Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais oui sur sa planète.. tu le savais pas ? chez un dépanneur qui la connait bien et si le aquet est pas ouvert, je pense qu'on peut ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 chez un dépanneur qui la connait bien et si le aquet est pas ouvert, je pense qu'on peut ... aaaaaaah ok alors parce que c'est elle... super pour le consommateur qui passe après et récupère le paquet qui a traîné dans sa voiture pour le trajet puis chez elle puis re trajet pour atterrir sur l'étale... super... mais parce qu'elle le vaut bien... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais oui sur sa planète.. tu le savais pas ? ca te fatigue pas de douter de tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ca te fatigue pas de douter de tout le monde? c'est ma croix en tant que parano non ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais y a longtemps et je te l ai dit , a la fraise :rolleyes: c est quoi une forme etoile carree? :eek::mdr: mais comment t'as pu la faire a la fraise:mad: vu qu'on peut la faire qu'au caramel:surprise: etoile carréé,specialité de nos grands mere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 aaaaaaah ok alors parce que c'est elle... super pour le consommateur qui passe après et récupère le paquet qui a traîné dans sa voiture pour le trajet puis chez elle puis re trajet pour atterrir sur l'étale... super... mais parce qu'elle le vaut bien... non mais attends ...le depanneur c'est à côté en général ...y a des immeubles , il est au sous sol ... je pense à ça car une fois on avait acheté des glaces à l'eau et on pensait fraise et on a vu citron on est redescendu et il a changé ils connaissent tous leurs clients en général Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 non mais attends ...le depanneur c'est à côté en général ...y a des immeubles , il est au sous sol ... je pense à ça car une fois on avait acheté des glaces à l'eau et on pensait fraise et on a vu citron on est redescendu et il a changé ils connaissent tous leurs clients en général encore mieux... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 essaie mes bredele ...les essayer , c'est les adopter ...on vient même de Chine à notre marché de Noel de Strasbourg pour en acheter ...et je plaisante pas ...encore à 13 heures au journal, y avait reportage sur les bredele dru je crois pas que ça soit les memes que ceux qu'on fait durant l'aid:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 dru je crois pas que ça soit les memes que ceux qu'on fait durant l'aid:rolleyes: mais c'est ce que je me tue à dire ...par contre j'ai mis une autre photo de gateaux que je fais moi, gateaux algeriens tu les as pas vus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 encore mieux... mais c'est quoi le problème Cristal ? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais c'est quoi le problème Cristal ? rien, je m'en fous d'ailleurs de vos gâteaux et pâte et que sais je encore... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 rabit'ha hadik chah'ma,tu l'as bein eduqué j'espere ,tessma3lek quand tu lui cris dessus ih rabbitha , béssah elle est indisciplinée :ermm: WP: c'est vrai que saindoux est un surnom plus doux que cha7ma :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais c'est ce que je me tue à dire ...par contre j'ai mis une autre photo de gateaux que je fais moi, gateaux algeriens tu les as pas vus ? si je les ai vu.dis dru ton mari est algerien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Dites, vous mettez des épices dans vos gateaux (gateaux algériens ) à part l9érfa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 vous pouvez echanger le frais? :confused: Je sais pas trop ce qu'ils font d'habitude.. mais j'ai pu l'échanger oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 aaaaaaah ok alors parce que c'est elle... super pour le consommateur qui passe après et récupère le paquet qui a traîné dans sa voiture pour le trajet puis chez elle puis re trajet pour atterrir sur l'étale... super... mais parce qu'elle le vaut bien... Attends mais... t'as envie d'une claque ? Nan parce que là tu la réclames carrément. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 si je les ai vu.dis dru ton mari est algerien:rolleyes: non pas du tout ...pas un seul algérien dans la famille ... que des amis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais comment t'as pu la faire a la fraise:mad: vu qu'on peut la faire qu'au caramel:surprise: etoile carréé,specialité de nos grands mere:mdr: ben comme t as fait, sauf que j ai utilise le lait sans le chauffer donc ca n a pas fait de confiture de lait ( caramel) et j ai mixe avec des fraises, et pas de sucre vraiment tres bonne par contre j ai ajoute des morceaux de fraise dedans et ca c etait pas une bonne idee parce que ca a fait des petits glacons et aussi du sirop de fruits rouges en spirale dessus, mais ca c etait bien on l a pas finie parce qu elle est devenue dure comme du beton et on avait pas le courage de remixer c est le seul souci, tu peux pas en faire bcp et la garder longtemps, juste la faire pour un dessert mais avec cette base, le lait concentre, tu fais de la glace a ce que tu veux e t as le vrai gout des fruits Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Attends mais... t'as envie d'une claque ? Nan parce que là tu la réclames carrément. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ben comme t as fait, sauf que j ai utilise le lait sans le chauffer donc ca n a pas fait de confiture de lait ( caramel) et j ai mixe avec des fraises, et pas de sucre vraiment tres bonne par contre j ai ajoute des morceaux de fraise dedans et ca c etait pas une bonne idee parce que ca a fait des petits glacons et aussi du sirop de fruits rouges en spirale dessus, mais ca c etait bien on l a pas finie parce qu elle est devenue dure comme du beton et on avait pas le courage de remixer c est le seul souci, tu peux pas en faire bcp et la garder longtemps, juste la faire pour un dessert mais avec cette base, le lait concentre, tu fais de la glace a ce que tu veux e t as le vrai gout des fruits oui bon,ça n'a rien a voir avec ma glace:mad: l'essentiel etait le lait qui devenait caramel:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Cristall ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui bon,ça n'a rien a voir avec ma glace:mad: l'essentiel etait le lait qui devenait caramel:pokey: moi j'ai fait exactement comme t'as dit et c'était très bon bon bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oui bon,ça n'a rien a voir avec ma glace:mad: l'essentiel etait le lait qui devenait caramel:pokey: j aime pas les glaces au caramel :mad: et si, j etais contente de l idee du lait concentre je sais pas pourquoi mais ca n a pas cristallise et c etait mon probleme avnt Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 moi j'ai fait exactement comme t'as dit et c'était très bon bon bon :mdr: ça c'est un compliment:o elle t'a plu alors tant mieux...faut je te donne l'autre dont je t'avais parlé 'tain j'oublis tout le temps de la demander a ma mere;celle la elle te plaira encore plus,tu vas la faire pour noel ,a la creme et amande miam....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Votre topic me fait prendre du poids rien qu'à la lecture :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts