Durakwir 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est le chiffre 1 qui se marie et qui demande au chiffre 3 d'inviter tous les chiffres sauf le 8 a cause d'une vielle dispute. Le 1 entre temps sort pour faire des achats, quant il revient a la maison il trouve que les invites sont la et au milieu 8 en train de dancer au milieu. Fou de rage 1 appel 3 et lui dis: "J'ai te dis de ne pas inviter 8!" , l'autre de repondre c'est pas huit c'est tout juste zero qui porte un hazama (ceinture) :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est le chiffre 1 qui se marie et qui demande au chiffre 3 d'inviter tous les chiffres sauf le 8 a cause d'une vielle dispute. Le 1 entre temps sort pour faire des achats, quant il revient a la maison il trouve que les invites sont la et au milieu 8 en train de dancer au milieu. Fou de rage 1 appel 3 et lui dis: "J'ai te dis de ne pas inviter 8!" , l'autre de repondre c'est pas huit c'est tout juste zero qui porte un hazama (ceinture) :D . Kdiiimmaaaa :lol: mais merci quand même ca me rappelle des souvenirs :mignon: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 C'est le chiffre 1 qui se marie et qui demande au chiffre 3 d'inviter tous les chiffres sauf le 8 a cause d'une vielle dispute. Le 1 entre temps sort pour faire des achats, quant il revient a la maison il trouve que les invites sont la et au milieu 8 en train de dancer au milieu. Fou de rage 1 appel 3 et lui dis: "J'ai te dis de ne pas inviter 8!" , l'autre de repondre c'est pas huit c'est tout juste zero qui porte un hazama (ceinture) :D . :mdr: ça doit être une blague algérienne ça, en tout cas c'est du pur humour algerien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Kdiiimmaaaa :lol: ma na3refhach ana :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ma na3refhach ana :04: Mnt rak ta3rafha :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Mnt rak ta3rafha :D Comme quoi, les forums ça sert finalement à quelque chose, on y apprend des choses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Comme quoi, les forums ça sert finalement à quelque chose, on y apprend des choses. :D ben oui, qui aurai cru que le 0 peut se travestir en 8 :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ben oui, qui aurai cru que le 0 peut se travestir en 8 :eek: Certainement pas le 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 C'est le chiffre 1 qui se marie et qui demande au chiffre 3 d'inviter tous les chiffres sauf le 8 a cause d'une vielle dispute. Le 1 entre temps sort pour faire des achats, quant il revient a la maison il trouve que les invites sont la et au milieu 8 en train de dancer au milieu. Fou de rage 1 appel 3 et lui dis: "J'ai te dis de ne pas inviter 8!" , l'autre de repondre c'est pas huit c'est tout juste zero qui porte un hazama (ceinture) :D . Euh, je me demande seulement, avec qui se marie le chiffre 1:D? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Avec le 9, d'ailleurs c'est à cause de ça que le 1 s'est pris la tête avec le 8, parce que le souci c'est que le 1 fait beaucoup de bruit quand il va voire sa femme la 9, le 8 se plaint souvent. Et quand le 1 s'ennuie, alors il vient s'ajouter à son partenaire, pour faire un 10, il se recupére lui même, et il se retrouve avec le 0 comme maitresse. Et c'est là ou le 2 va intervenir, je ne vous dirais pas plus :lol: moi quant j'ai vu le fil hiér j'ai pensé qu'il ce marie avec le 2 je sais pas pourquoi j'aller méme le dire aprés j'ai changé d'avis:D Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Avec le 9, d'ailleurs c'est à cause de ça que le 1 s'est pris la tête avec le 8, parce que le souci c'est que le 1 fait beaucoup de bruit quand il va voire sa femme la 9, le 8 se plaint souvent. Et quand le 1 s'ennuie, alors il vient s'ajouter à son partenaire, pour faire un 10, il se recupére lui même, et il se retrouve avec le 0 comme maitresse. Et c'est là ou le 2 va intervenir, je ne vous dirais pas plus :lol: Quelle imagination fertile,bravo cassio;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Avec le 9, d'ailleurs c'est à cause de ça que le 1 s'est pris la tête avec le 8, parce que le souci c'est que le 1 fait beaucoup de bruit quand il va voire sa femme la 9, le 8 se plaint souvent. Et quand le 1 s'ennuie, alors il vient s'ajouter à son partenaire, pour faire un 10, il se recupére lui même, et il se retrouve avec le 0 comme maitresse. Et c'est là ou le 2 va intervenir, je ne vous dirais pas plus :lol: Toi tu phalssifes meme avec les chiffres!:D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Aya, arrête, je compte faire une serie de nouvelles. Parce que ça se passe mal entre le 0 et le 1, ils sont trop binaires, et le 8 est sur le chemin, parce qu'un 8 n'est rien d'autre qu'un 1 suivi de 2 zéros, faut croire que les chiffres sont polygames :D La star de tous c'est le 7 :mdr::mdr: Et tu continues...:mdr: et pourquoi 7 la star? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Le 7 est un gars du Sud, il a tendance à exagérer :D Pourquoi à ton avis on dit qu'il y'a 70 vierges, que Sidna Souleymane avait 700 000 soldats, ou 70 000, ... Toujours le chiffre 7. Un 7 c'est un 1 plus un 2, plus un 4, ça fait 111, c'est le seul chiffre qui cumule le plus de 1, je parle en binaire bien sur. Enfin, c'est une affaire de volonté de puissance. Moi, celui que je n'aime pas, c'est le 6, un vrai 3roubi, raleur, ...:D Et c'est quoi l'histoire du 6 ya tara?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 desolé de te dire que le mari du 9 c'est le 6 ... ça va beaucoup mieux ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 avant que tu ne me le demande la souris le 1 sse marie avec le 3 le 0 dans tout çàa? il semble s'etre marié depuis longtemps avec la civilisation arabo-musulmane... depuis qu'ils l'ont integré comme valuer relle dans les systemes de comptes Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 desolé de te dire que le mari du 9 c'est le 6 ... ça va beaucoup mieux ensemble :D Non c'est pas un beau couple ca! le 9 et le 1 se sont jurés fidélité deux fois, d'ou le 911...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 avant que tu ne me le demande la souris le 1 sse marie avec le 3 le 0 dans tout çàa? il semble s'etre marié depuis longtemps avec la civilisation arabo-musulmane... depuis qu'ils l'ont integré comme valuer relle dans les systemes de comptes tout est expliqué la dedans lasouris...... et puis t'as oubliée qu'ils ont divorcé? ils ont remarqu" que ce chiffre (911) n'accompagne que les malheurs... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 tout est expliqué la dedans lasouris...... et puis t'as oubliée qu'ils ont divorcé? ils ont remarqu" que ce chiffre (911) n'accompagne que les malheurs... Oui tu parles 13 c'est quoi un couple porte bonheur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Le 6 est un bon vivant, ztayli :lol: avec le 1 et le 5 c'est çà?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Non, hacha le 5 est un croyant, trop mystique, tu vois comment sont les nombres premiers. ah bon, machi kanou kif kif "6.15 3amrouli rassi ou khalouni nbassi"....:D Je connais des chansons bizarres je sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts