tagrawla 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 J espere que tu rigole... ou tu connais vraiment pas le coran. Le coran est plein avec de versets qui appelle a la paix, rien et seulement ca. Je suis a l hopital et je n ai pas le temps ni l energie pour te montrer tous ca, en plus j ai pas un coran avec moi, mais le coran presque entier est un appel a la paix.c'estr faux, le coran apelle a combattre les mecreants par tous les moyens, c'estr pas un apppel a la paix , mais un appel au jihad et le jihad est le contraire de la paix, tu crois que les soldats arabes musulmans qui ont conquis de vastes contrees l'ont fait avec des fleurs?????? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 la bible est simplement falsifie par les hommes, Donc comme on dit, jamais deux sans trois joyeux noel anais Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Donc comme on dit, jamais deux sans trois joyeux noel anais Merci Zouf, mais Noel ne me dit rien, par contre si toi tu le fete je te souhaite un JOYEUX NOEL a toi et a tous les autres pour qui noel est important :newyear: Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tsmr... j'aimerais bien que maurice bucaille nous explique comment le ciel peut tombé en morceau est-il en beton ou de verre...? je vais te repondre a la place de Maurice Bucaille(décédé ellah yerahmou ouessaa allih) mais sois un peu logique, qu'est ce qu'il ya dans les cieux? les planetes , les cometes ,les etoiles ...etc et s'il n'y avait pas une force qui mesure ou qui a mesuré exactement les distances adequates entre les etoiles et les planetes pour qu'ils restent eloignés l'un de l'autre (j'espere que tu a etudier la physique? et que tu connais la gravité , si non ce n'est pas la peine que je t'explique..) et ben y'aura une sorte d'accidents entre les planetes et les cometes et les etoiles et qu'est ce que tu vas voir: et bien le ciel qui tombe sur toi ... [tu va voir la lune ou mars qui tombe sur toi : c'est le ciel qui tombe sur toi oui ou non?] et la force c'est celle d'Allah.. je vais te donner une autre preuve scientifique que le Coran est la parole de quelqu'un (Allah) qui connait bien ce qu'il a crée : قال الله تعالى : ( أَوَلَمْ يَرَوْاْ أَنَّا نَأْتِي الأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا وَاللّهُ يَحْكُمُ لاَ مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ {41**) (سورة الرعد). qui veut dire (toujours selon la traduction integrale pour le sens: "est ce qu'ils n'ont pas vu qu'on amene la terre et on la diminue de ses extremités et Allah juge ....jusqu'a la fin du verset" selon plusieurs ce qui est en gras veut dire que la terre perd en dimensions de ses extremités et c'est ce qui se passe : plusieurs pays sont confrontés a la montée des eaux ,oui ou non? a toi de rechercher d'autres preuves et il en existe plusieurs et en plus avec des preuves scientifiques comme l'embryogenese et autre... Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je paris que tu n'a même lu le texte que t'a copier/coller :mdr: relis ce que j'ai mis rouge, en plus tu m'accuse de concordisme hahahah c'est la meilleur celle là je ne suis pas de ceux qui cache la verité , j'ai tout lu avant de le copier comme t'as dis mais pour te montrer seulement que ce n'est pas une supercherie c'est tout , et secondo celui qui a ecrit la biographie de Mr Maurice Bucaille sur wikipedia n'est pas musulman (probablement chretien )et il n'a pas demontré ni mentionner quelqu'un qui a demontré que Maurice Bucaille a vu faux ...;) Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 OK donc toi qui est si impartial et objective, montre moi comment tu va être logique et accepter la vérité telle quel, vas y dit ce que tu pense de ça : Axiom 1: Axiom 2: Axiom 3: D'après le point 2 et 3 on se rend compte qu'Allah croit faussement que les abeilles se nourrissent de fruit, dans ce cas là comment dire qu'il les a créé ou qu'il est omniscient? Donc l'axiom 1 est faux. Comment alors continuer à considérer allah comme un dieu s'il est incapable de savoir comment se nourrisse ses propres créatures? وَأَوۡحَىٰ رَبُّكَ إِلَى ٱلنَّحۡلِ أَنِ ٱتَّخِذِى مِنَ ٱلۡجِبَالِ بُيُوتً۬ا وَمِنَ ٱلشَّجَرِ وَمِمَّا يَعۡرِشُونَ (٦٨) ثُمَّ كُلِى مِن كُلِّ ٱلثَّمَرَٲتِ فَٱسۡلُكِى سُبُلَ رَبِّكِ ذُلُلاً۬*ۚ يَخۡرُجُ مِنۢ بُطُونِهَا شَرَابٌ۬ مُّخۡتَلِفٌ أَلۡوَٲنُهُ ۥ فِيهِ شِفَآءٌ۬ لِّلنَّاسِ*ۗ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَةً۬ لِّقَوۡمٍ۬ يَتَفَكَّرُونَ manger des fruits ou sucer les fruits ou sucer le nectars des fleurs qui vont devenir des fruits tu sais je ne vois pas vraiment la difference mais bon pourquoi tu ne voit ou tu ne lis pas ce qui est en gras c'est plus scientifique tu sais : qui veut dire : "et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." est ce que tu sais comment l'abeille retrouve son chemin ?? fait une recherche sur l'abeille et tu vas voir : c'est grace au soleil : c'est des chemins rendus faciles grace au soleil crée par Allah ...et tout cela n'a pas été connu a l'époque du prophete Mohamed (qsssl)... mais recherche comment l'abeille trouve son chemin !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 je vais te repondre a la place de Maurice Bucaille(décédé ellah yerahmou ouessaa allih) mais sois un peu logique, qu'est ce qu'il ya dans les cieux? les planetes , les cometes ,les etoiles ...etc et s'il n'y avait pas une force qui mesure ou qui a mesuré exactement les distances adequates entre les etoiles et les planetes pour qu'ils restent eloignés l'un de l'autre (j'espere que tu a etudier la physique? et que tu connais la gravité , si non ce n'est pas la peine que je t'explique..) et ben y'aura une sorte d'accidents entre les planetes et les cometes et les etoiles et qu'est ce que tu vas voir: et bien le ciel qui tombe sur toi ... [tu va voir la lune ou mars qui tombe sur toi : c'est le ciel qui tombe sur toi oui ou non?] et la force c'est celle d'Allah.. je vais te donner une autre preuve scientifique que le Coran est la parole de quelqu'un (Allah) qui connait bien ce qu'il a crée : قال الله تعالى : ( أَوَلَمْ يَرَوْاْ أَنَّا نَأْتِي الأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا وَاللّهُ يَحْكُمُ لاَ مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ {41**) (سورة الرعد). qui veut dire (toujours selon la traduction integrale pour le sens: "est ce qu'ils n'ont pas vu qu'on amene la terre et on la diminue de ses extremités et Allah juge ....jusqu'a la fin du verset" selon plusieurs ce qui est en gras veut dire que la terre perd en dimensions de ses extremités et c'est ce qui se passe : plusieurs pays sont confrontés a la montée des eaux ,oui ou non? a toi de rechercher d'autres preuves et il en existe plusieurs et en plus avec des preuves scientifiques comme l'embryogenese et autre... raj ghi tekher... le verset ne parle pas des etoiles ni de la lune mais DU CIEL comme il le voyait mahomed depuis la terre comme un plafond solide qui peut se fissuré et tomber comme des morceau de verres... l'embryogenèse on la connais selon le coran les os se forme avant les muscles... La terre n'a pas d'extrémité puisque elle est ronde....mais dans le coran elle est plate c'est pour 4 que tu parles d'extrémités... le coran est la parole de mahomed puisqu'il contient plein d'erreurs scientifique,biologique,géologique,historique....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 c'estr faux, le coran apelle a combattre les mecreants par tous les moyens, c'estr pas un apppel a la paix , mais un appel au jihad et le jihad est le contraire de la paix, tu crois que les soldats arabes musulmans qui ont conquis de vastes contrees l'ont fait avec des fleurs?????? c est n importe quoi. Il y a quelques versets qui repondent a des situations specifiques mais la grande partie appele a la paix. D ailleurs les chretiens sont vraiment mal place de critiquer l islam pour sa violence. Il y a aucune mais vraiment aucune religion qui a tellement contribuer de transformer le monde dans un lieu de misere comme le christianisme. Les adherents de cette ideologie ont pris la parole de jesus: je ne suis pas venu pour ramener la paix mais l epee" tres serieux. J ai passe toute mon enfance et adolescence de lire les atrocites et perversions de ce livre, ce qui m a donne envie de vomir tres souvent. Par rapport a la bible le coran avec quelques versets d invitation de lutte contre ceux qui attaquent l islam ce lis franchement comme une invitation pour le paradis. Et les chiffres parlent pour eux meme, aucune religion a fait tellement de morts comme le christianisme: en amerique du sud on estime le degat de l eglise a 17 million indios. Les cruciades en moyent orient et l inquisition en europe s ajoute, en tout on estime les chiffres de vicitimes qui ont ete tue au nom du christ a 42 millions. Et je m en passe de citer les victimes "painnes" de chretiens en egypte par exemple, tout les massacres qui l ont commis en appliquant les invitations de la bible a tuer sans pitie - massacres arretes par omar ben el khatab - je reste en europe. Bref, les chretiens ont battu tout les records en nom de leur supercherie en s appuyant sur les textes de la bible. Heureusement on a mis une fin au carnaval de l eglise catholique, et en fixant les limites a cette ideologie a une stricte pratique prive, l europe et les europeens ont eu la possibilite de sortir de cette barbarie chretienne et de devenir les gens civilises (peut etre pas trop mais un tout petit peu quand meme). Alors c est vraiment pas la peine de repeter "la violence" du coran si on a un cauchemar violent comme la bible comme reference. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 c est n importe quoi. Il y a quelques versets qui repondent a des situations specifiques mais la grande partie appele a la paix. D ailleurs les chretiens sont vraiment mal place de critiquer l islam pour sa violence. Il y a aucune mais vraiment aucune religion qui a tellement contribuer de transformer le monde dans un lieu de misere comme le christianisme. Les adherents de cette ideologie ont pris la parole de jesus: je ne suis pas venu pour ramener la paix mais l epee" tres serieux. J ai passe toute mon enfance et adolescence de lire les atrocites et perversions de ce livre, ce qui m a donne envie de vomir tres souvent. Par rapport a la bible le coran avec quelques versets d invitation de lutte contre ceux qui attaquent l islam ce lis franchement comme une invitation pour le paradis. Et les chiffres parlent pour eux meme, aucune religion a fait tellement de morts comme le christianisme: en amerique du sud on estime le degat de l eglise a 17 million indios. Les cruciades en moyent orient et l inquisition en europe s ajoute, en tout on estime les chiffres de vicitimes qui ont ete tue au nom du christ a 42 millions. Et je m en passe de citer les victimes "painnes" de chretiens en egypte par exemple, tout les massacres qui l ont commis en appliquant les invitations de la bible a tuer sans pitie - massacres arretes par omar ben el khatab - je reste en europe. Bref, les chretiens ont battu tout les records en nom de leur supercherie en s appuyant sur les textes de la bible. Heureusement on a mis une fin au carnaval de l eglise catholique, et en fixant les limites a cette ideologie a une stricte pratique prive, l europe et les europeens ont eu la possibilite de sortir de cette barbarie chretienne et de devenir les gens civilises (peut etre pas trop mais un tout petit peu quand meme). Alors c est vraiment pas la peine de repeter "la violence" du coran si on a un cauchemar violent comme la bible comme reference. Bon alors concentrons nous sur les versets qui appelle a exterminer les kouffars... Pourquoi les musulmans sont les seuls a revendiqué leur violences commise au noms d'allah il n'ont même pas épargnés la vie d'autres musulmans... [YOUTUBE]iWRtUxPVxiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bon alors concentrons nous sur les versets qui appelle a exterminer les kouffars... Pourquoi les musulmans sont les seuls a revendiqué leur violences commise au noms d'allah il n'ont même pas épargnés la vie d'autres musulmans... [YOUTUBE]iWRtUxPVxiU[/YOUTUBE] Beaucoup de raisons. Manque d education, manque de savoir (je connais des gens qui se revendiquent de faire parti de ces mouvements salafistes, et personne ne sait meme pas lire une sourate du coran), manipulations politiques, frustrations... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Beaucoup de raisons. Manque d education, manque de savoir (je connais des gens qui se revendiquent de faire parti de ces mouvements salafistes, et personne ne sait meme pas lire une sourate du coran), manipulations politiques, frustrations... Ces partis salafiste ou autres ont tout en commun le coran qu'ils veulent mettre en pratique selon la souna et la charia....et la violence est leur credo. relis sourate el tawba et el anfal... sourate 9 atawba v:73 O Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ces partis salafiste ou autres ont tout en commun le coran qu'ils veulent mettre en pratique selon la souna et la charia....et la violence est leur credo. relis sourate el tawba et el anfal... sourate 9 atawba v:73 O Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée Je me repete: il faut que les musulmans continuent a tuer pendant deux cents ans pour arriver au niveau de chretiens qui ont battu tout les records dans les massacres. C est leur grand specialite, de tuer en nom de leur supercherie barbarique qu on appelle le christianisme. Heureusement il y avait une communaute qui s appelle musulmane qui a dit stop au genocid chretien contre les juifs, si non ca ne reste rien qu une petite histoire juive raconte par l ancien testament. Fuis moi la paix avec votre cruciade contre l islam et le judaisme. On a marre de vos idioties. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pendant des siecles les gens ont rediges les comtes de fees, chaque siecle un autre comte. Et si tu considere la bible avec tous ses perversites les plus atroces comme la parole de Dieu, alors la franchement il y a plus rien a te/vous dire. Les juifs changent d ailleurs le chemin si ils voient une eglise car pour eux jesus etait un menteur et imposteur possede par le diable, et les chretiens sont pour eux des idolatres, leur culte de lieu a eviter a tout moyens car considere comme impure. Je ne partage pas leur avis, je suis musulmane, mais honnetement, la seul chose qui sauvent ces deux religions c est de adherer a l opinion de prophete Mohamed, que la bible est simplement falsifie par les hommes, car si on croit qu il y a des esprits derriere, ca ne peut etre que le SHYTAN qui dicte de telle absurdites et immoralites comme on peut les lire dans les deux parties de la bible. Ecoute bien ,si quelqu'un falsifie un document ,alors nous devrons voir la copie originale pour déterminer exacte la position de ce document,alors c'est la même chose pour la Bible . Je te pose une seule question : Si la bible est falsifiée ,donnez-moi l'originale ,un point a la ligne . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ecoute bien ,si quelqu'un falsifie un document ,alors nous devrons voir la copie originale pour déterminer exacte la position de ce document,alors c'est la même chose pour la Bible . Je te pose une seule question : Si la bible est falsifiée ,donnez-moi l'originale ,un point a la ligne . Comme si l'existence de nombreux évangiles n'était pas une preuve en soi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Comme si l'existence de nombreux évangiles n'était pas une preuve en soi. salam... tu confond les choses il n'est jamais question de plusieurs évangiles dans la bible,il ne s'agit que d'un seul évangile raconté par quatre témoins c'est la raison pour laquelle il est toujours écrit évangile SELON ... évangile est un mot grec et veut dire tout simplement bonne nouvelle.celle de Jesus venu sur terre pour sauver les hommes de leur péché. par la même je te rappelle que le coran utilise un terme grec injil preuve qu'il n'est pas en arabe moubine. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 salam... tu confond les choses il n'est jamais question de plusieurs évangiles dans la bible,il ne s'agit que d'un seul évangile raconté par quatre témoins c'est la raison pour laquelle il est toujours écrit évangile SELON ... évangile est un mot grec et veut dire tout simplement bonne nouvelle.celle de Jesus venu sur terre pour sauver les hommes de leur péché. Shlâma 'alaykhon, Ca reste ton avis. Nombre de chercheurs postulent cependant pour l’existence d'un texte original, l'Evangile Q (ou source Q), qui serait au moins à l'origine du texte de Matthieu et de Luc. par la même je te rappelle que le coran utilise un terme grec injil preuve qu'il n'est pas en arabe moubine. Tu appelles ça un argument? :mdr: Que j'utilise un terme arabe en français (Coran par exemple) signifie-t-il que je ne m'exprime pas en un français clair (mubîne)? Ceci sans tenir compte des avis de chercheurs qui pensent que le terme Injîl est sémitique. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Shlâma 'alaykhon, Ca reste ton avis. Nombre de chercheurs postulent cependant pour l’existence d'un texte original, l'Evangile Q (ou source Q), qui serait au moins à l'origine du texte de Matthieu et de Luc. il n'y a eu qu'une seule histoire de la vie de Jésus...et quatre témoins l'ont raconter selon leur style et tous s'accorde sur une seul chose il est venu il a été crucifié puis il est ressuscité... quatre speakers ont fait le commentaire d'un match avec leur propre style...il y a eu quatre matchs ou un seul ? Tu appelles ça un argument? :mdr: Que j'utilise un terme arabe en français (Coran par exemple) signifie-t-il que je ne m'exprime pas en un français clair (mubîne)? le coran dit de lui-même qu'il est descendu en langue arabe pure comment se fait-il qu'il contiens des termes 3ajami...allah était en manque de mot dans son dictionnaire...? Ceci sans tenir compte des avis de chercheurs qui pensent que le terme Injîl est sémitique. encore une preuve de son non arabité... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 il n'y a eu qu'une seule histoire de la vie de Jésus...et quatre témoins l'ont raconter selon leur style et tous s'accorde sur une seul chose il est venu il a été crucifié puis il est ressuscité... quatre speakers ont fait le commentaire d'un match avec leur propre style...il y a eu quatre matchs ou un seul ? Shlâma 'alaykhon, Les comparaisons de cour d'école ne m'intéressent pas vraiment. Epargne-les moi veux-tu. On parle de textes fondateurs, pas des hurlements d'un commentateur d'un match de foot. Pour ce qui est de l'Evangile Q, nombreux sont les chercheurs qui adhèrent à cette hypothèse. le coran dit de lui-même qu'il est descendu en langue arabe pure comment se fait-il qu'il contiens des termes 3ajami...allah était en manque de mot dans son dictionnaire...? Chiche apporte-moi le passage parlant de pureté! Sachant que al-bayân fait référence à la clarté. encore une preuve de son non arabité... Mais mon ami qui dit sémitique dit quasiment arabique. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Shlâma 'alaykhon, Les comparaisons de cour d'école ne m'intéressent pas vraiment. Epargne-les moi veux-tu. On parle de textes fondateurs, pas des hurlements d'un commentateur d'un match de foot. il t'a été dit ailleurs que tu n'admet pas même quand c'est démontré... C'est a l'école qu'on apprend... Dans la bible il est toujours noté evangile SELON... Chiche apporte-moi le passage parlant de pureté! Sachant que al-bayân fait référence à la clarté. qu'importe l'essentiel qu'il est dit en arabe moubine comment peut-il youbayine avec du grec...? Mais mon ami qui dit sémitique dit quasiment arabique. C'est bien que tu met sémitique en premier car entre les deux le sémitique est plus ancien...et l'arabe emprunte beaucoup de terme a la langue sémitique... exemple simple Le shabbath est devenu el sabt... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 il t'a été dit ailleurs que tu n'admet pas même quand c'est démontré... C'est a l'école qu'on apprend... Dans la bible il est toujours noté evangile SELON... Shlama 'alaykhon, En classe pas dans la cour ;) D'ailleurs qu'il soit dit "évangile selon" est la preuve même qu'un texte originel existât mais dont nous n'avons plus de traces (pas encore du moins). On se contente alors de "selons". qu'importe l'essentiel qu'il est dit en arabe moubine comment peut-il youbayine avec du grec...? Youbayyine en grec de la même façon que le terme "évangile" youbayyine en...français, une langue non grecque (mais ça t'avait échappé je sais :D). C'est bien que tu met sémitique en premier car entre les deux le sémitique est plus ancien...et l'arabe emprunte beaucoup de terme a la langue sémitique... exemple simple Le shabbath est devenu el sabt... L'arabe n'emprunte pas au sémitique ELLE EST ELLE-MÊME SEMITIQUE. A l'évidence tu ne sais pas de quo tu parles. Allez Shlâma 'alaykhon comme t'aurait dit Jésus, ou Shalôm 'aleykhem comme t'aurait dit David, ou Salâm 'alaykoum comme t'aurtait dit Mohammed ;) Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je me repete: il faut que les musulmans continuent a tuer pendant deux cents ans pour arriver au niveau de chretiens qui ont battu tout les records dans les massacres. C est leur grand specialite, de tuer en nom de leur supercherie barbarique qu on appelle le christianisme. Heureusement il y avait une communaute qui s appelle musulmane qui a dit stop au genocid chretien contre les juifs, si non ca ne reste rien qu une petite histoire juive raconte par l ancien testament. Fuis moi la paix avec votre cruciade contre l islam et le judaisme. On a marre de vos idioties. Tu as donné de fausses images ,mais moi je te donne les vrais visages : Mohammed a participé a vingt six(26) batailles (tueries) selon les hadiths sahih . Jésus a donné sa vie sur la croix comme sacrifice afin que l'humanité soit sauvée ,alors lire ce verset biblique dans : Evangile de Matthieu ,versets 51-52-53 - 51- <>. - 52- <>. - 53- << Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges>> . Donc,nous ne devrons pas regarder aux humains (chrétiens,musulmans,juifs ou bouddhistes) ,mais regardons a nos Maîtres pour les imiter dans leurs actes . Un chrétien doit imiter son maître qui est Jésus( n'a jamais tué) . Un musulman doit imiter son maître qui est Mohammed( a participé aux tueries ) . Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Shlama 'alaykhon, En classe pas dans la cour ;) D'ailleurs qu'il soit dit "évangile selon" est la preuve même qu'un texte originel existât mais dont nous n'avons plus de traces (pas encore du moins). On se contente alors de "selons". Youbayyine en grec de la même façon que le terme "évangile" youbayyine en...français, une langue non grecque (mais ça t'avait échappé je sais :D). L'arabe n'emprunte pas au sémitique ELLE EST ELLE-MÊME SEMITIQUE. A l'évidence tu ne sais pas de quo tu parles. Allez Shlâma 'alaykhon comme t'aurait dit Jésus, ou Shalôm 'aleykhem comme t'aurait dit David, ou Salâm 'alaykoum comme t'aurtait dit Mohammed ;) Je vois que tu ne veux pas admettre cette évidence...le coran n'est pas en langue ARABE moubine mais composé de plusieurs langues... Sémitique fait référence a SEM fils de Noé dont est issue la ligné des juifs... Genèse 10 : 31 Ce sont là les fils de Sem, selon leurs familles, selon leurs langues, selon leurs pays, selon leurs nations. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Tu as donné de fausses images ,mais moi je te donne les vrais visages : Mohammed a participé a vingt six(26) batailles (tueries) selon les hadiths sahih . Jésus a donné sa vie sur la croix comme sacrifice afin que l'humanité soit sauvée ,alors lire ce verset biblique dans : Evangile de Matthieu ,versets 51-52-53 - 51- <>. - 52- <>. - 53- << Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges>> . Donc,nous ne devrons pas regarder aux humains (chrétiens,musulmans,juifs ou bouddhistes) ,mais regardons a nos Maîtres pour les imiter dans leurs actes . Un chrétien doit imiter son maître qui est Jésus( n'a jamais tué) . Un musulman doit imiter son maître qui est Mohammed( a participé aux tueries ) . Cordialement. surement qu'il ne connais pas ce hadith de mahomed Oh peuple de qoreish je suis venu a vous avec l'égorgement.. le paradis se trouve a l'ombre de mon épée... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ma réaction quand An-nisr croit qu'un livre semblable au coran a existé pour les chrétiens bigmdr Jésus ou Issa n'a jamais écrit ou récité un livre, ni même dans le judaisme d'ailleurs, seule les 10 commandements sont semblable aux versets coraniques. Les évangiles sont les commentaires des premiers chrétiens sur la vie de jésus, l'équivalent des hadiths chez les musulmans Lorsque vous les musulmans vous dite que l'évangile a été modifié j'ai envie de rire, il a été modifié par rapport a quoi? Elle est où la source originel? L'Evangile Q dont An-nisr parle n'est qu'une source de commentaire d'une autre personne qu'ils ont nommé Q la charge de prouver est sur l'épaule des musulmans, car c'est eux qui clame la falsification. Quand quelqu'un est accusé de vol il n'a pas à prouver son innocence avant que l'accusateur amène ses preuves. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 ma réaction quand An-nisr croit qu'un livre semblable au coran a existé pour les chrétiens bigmdr Jésus ou Issa n'a jamais écrit ou récité un livre, ni même dans le judaisme d'ailleurs, seule les 10 commandements sont semblable aux versets coraniques. Les évangiles sont les commentaires des premiers chrétiens sur la vie de jésus, l'équivalent des hadiths chez les musulmans Lorsque vous les musulmans vous dite que l'évangile a été modifié j'ai envie de rire, il a été modifié par rapport a quoi? Elle est où la source originel? L'Evangile Q dont An-nisr parle n'est qu'une source de commentaire d'une autre personne qu'ils ont nommé Q la charge de prouver est sur l'épaule des musulmans, car c'est eux qui clame la falsification. Quand quelqu'un est accusé de vol il n'a pas à prouver son innocence avant que l'accusateur amène ses preuves. malheureusement aucun écrit ni dans le tafsir ni dans le coran ni dans les hadith ne dit que le texte a été falsifié mais seulement l'interprétation et cela ne concerne que certains juifs a un endroit précis du temps de mahomed quand ils sont venu lui poser la question sur la lapidation,il leur demander de lui présenté la torah ensuite mahomed s'est levé du coussin sur lequel il était assis a posé le livre de la torah dessus cela montre a quel point il avait du respect pour ce livre,si avait été falsifié il n'aurait jamais agit de la sorte.... Comment peut-on falsifier un livre écrit en des milliers d'exemplaires éparpillés sur le pourtour de la méditerranée..il aurait fallut rassembler toutes les copies et les falsifier une a une, chose qui était impossible en ce temps... Fallait aussi que les chrétiens, et les juifs se mettent d'accord sur les textes a falsifier... En tout cas le résultat final les musulmans s'interdisent de lire la bible et c'est ce que veut le diable... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts