DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Un des deux . Donc tu pense que celui qui est arabophone ne peut pas être francophone aussi? et vice versa? Si, mais c'est très rare, surtout en primaire. Du moins ce l'était à mon époque, peut-être que ça a changé. Du moins sur ce coup je n'ai pas eu tort. Et comment t'en sors-tu avec les gamins? (rassure moi tu ne tues pas les plus vilains en les serrant contre ta poitrine?) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Si, mais c'est très rare, surtout en primaire. Du moins ce l'était à mon époque, peut-être que ça a changé. Du moins sur ce coup je n'ai pas eu tort. Et comment t'en sors-tu avec les gamins? (rassure moi tu ne tues pas les plus vilains en les serrant contre ta poitrine?) ;) déjà je ne suis pas au primaire, j'ai dit institutrice en faisant la modeste :p , je suis professeur donc je me bat avec la crise d'adolescence... et avec les plus indisciplinés je deviens psy.... ps: Il y a peut de temps j'ai appris que "vilain" veut dire moche.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ;) déjà je ne suis pas au primaire, j'ai dit institutrice en faisant la modeste :p , je suis professeur donc je me bat avec la crise d'adolescence... et avec les plus indisciplinés je deviens psy.... ps: Il y a peut de temps j'ai appris que "vilain" veut dire moche.... :rolleyes: Alors tu dois en baver. Et tu arrives à aimer ça? Vilain veut dire beaucoup de choses, notamment : méchant, moche,... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 J'essaye de m'en sortir comme je peux... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 J'essaye de m'en sortir comme je peux... Je passe 8h par semaine avec des enfants, ce2-cm1 (3ème-4ème). Ils me rendent dingues, mais j'adore ça. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Je passe 8h par semaine avec des enfants' date=' ce2-cm1 (3ème-4ème). Ils me rendent dingues, mais j'adore ça.[/quote'] Dans l'éducation aussi? ou plutôt tu as des enfants de cet âge là? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Dans l'éducation aussi? ou plutôt tu as des enfants de cet âge là? J'aide les enfants 4 jours par semaine à faire leurs devoirs. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 J'aide les enfants 4 jours par semaine à faire leurs devoirs. Comment ne pas adorer ça... j'aime ce que je fais, même si je trouve que parfois c'est difficile, mais je ne me vois pas faire autre chose que ça... c'est épuisant, mais c'est mon monde... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je te comprends. Tu es dans le métier depuis longtemps? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Je te comprends. Tu es dans le métier depuis longtemps? Non pas si longtemps que ça. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Non pas si longtemps que ça. Content de voir que le metiee attire encore. Tu as suivi quel cursus? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Content de voir que le metiee attire encore. Tu as suivi quel cursus? Si ça ne te dérange pas je ne souhaiterai pas raconter tout cela ici Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Si ça ne te dérange pas je ne souhaiterai pas raconter tout cela ici Sans problėme maitresse:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Sans problėme maitresse:D Merci de comprendre jeune homme ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Merci de comprendre jeune homme ;) Je serai prêt à parier que de nous deux tu es la plus jeune! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Je serai prêt à parier que de nous deux tu es la plus jeune! Oui peut être bien ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu fais quoi sur la lune? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Tu fais quoi sur la lune? Je cherche mon étoile... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je cherche mon étoile... C'est sur que de là haut tu peux la trouver plus facilement. A quoi ressemble-t-elle? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 C'est sur que de là haut tu peux la trouver plus facilement. A quoi ressemble-t-elle? A cette étoile qui est loin d'être filante! elle reste là juste à côté de moi sans jamais me quitter Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 A cette étoile qui est loin d'être filante! elle reste là juste à côté de moi sans jamais me quitter Je vois de quelle étoile tu parle. Difficile de la,trouver celle-là. Hein? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Je vois de quelle étoile tu parle. Difficile de la' date='trouver celle-là. Hein?[/quote'] Rien n'est facile dans la vie, surtout pour trouver ce qu'on cherche... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Rien n'est facile dans la vie, surtout pour trouver ce qu'on cherche... Encore faut-il savoir garder si on trouve. PS je te croyais de l'autre côté de la méditérannée Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Encore faut-il savoir garder si on trouve. PS je te croyais de l'autre côté de la méditérannée Sur la lune, dans ma bulle, loin de ce monde de brute c'est mieux... C'est vrai oui si on trouve faut savoir retenir après... Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts