Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mad: c'est pas une excuse...personne ne soupçonne mes 100kg... ro m v toussa toussa ... Sinon La densité osseuse n'est pas un mythe. Il y' a eu ces dernières années un nageur algérien de bon niveau mondial. Pas la peine de dire qui c'est il n'y en a eu qu'un seul :D ( Initiales S. I.) . Il se trouve que c'était un bon copain de plage. L'animal avait une densité osseuse si faible, il était tellement flottant qu'il fallait lui coller 15 kg de plomb à la ceinture pour plonger en tenue :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Non c'est vrai, sur le visage. Je l'ai déjà vu. Une des conséquences d'une perte de poids extrême. Lanugo - Wikipédia eh beh :confused: la nature est bien faite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Sinon La densité osseuse n'est pas un mythe. Il y' a eu ces dernières années un nageur algérien de bon niveau mondial. Pas la peine de dire qui c'est il n'y en a eu qu'un seul :D ( Initiales S. I.) . Il se trouve que c'était un bon copain de plage. L'animal avait une densité osseuse si faible, il était tellement flottant qu'il fallait lui coller 15 kg de plomb à la ceinture pour plonger en tenue :D :mdr: des os en polysterene mais du coup a 50 kg, ca devait etre un gros patatou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ah oui, oui, je suis d accord, si elle mange de nouveau, aucun probleme a ce niveau, t as aucun dereglement, meme pas le manteau de fourrure de wouwou :mdr: Il ne faut pas lui en vouloir. Elle a consulté le wiki des néandertaliens :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Sinon La densité osseuse n'est pas un mythe. Il y' a eu ces dernières années un nageur algérien de bon niveau mondial. Pas la peine de dire qui c'est il n'y en a eu qu'un seul :D ( Initiales S. I.) . Il se trouve que c'était un bon copain de plage. L'animal avait une densité osseuse si faible, il était tellement flottant qu'il fallait lui coller 15 kg de plomb à la ceinture pour plonger en tenue :D il a jamais rien gagné lui.......:22: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Il ne faut pas lui en vouloir. Elle a consulté le wiki des néandertaliens :D :mdr: et du coup elle croit que c est sexy une jupe sans etre epilee :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bsr les amis du soir alors il s'agit d'une voisine qui as subit un choque énorme et suite a cela elle as trop trop maigris (46 kgs/1m68) et elle veux reprendre son poids! sa soeur lui as conseillé des traitement comme modestamine,appétit plus,iptagil ect mais comme ellle est étudiante au lycée elle ne peux pas les prendre vu que la somnolence est number one des effets secondaire. alors qu'est ce que vous pouvez la conseiller? quel traitement?quel mprouit pr prendre du poids? ps: bizare cette vie des gens veulent prendre du poid et autre le perdre :crazy: nul n'est satisfait attends attends, sa sœur est médecin ? dis moi que non please :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr: des os en polysterene mais du coup a 50 kg, ca devait etre un gros patatou :mdr: C'était un beau bébé d' 1,87 et moins de 48" au 100 m nage libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr: et du coup elle croit que c est sexy une jupe sans etre epilee :p Ok. Mais c'est vrai qu'à ton age, la pilosité disparaît ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 il a jamais rien gagné lui.......:22: Médaille d'argent au championnat du monde en petit bassin de 2004 au 100 m nage libre et médaille de bronze à ceux de 2002. Ce n'est pas rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ok. Mais c'est vrai qu'à ton age, la pilosité disparaît ? :D Et au tien elle commence à apparaitre? :D Désolé je ne pouvais pas la rater celle là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Et au tien elle commence à apparaitre? :D Désolé je ne pouvais pas la rater celle là :o Tu fais bien d'être désolé oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tu fais bien d'être désolé oui :mad: Je faisais semblant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Médaille d'argent au championnat du monde en petit bassin de 2004 au 100 m nage libre et médaille de bronze à ceux de 2002. Ce n'est pas rien. tu l'as bien dit "petit bassin"....a chaque fois qu'on l'attendait fle grand bassin,il nous décevait...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 elle as trop trop maigris (46 kgs/1m68) et elle veux reprendre son poids! 46 kilos pour 1m68 c'est presque un bon poids, faut juste qu'elle ait un peu de rondeur la ou il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je faisais semblant :D L'hypocrisie de la génération x. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Et au tien elle commence à apparaitre? :D Désolé je ne pouvais pas la rater celle là :o :mdr: dans les dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 46 kilos pour 1m68 c'est presque un bon poids, faut juste qu'elle ait un peu de rondeur la ou il faut. j'espère que tu me rencontres jamais ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 46 kilos pour 1m68 c'est presque un bon poids, faut juste qu'elle ait un peu de rondeur la ou il faut. ouais au niveau des genoux, c est bien rond :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 bsr les amis du soir alors il s'agit d'une voisine qui as subit un choque énorme et suite a cela elle as trop trop maigris (46 kgs/1m68) et elle veux reprendre son poids! sa soeur lui as conseillé des traitement comme modestamine,appétit plus,iptagil ect mais comme ellle est étudiante au lycée elle ne peux pas les prendre vu que la somnolence est number one des effets secondaire. alors qu'est ce que vous pouvez la conseiller? quel traitement?quel mprouit pr prendre du poids? ps: bizare cette vie des gens veulent prendre du poid et autre le perdre :crazy: nul n'est satisfait Si elle a tendance de se force a vomir tout ce qu'elle mange, elle ne pourra pas reprendre du poids il faut qu'elle consulte un médecin et suivre une thérapie adéquate... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 j'espère que tu me rencontres jamais ... Je comptais pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ouais au niveau des genoux, c est bien rond :D mes genoux sont carrés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Je comptais pas le faire :D oui c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 46 kilos pour 1m68 c'est presque un bon poids, faut juste qu'elle ait un peu de rondeur la ou il faut. t fou , taime les os toi :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts