du parfum est fait un jeu de jambes de Sharon Stone dent Basic Instinct devant le jury crois moi sa marcheraCeux qui ne réussissent pas, accusent toujours ceux qui réussissent de recourir à des moyens détournés. Ils se complaisent dans leur médiocrité et accusent les autres de leur paresse et de leur échec. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'espere que ton concours c bien passè et inchallah avec le resultat que tu veux Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 j'espere que ton concours c bien passè et inchallah avec le resultat que tu veux salem alikoum merci mon frére le concour a bien passe mais l resultat je pence pas ??? j'ai l'impresion que ce post et fait pour un homme ou il veulent un homme des l début :D balek kouleche ma3rifa et il est réservé d'avance bigmdr peut etre par ce que Les questions étaient simple et sur ma mémoire normal j'ai bien répondre hamdoullah si j'ai des nouvelle je l revienne pour vs dire nchalleh baraka allahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 salem alikoum balek kouleche ma3rifa et il est réservé d'avance bigmdr peut etre par ce que Les questions étaient simple et sur ma mémoire normal j'ai bien répondre hamdoullah si j'ai des nouvelle je l revienne pour vs dire nchalleh baraka allahou fikoum Si tu réussis, tu vas te dire : je le mérite Si tu ne réussis pas tu pourras vite te consoler avec l'1 ou l'autre des excuses : c'est un poste fait pour un homme ou il faut elma3rifa. Mais il n'y a rien de sorcier. Si tu as travaillé fort, tu réussiras, si tu as lambiné, ne t'en veux surtout pas. Ce ne sera jamais de ta faute :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 salem alikoum merci mon frére le concour a bien passe mais l resultat je pence pas ??? j'ai l'impresion que ce post et fait pour un homme ou il veulent un homme des l début :D balek kouleche ma3rifa et il est réservé d'avance bigmdr peut etre par ce que Les questions étaient simple et sur ma mémoire normal j'ai bien répondre hamdoullah si j'ai des nouvelle je l revienne pour vs dire nchalleh baraka allahou fikoum qu est ce qui t a fait penser qu ils voulaient un homme? c est un concours oral? mais ensuite tu es notee? c est pas comme un entretien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts