Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En me reposant et m'occupant de moi même ! me faire du bien quoi ! et je compte bien sortir un peu demain voir du monde ... ton weekend à toi ressemble un peu au mien?

Mon week-end? non pas vraiment, j'ai une journée dédiée au linge, courses etc. Et une journée à a détente. Et là je vais à la bibliothèque, je prends un livre, puis je me choisis un parc en regardant la carte, et j'y vais avec un bon sandwich, et de quoi tuer la soif. Je trouve un endroit au sec dans le parc s'il pleut ou a plu, et je lis. S'il fait beau, et que le parc est sec, je cherche l'endroit le plus enfoui, ou l'endroit le plu haut.

Mon week-end? non pas vraiment' date=' j'ai une journée dédiée au linge, courses etc. Et une journée à a détente. Et là je vais à la bibliothèque, je prends un livre, puis je me choisis un parc en regardant la carte, et j'y vais avec un bon sandwich, et de quoi tuer la soif. Je trouve un endroit au sec dans le parc s'il pleut ou a plu, et je lis. S'il fait beau, et que le parc est sec, je cherche l'endroit le plus enfoui, ou l'endroit le plu haut.[/quote']

Parc, lecture, nourriture... un vrai petit bonheur....