moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'aime pas dutout se genre de gateaux,vous en parlez comme si c'etait super bon comme un fondanr au chocolat:ermm::cupidarrow: j aime pas les fondants au choco j aime tous les gateaux qu ont presque pas de gout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'aime pas dutout se genre de gateaux,vous en parlez comme si c'etait super bon comme un fondanr au chocolat:ermm::cupidarrow: za3ma! za3ma !:angel_not::angel_not::angel_not: fais nous voir tes couleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j aime pas les fondants au choco j aime tous les gateaux qu ont presque pas de gout :p car t'as pris l'habitude de manger que tes gateaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 za3ma! za3ma !:angel_not::angel_not::angel_not: fais nous voir tes couleurs :rolleyes: on parle de halwet taba3:confused: tu vois le genre de gateaux:chut: -c blanc rouge vert:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 car t'as pris l'habitude de manger que tes gateaux :mdr: j ai mange ta glace aussi et je l ai trouvee tres bonne:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'aime pas dutout se genre de gateaux,vous en parlez comme si c'etait super bon comme un fondanr au chocolat:ermm::cupidarrow: C'est vrai que le torno à l'aid, c'est le gâteau cheap qui reste le dernier au fond de l'assiette. :D Et 3 mois après l'aid, il t'en reste encore. :confused: Mais comme c'est un classique, on le fait. Je crois qu'il a la cote auprès des personnes agées. (Non moa, c'est pas une flèche. Ma mamie en raffole vraiment). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 C'est vrai que le torno à l'aid, c'est le gâteau cheap qui reste le dernier au fond de l'assiette. :D Et 3 mois après l'aid, il t'en reste encore. :confused: Mais comme c'est un classique, on le fait. Je crois qu'il a la cote auprès des personnes agées. (Non moa, c'est pas une flèche. Ma mamie en raffole vraiment). mais sans ta parenthese, je ne me serai pas sentie concernee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 vous êtes priés de ne pas vous moquer chaque année , je fais des gâteaux algériens à mon anniversaire ...voici une photo d'un plateau de 2009 je crois, je ne sais plus trop y a des montecado, de la baqlawa, du besboussa ... je fais aussi du kalbelouze mais y en a pas sur la photo , je sais pas pourquoi ne rigolez pas... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Quand je suis partie du boulot, une collègue m'avait préparée 3 tartes. Pendant que je m'empiffrais, elle me donnait la recette de sa croûte, qui... était faite avec du saindoux. :D Mais comme son attention était juste trop touchante, je ne me voyais pas arrêter de manger :confused: Donc je me suis tournée vers le ciel et je lui ai dit: Je t'expliquerai :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais où fait-on encore des gâteaux avec du saindoux:D c'est dégeulasse ... j'en mangerais pas ... beurk..même ma grand-mère n'utilisait plus le saindoux en cuisine ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'aime pas dutout se genre de gateaux,vous en parlez comme si c'etait super bon comme un fondanr au chocolat:ermm::cupidarrow: Moi c'est ma gateaux préférés : halwét taba3, les sablés :o les autres genres de gateaux j'en mange au max une par occasion voilà fel aid mayébkawch au fond de l'assiette, ana na9di 3lihom :p bon je dois commencer à faire du régime , rabbite cha7ma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 mais où fait-on encore des gâteaux avec du saindoux:D c'est dégeulasse ... j'en mangerais pas ... beurk..même ma grand-mère n'utilisait plus le saindoux en cuisine ... Au Qc la tarte au sucre est un classique. La pâte est faite avec du saindoux... la plupart du temps. Donc le saindoux reste très très utilisé ici. J'en vois souvent à l'épicerie. :D Sinon niveau cuisine, pâtisserie... c'est injuste de comparer France et Québec. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 j ai mange ta glace aussi et je l ai trouvee tres bonne:rolleyes::mdr: :realmad: non serieux,t'as fait ma glace ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est vrai que le torno à l'aid, c'est le gâteau cheap qui reste le dernier au fond de l'assiette. :D Et 3 mois après l'aid, il t'en reste encore. :confused: Mais comme c'est un classique, on le fait. Je crois qu'il a la cote auprès des personnes agées. (Non moa, c'est pas une flèche. Ma mamie en raffole vraiment). MA MERE l'a eliminé des gateaux de l'aid finich:D c'est demodé :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Moi c'est ma gateaux préférés : halwét taba3, les sablés :o les autres genres de gateaux j'en mange au max une par occasion voilà fel aid mayébkawch au fond de l'assiette, ana na9di 3lihom :p bon je dois commencer à faire du régime , rabbite cha7ma :o rabit'ha hadik chah'ma,tu l'as bein eduqué j'espere ,tessma3lek quand tu lui cris dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 MA MERE l'a eliminé des gateaux de l'aid finich:D c'est demodé :04: Mais ou sont passées nos traditions merde ? Plus de henné sur les pieds et plus de torno ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 , rabbite cha7ma :o Non, rabbiti essaindoux :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais ou sont passées nos traditions merde ? Plus de henné sur les pieds et plus de torno ? :D faut se revolter et pas que nous,tout le pays doit le faire non mais ohh:mdr: -enfin moi ça m'arrange plus de carrés ou etoile carrées:confused: qui remplissent les boites et assiettes pour rien...enfait c'etait du faux remplissage:mdr:,quand on voyait les boites qu'on nous rendait bien remplies ,tu te dis : wech mles gateaux,wéch mel hala et quand tu fouines ,tu trouves mille sortes de helwéte et'ba3 avec differentes formes possibles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 faut se revolter et pas que nous,tout le pays doit le faire non mais ohh:mdr: -enfin moi ça m'arrange plus de carrés ou etoile carrées:confused: qui remplissent les boites et assiettes pour rien...enfait c'etait du faux remplissage:mdr:,quand on voyait les boites qu'on nous rendait bien remplies ,tu te dis : wech mles gateaux,wéch mel hala et quand tu fouines ,tu trouves mille sortest de helwéte et'ba3 avec differentes formes possibles:confused: Quelle arnaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 faut se revolter et pas que nous,tout le pays doit le faire non mais ohh:mdr: -enfin moi ça m'arrange plus de carrés ou etoile carrées:confused: qui remplissent les boites et assiettes pour rien...enfait c'etait du faux remplissage:mdr:,quand on voyait les boites qu'on nous rendait bien remplies ,tu te dis : wech mles gateaux,wéch mel hala et quand tu fouines ,tu trouves mille sortes de helwéte et'ba3 avec differentes formes possibles:confused: essaie mes bredele ...les essayer , c'est les adopter ...on vient même de Chine à notre marché de Noel de Strasbourg pour en acheter ...et je plaisante pas ...encore à 13 heures au journal, y avait reportage sur les bredele Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Au Qc la tarte au sucre est un classique. La pâte est faite avec du saindoux... la plupart du temps. Donc le saindoux reste très très utilisé ici. J'en vois souvent à l'épicerie. :D Sinon niveau cuisine, pâtisserie... c'est injuste de comparer France et Québec. :mdr: je connais la tarte au sucre ...et le ragout de boulettes aux pattes de cochon ...:mdr: mon pote quebecois met pas de saindoux dans rien ... il est à la diète depuis que je le connais ... 35 ans environ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 je connais la tarte au sucre ...et le ragout de boulettes aux pattes de cochon ...:mdr: mon pote quebecois met pas de saindoux dans rien ... il est à la diète depuis que je le connais ... 35 ans environ Les 60 ans et + ne jurent que par le saindoux je te jure :D L'autre fois, j'ai acheté une boule de pâte (oui je veux pas m'abimer les mains :o), il y a avait la normale et la légère. J'ai acheté la normale me disant qu'elle devait être plus gouteuse :o À la maison me suis rendue compte qu'elle était faite avec du saindoux, je suis retournée l'échanger avec l'autre, la "légère" qui était faite de graisses végétales. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :realmad: non serieux,t'as fait ma glace ? mais y a longtemps et je te l ai dit , a la fraise :rolleyes: c est quoi une forme etoile carree? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Les 60 ans et + ne jurent que par le saindoux je te jure :D L'autre fois, j'ai acheté une boule de pâte (oui je veux pas m'abimer les mains :o), il y a avait la normale et la légère. J'ai acheté la normale me disant qu'elle devait être plus gouteuse :o À la maison me suis rendue compte qu'elle était faite avec du saindoux, je suis retournée l'échanger avec l'autre, la "légère" qui était faite de graisses végétales. vous pouvez echanger le frais? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 vous pouvez echanger le frais? :confused: mais oui sur sa planète.. tu le savais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts