Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 DEPUIS QUAND les algeriens sont monogames:D Depuis qu'on a arrêté de battre les Algériennes! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Depuis qu'on a arrêté de battre les Algériennes! :D c'est toujours d'actualité ,malheureusement!! mais la tendance s'inverse:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 c'est toujours d'actualité ,malheureusement!! mais la tendance s'inverse:D Plus d'une khorota à la fois, il faut les casques bleus! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Spritzbredele 500 g de farine 250 g de beurre 250 de sucre 5 jaunes d'oeufs on mélange le sucre et les jaunes avec le beurre ramolli mais pas fondu, attention puis on rajoute la farine on réserve au frais puis on passe la pâte soit à la poche à douilles mais là faut du muscle moi je la passe au hachoir manuel qui a justement une petite langue pour passer de la pâte puis on fait cuire à 150-160 pendant 15 à 17 mn Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 500 g de farine 250 g de beurre 250 de sucre 5 jaunes d'oeufs on mélange le sucre et les jaunes avec le beurre ramolli mais pas fondu, attention puis on rajoute la farine on réserve au frais puis on passe la pâte soit à la poche à douilles mais là faut du muscle moi je la passe au hachoir manuel qui a justement une petite langue pour passer de la pâte puis on fait cuire à 150-160 pendant 15 à 17 mn Ah, j'en faisais quand j'etais plus jeune. Parfumé au citron, ma maman adorait ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu devrais re-intituler ton topic : Délices de Dru. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu devrais re-intituler ton topic : Délices de Dru. :o :mdr: je ne fais qu'emprunter les recettes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr: je ne fais qu'emprunter les recettes ... Oui, oui. C'est juste pour faciliter la cherche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 J'ai mangé un hot dog :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les filles, que des mesures , que des recettes, mais on goûte rien lààà! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les filles, que des mesures , que des recettes, mais on goûte rien lààà! :mad: Oui, oui, oui. Des mots, des mots. Des petits billets verts, t'en as ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Oui, oui, oui. Des mots, des mots. Des petits billets verts, t'en as ou pas ? Rien ditou, âme charitable! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Rien ditou, âme charitable! :D Alors tu seras le goûteur des gâteaux cramés. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Alors tu seras le goûteur des gâteaux cramés. :D C'est comme ma mère avant l'Aid, elle me donne toujours les bords de la baklawa! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est comme ma mère avant l'Aid, elle me donne toujours les bords de la baklawa! :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est comme ma mère avant l'Aid, elle me donne toujours les bords de la baklawa! :D C'est les meilleures parties je trouve :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je sens l'odeur et commence à roder dans la cuisine, puis elle me les jette par terre,pour que je les mange à 4 pattes! :D Tiens, j'ai lsoudain la langue pendante! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je sens l'odeur et commence à roder dans la cuisine, puis elle me les jette par terre,pour que je les mange à 4 pattes! :D Tiens, j'ai lsoudain la langue pendante! :D mdrrrrrrrrrrrrrr ça m'étonnerait que ta mamounette fasse ça... c'est plutôt du genre à cacher les mets préférés de son petit non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr ça m'étonnerait que ta mamounette fasse ça... c'est plutôt du genre à cacher les mets préférés de son petit non ? :D Bah si! Souvent, elle ne le donne même rien! Elle me crie:" Largo, regagne ta niche tout de suite!" loooool ,welllah elle vient d'appeler! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Bah si! Souvent, elle ne le donne même rien! Elle me crie:" Largo, regagne ta niche tout de suite!" loooool ,welllah elle vient d'appeler! :D mdrrrrrrrrrrrrrrr arrête ta calomnie... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 J'ai mangé un hot dog :noexpression: Moutardé ou pas ? Des détails Woupala, des détails. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moutardé ou pas ? Des détails Woupala, des détails. Non, nature. L'khoubz bell7am. Je m'encombre pas de choses superflues. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Non, nature. L'khoubz bell7am. Je m'encombre pas de choses superflues. :D Bien entendu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts