admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 t fou , taime les os toi :eek::mdr::mdr::mdr: Mon point faible apres le 90D est le ventre super plat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mon point faible apres le 90D est le ventre super plat :D tu peux avoir un ventre plat avec plus de kilogs sur la balance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 t fou , taime les os toi :eek::mdr::mdr::mdr: t'as vu ? moi ça tend vers l'inverse 68 kilos pour 1m46... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 t'as vu ? moi ça tend vers l'inverse 68 kilos pour 1m46... moi jdirais pas mon poids:D Dru jtai vu t une tres jolie madame:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 moi jdirais pas mon poids:D Dru jtai vu t une tres jolie madame:o moi non plus, même sous la menace, je dirai pas mon poids ... je rigolais couic ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Mon point faible apres le 90D est le ventre super plat :D a ce poids la, le 90D c est du faux et le ventre n est pas plat mais creuse, avec les deux porte manteaux de chaque cote :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 a ce poids la, le 90D c est du faux et le ventre n est pas plat mais creuse, avec les deux porte manteaux de chaque cote :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 tu peux avoir un ventre plat avec plus de kilogs sur la balance :mad: Oui quand tu as une culotte de cheval:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 a ce poids la, le 90D c est du faux et le ventre n est pas plat mais creuse, avec les deux porte manteaux de chaque cote :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Oui quand tu as une culotte de cheval:D oui prkoi pas ... moi jtrouveeeeee ça beau ... ça fais plus femme quoi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 a ce poids la, le 90D c est du faux et le ventre n est pas plat mais creuse, avec les deux porte manteaux de chaque cote :p Jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui prkoi pas ... moi jtrouveeeeee ça beau ... ça fais plus femme quoi :o des chercheurs ont conclu que contrairement à des graisses situées ailleurs, la graisse de la culotte de cheval protégeait de certains cancers ...ils l'ont expliqué à télématin Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oui prkoi pas ... moi jtrouveeeeee ça beau ... ça fais plus femme quoi :o On a pas la meme conception de la femme je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 :mdr: ça sent la résignation :D nn jsuis une batata moi c meme plus une culotte de cheval c une cullotte de bagra que j'ai mdrrr mais jdonne mes gouts .. c plus beau une femme o formes ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 des chercheurs ont conclu que contrairement à des graisses situées ailleurs, la graisse de la culotte de cheval protégeait de certains cancers ...ils l'ont expliqué à télématin et plus fertile je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 et plus fertile je crois :o ben le bassin large inspire une idée de la maternité mais là on parlait de la culotte de cheval ... j'ai un doute sur son rôle dans la fertilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 ben le bassin large inspire une idée de la maternité mais là on parlait de la culotte de cheval ... j'ai un doute sur son rôle dans la fertilité je sais pas peut etre que je me trompe ... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Jalouse :D t es pas content parce que tu savais pas qu ELLE en avait des faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je sais pas peut etre que je me trompe ... :o et de plus, le bassin large n'a pas d'effet sur la fertilité mais sur l'idée que se font les hommes de la femme fertile ... tu comprends ? donc inconsciemment leur esprit fait un calcul du rapport taille-tour de hanches pour qu'ils tombent amoureux... travaux de chercheurs encore et encore ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je sais pas peut etre que je me trompe ... :o pas tout a fait puisque ca sert effectivement pour la maternite mais je sais plus pourquoi en tout cas, la graisse du bas est fonctionnelle et du coup moins dangereuse que celle du bidou mais du coup, puisqu elle a son utilite, on la perd moins facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 pas tout a fait puisque ca sert effectivement pour la maternite mais je sais plus pourquoi en tout cas, la graisse du bas est fonctionnelle et du coup moins dangereuse que celle du bidou mais du coup, puisqu elle a son utilite, on la perd moins facilement ben pas la culotte de cheval ... elle sert pas à la maternité Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je ne sais plus jai lu un truk comme ça ... mais c le bassin ou la culotte de cheval , i dont know Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je ne sais plus jai lu un truk comme ça ... mais c le bassin ou la culotte de cheval , i dont know le bassin je dirais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts