Jump to content

Facebook censuré en Algérie.

Recommended Posts

Bonsoir les amis, je voulez savoir si vous avez des difficultés pour se connecter en ce moment sur facebook. Plusieurs de mes amis ont le même problème le serveur ne se connecte plus sur Facebook. Si c'est las cas pour vous ça doit être surement une censure. Mais la question qui se pose si c'est le cas , c'est pour qu'il raison cette censure ?!

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Ce n'est pas une censure.Les p'tis malins d'Algérie téléconne essayent de faire une injection pour une redirection DNS depuis un moment. Ils n'ont pas encore réussi à le faire. Prenez les DNS de google.

Bonsoir les amis, je voulez savoir si vous avez des difficultés pour se connecter en ce moment sur facebook. Plusieurs de mes amis ont le même problème le serveur ne se connecte plus sur Facebook. Si c'est las cas pour vous ça doit être surement une censure. Mais la question qui se pose si c'est le cas , c'est pour qu'il raison cette censure ?!

Je viens de vérifier. j'ai pu y accéder sans aucun problème.

tjr pas , un de mes amis ma parlé de DSN , voila en explication :

رقم DNS يخفف تصفح الانترنت في الجزائر و يحجب كل ماهو اباحي هذا DNS هو مشروع شراكة لعدة دول اسلامية و اوروبية

وجد لكي يقوم بحجب المواقع الاباحية ميزته انه سريع جدا

غيره ب 3 خطوات و هني راسك

180.131.144.144

180.131.145.145

TCP/IP - DNS Avec Windows 7 - Vista - YouTube

tjr pas , un de mes amis ma parlé de DSN , voila en explication :

رقم DNS يخفف تصفح الانترنت في الجزائر و يحجب كل ماهو اباحي هذا DNS هو مشروع شراكة لعدة دول اسلامية و اوروبية

وجد لكي يقوم بحجب المواقع الاباحية ميزته انه سريع جدا

غيره ب 3 خطوات و هني راسك

180.131.144.144

180.131.145.145

TCP/IP - DNS Avec Windows 7 - Vista - YouTube

Heuuu ok vaut mieux laisser à César ce qui appartient à César...

Guest jagellon
En tout cas le beug c’était chez tout le monde à minuit !

Ce n'est pas tout le monde ce sont ceux qui n'étaient pas encore balancés sur la nouvelle plateforme. D'autres attendent leur tour. Tu viens de passer d'un contrat de routage à un autre , de 200.XXX.X.XXX à 197.XXX.X.XXX .Bienvenue dans le monde du rack de proxying. Ce n'est ni méchant ni douloureux, tu vas voir.