Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je m'excuse Drudru. Je limite ma pollution de ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Et Largo c'est qui ? Et Ania c'est qui ? :D Largo connais me^me pas l'original. Ania, je ne sais pas. Revenons au tournou. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Largo connais me^me pas l'original. Ania je l'ignore. Revenons au tournou. :o Eطّorno wella te3 ettabe3. Te7seb dellè3. :D Miam. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Eطّorno wella te3 ettabe3. Te7seb dellè3. :D Miam. Hambouk, à quand remonte ton dernier felq de delle3 ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Hambouk, à quand remonte ton dernier felq de delle3 ? :confused: L'été dernier. Berr'youg wgue3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 L'été dernier. Berr'youg wgue3. :D Je viens d'avoir un agréable souvenir auditif. :o :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Eطّorno wella te3 ettabe3. Te7seb dellè3. :D Miam. ils sont gonfles comme ca aussi, les tiens, druci? ca donne envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je viens d'avoir un agréable souvenir auditif. :o :D N'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai commencé les bredele ... voici la recette des "schwowebredele" , le petit gâteau typique de Noël (gâteau des schwowe , on appelle comme ça les allemands ...Souabe (dialecte) - Wikipédia) bon 500 g de farine 250 g de beurre, on fait une boule et on laisse une nuit 250 g de sucre 250 g de noisettes moulues 100 g d'orangeade coupée en petits cubes 2 à 3 oeufs selon grosseur 1 sachet de levure chimique zeste d'un demi citron 2 à 3 cuillères à café de cannelle si on veut, une petite petite pincée de girofle moulue un jaune d'oeuf pour la dorure on mélange tout , on fait une boule et on laisse une nuit au frigo le lendemain , on étale au rouleau, 3 à 4 mm selon goût personnel et on découpe des formes à l'emporte pièces ici on a des étoiles, des sapins, des pères noel, des luges etc on dore au jaune d'oeuf faire cuire 12 à 18 mn à 150 degrés(selon épaisseur choisie) merci beaucoup...le thé pour accompagner tes delices... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ils sont gonfles comme ca aussi, les tiens, druci? ca donne envie non ça ne doit pas être gonflé comme ça, nos bredele à nous ...c'est pas vraiment les mêmes je pense ...mais ils ont l'air bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 merci beaucoup...le thé pour accompagner tes delices... et merci pour le thé et son raffinement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 voici une recette pour vos gâteaux halwat el tabae Ingrédients pour 40 pièces: ◊ 3 oeufs, ◊ 100 ml d'huile de tournesol, ◊ 100 g de margarine, ◊ 200 g de sucre glace, ◊ 1 sachet de sucre vanillé, ◊ 1 sachet de levure chimique (15g), ◊ 2 c à s bien pleines de sésame moulu, ◊ 1 pincé de sel, ◊ Farine (entre 500 et 600g selon la nature de cette dernière), ◊ Un jaune d'oeuf pour dorer. comme vous pouvez constater, rien à voir avec notre recette à nous et les différences sont significatives 250g de beurre pour 500 g de farine chez les schwowebredele de lhuile et un peu de margarine pour 500 à 600 g de farine pour les halwat impossible donc que ça donne la même consistance j'essaie de faire aussi des halwat Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 voici une recette pour vos gâteaux halwat el tabae Ingrédients pour 40 pièces: ◊ 3 oeufs, ◊ 100 ml d'huile de tournesol, ◊ 100 g de margarine, ◊ 200 g de sucre glace, ◊ 1 sachet de sucre vanillé, ◊ 1 sachet de levure chimique (15g), ◊ 2 c à s bien pleines de sésame moulu, ◊ 1 pincé de sel, ◊ Farine (entre 500 et 600g selon la nature de cette dernière), ◊ Un jaune d'oeuf pour dorer. comme vous pouvez constater, rien à voir avec notre recette à nous et les différences sont significatives 250g de beurre pour 500 g de farine chez les schwowebredele de lhuile et un peu de margarine pour 500 à 600 g de farine pour les halwat impossible donc que ça donne la même consistance j'essaie de faire aussi des halwat Absolument ... C'est juste qu'en voyant tes petit gâteaux j'ai pensé au tournou ( c'est son nom dans ma région ou celle de ma mère je ne sais plus :D ) !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Absolument ... C'est juste qu'en voyant tes petit gâteaux j'ai pensé au tournou ( c'est son nom dans ma région ou celle de ma mère je ne sais plus :D ) !! :o je vais les essayer ... c'est quoi la région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je vais les essayer ... c'est quoi la région ? Ouest ... mais je voulais dire ville. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Ta3na khir men ta3koum :mdr::mdr::p (Les notres sont meilleures que les votres ):o je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Ta3na khir men ta3koum :mdr::mdr::p (Les notres sont meilleures que les votres ):o je plaisante c'est possible mais je parie sur les miens ... ils sentent bon les épices ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c'est possible mais je parie sur les miens ... ils sentent bon les épices ... Peut être ,seule Moa peut le confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 El ka3k yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Peut être ,seule Moa peut le confirmer :D je suis comme vous tous ici, je me contente de baver sur les photos sans me bouger le derriere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'aime pas dutout se genre de gateaux,vous en parlez comme si c'etait super bon comme un fondanr au chocolat:ermm::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je suis comme vous tous ici, je me contente de baver sur les photos sans me bouger le derriere :mdr: Pour le baver ,je te le fait dire :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts