Jump to content

Bredele (gâteaux de Noël)

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chez un dépanneur qui la connait bien et si le aquet est pas ouvert, je pense qu'on peut ...

aaaaaaah ok alors parce que c'est elle... super pour le consommateur qui passe après et récupère le paquet qui a traîné dans sa voiture pour le trajet puis chez elle puis re trajet pour atterrir sur l'étale... super... mais parce qu'elle le vaut bien...

mais y a longtemps et je te l ai dit , a la fraise :rolleyes:

c est quoi une forme etoile carree? :eek::mdr:

mais comment t'as pu la faire a la fraise:mad: vu qu'on peut la faire qu'au caramel:surprise:

etoile carréé,specialité de nos grands mere:mdr:

aaaaaaah ok alors parce que c'est elle... super pour le consommateur qui passe après et récupère le paquet qui a traîné dans sa voiture pour le trajet puis chez elle puis re trajet pour atterrir sur l'étale... super... mais parce qu'elle le vaut bien...

non mais attends ...le depanneur c'est à côté en général ...y a des immeubles , il est au sous sol ... je pense à ça car une fois on avait acheté des glaces à l'eau et on pensait fraise et on a vu citron on est redescendu et il a changé

ils connaissent tous leurs clients en général

non mais attends ...le depanneur c'est à côté en général ...y a des immeubles , il est au sous sol ... je pense à ça car une fois on avait acheté des glaces à l'eau et on pensait fraise et on a vu citron on est redescendu et il a changé

ils connaissent tous leurs clients en général

encore mieux...

essaie mes bredele ...les essayer , c'est les adopter ...on vient même de Chine à notre marché de Noel de Strasbourg pour en acheter ...et je plaisante pas ...encore à 13 heures au journal, y avait reportage sur les bredele

dru je crois pas que ça soit les memes que ceux qu'on fait durant l'aid:rolleyes:

dru je crois pas que ça soit les memes que ceux qu'on fait durant l'aid:rolleyes:

mais c'est ce que je me tue à dire ...par contre j'ai mis une autre photo de gateaux que je fais moi, gateaux algeriens

tu les as pas vus ?

Guest Woupala

Attends mais... t'as envie d'une claque ? Nan parce que là tu la réclames carrément. :D

mais comment t'as pu la faire a la fraise:mad: vu qu'on peut la faire qu'au caramel:surprise:

etoile carréé,specialité de nos grands mere:mdr:

ben comme t as fait, sauf que j ai utilise le lait sans le chauffer donc ca n a pas fait de confiture de lait ( caramel) et j ai mixe avec des fraises, et pas de sucre

vraiment tres bonne

par contre j ai ajoute des morceaux de fraise dedans et ca c etait pas une bonne idee parce que ca a fait des petits glacons

et aussi du sirop de fruits rouges en spirale dessus, mais ca c etait bien

on l a pas finie parce qu elle est devenue dure comme du beton et on avait pas le courage de remixer

c est le seul souci, tu peux pas en faire bcp et la garder longtemps, juste la faire pour un dessert

mais avec cette base, le lait concentre, tu fais de la glace a ce que tu veux e t as le vrai gout des fruits

ben comme t as fait, sauf que j ai utilise le lait sans le chauffer donc ca n a pas fait de confiture de lait ( caramel) et j ai mixe avec des fraises, et pas de sucre

vraiment tres bonne

par contre j ai ajoute des morceaux de fraise dedans et ca c etait pas une bonne idee parce que ca a fait des petits glacons

et aussi du sirop de fruits rouges en spirale dessus, mais ca c etait bien

on l a pas finie parce qu elle est devenue dure comme du beton et on avait pas le courage de remixer

c est le seul souci, tu peux pas en faire bcp et la garder longtemps, juste la faire pour un dessert

mais avec cette base, le lait concentre, tu fais de la glace a ce que tu veux e t as le vrai gout des fruits

oui bon,ça n'a rien a voir avec ma glace:mad: l'essentiel etait le lait qui devenait caramel:pokey:

oui bon,ça n'a rien a voir avec ma glace:mad: l'essentiel etait le lait qui devenait caramel:pokey:

j aime pas les glaces au caramel :mad:

et si, j etais contente de l idee du lait concentre

je sais pas pourquoi mais ca n a pas cristallise et c etait mon probleme avnt

moi j'ai fait exactement comme t'as dit et c'était très bon bon bon :mdr:

ça c'est un compliment:o elle t'a plu alors tant mieux...faut je te donne l'autre dont je t'avais parlé 'tain j'oublis tout le temps de la demander a ma mere;celle la elle te plaira encore plus,tu vas la faire pour noel ,a la creme et amande miam.......