Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 bon retour,et bienvenue,au plaisir de te lire eglantine.:confused: Merci à toi je compte bien rattraper le temps (plutôt les années) perdus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pas pour vous jouer un mauvais tour ;) au fait je ne savais même pas que je suis déjà inscrite au site! Bon retour parmis nous , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Heuuu oué ... Tu n'en es pas sure? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Bon retour parmis nous , au plaisir de te lire Merci à toi Simrane Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Tu n'en es pas sure? Mais si mais si... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Mais si mais si... Alors, tu racontes quoi de beau aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pas pour vous jouer un mauvais tour ;) au fait je ne savais même pas que je suis déjà inscrite au site! Ti lou si manténo....alogh tu as fais de toutes ses absences :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Alors' date=' tu racontes quoi de beau aujourd'hui?[/quote'] Ben je profite de mon weekend! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Ti lou si manténo....alogh tu as fais de toutes ses absences :mad: Heuuu MOI PAS COMPRENDRE TOI!!!.... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ben je profite de mon weekend! :rolleyes: Tu en profites comment? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Tu en profites comment? En me reposant et m'occupant de moi même ! me faire du bien quoi ! et je compte bien sortir un peu demain voir du monde ... ton weekend à toi ressemble un peu au mien? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 En me reposant et m'occupant de moi même ! me faire du bien quoi ! et je compte bien sortir un peu demain voir du monde ... ton weekend à toi ressemble un peu au mien? Mon week-end? non pas vraiment, j'ai une journée dédiée au linge, courses etc. Et une journée à a détente. Et là je vais à la bibliothèque, je prends un livre, puis je me choisis un parc en regardant la carte, et j'y vais avec un bon sandwich, et de quoi tuer la soif. Je trouve un endroit au sec dans le parc s'il pleut ou a plu, et je lis. S'il fait beau, et que le parc est sec, je cherche l'endroit le plus enfoui, ou l'endroit le plu haut. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Mon week-end? non pas vraiment' date=' j'ai une journée dédiée au linge, courses etc. Et une journée à a détente. Et là je vais à la bibliothèque, je prends un livre, puis je me choisis un parc en regardant la carte, et j'y vais avec un bon sandwich, et de quoi tuer la soif. Je trouve un endroit au sec dans le parc s'il pleut ou a plu, et je lis. S'il fait beau, et que le parc est sec, je cherche l'endroit le plus enfoui, ou l'endroit le plu haut.[/quote'] Parc, lecture, nourriture... un vrai petit bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Parc, lecture, nourriture... un vrai petit bonheur.... C'est certain, j'aime les plaisirs simples. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 C'est certain, j'aime les plaisirs simples. Et toi? Aussi, c'est ces petites choses qui font la joie du quotidien... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Aussi, c'est ces petites choses qui font la joie du quotidien... Et quelles sont les petites choses qui font la joie de Ton quotidien? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Les enfants, les amis .... une bonne compagnie, un bon film, des fous rires! ou juste un bon repas, comme on dit, bien manger c'est le début du bonheur! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Les enfants, les amis .... une bonne compagnie, un bon film, des fous rires! ou juste un bon repas, comme on dit, bien manger c'est le début du bonheur! Et combien d'enfants as-tu? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Et combien d'enfants as-tu? Lool mais non je n'ai pas d'enfants, mon quotidien est fait d'enfants! mon métier pour être précise Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Lool mais non je n'ai pas d'enfants, mon quotidien est fait d'enfants! mon métier pour être précise C'est bien, tu es institutrice? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tout à fait Et d'après ton français, soit tu n'est pas institutrice arabophone. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Et d'après ton français' date=' soit tu n'est pas institutrice arabophone.[/quote'] Vraiment? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Vraiment? :rolleyes: Soit français, soit anglais. Lequel donc? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Soit français' date=' soit anglais. Lequel donc?[/quote'] Un des deux . Donc tu pense que celui qui est arabophone ne peut pas être francophone aussi? et vice versa? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts