muslimaa 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh la communauté Alors j'ai une petite question suite à un rêve ... Dans ce rêve je me retrouve dans une pièce (que je n'arrive pas à identifier) et en face de moi se trouve tout mes vêtements qui se trouve dans mon armoire ... mais je me focalise plus particulièrement vers les pantalons. Dans ce rêve je recherchais un pantalon que je préférais et dont j'ai trouvé et j'étais contente .. Cependant ce pantalon en réalité je ne l'est pas .... Cela a-til une signification?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Le pantalon c'est ton prince charmant. Tu vas bientôt te marier. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Le pantalon c'est ton prince charmant. Tu vas bientôt te marier. :D :yes: on dit que c'est un mariage Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh la communauté Alors j'ai une petite question suite à un rêve ... Dans ce rêve je me retrouve dans une pièce (que je n'arrive pas à identifier) et en face de moi se trouve tout mes vêtements qui se trouve dans mon armoire ... mais je me focalise plus particulièrement vers les pantalons. Dans ce rêve je recherchais un pantalon que je préférais et dont j'ai trouvé et j'étais contente .. Cependant ce pantalon en réalité je ne l'est pas .... Cela a-til une signification?? Tu t´es faite avoir....t´es un homme et pas une femme.:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh la communauté Alors j'ai une petite question suite à un rêve ... Dans ce rêve je me retrouve dans une pièce (que je n'arrive pas à identifier) et en face de moi se trouve tout mes vêtements qui se trouve dans mon armoire ... mais je me focalise plus particulièrement vers les pantalons. Dans ce rêve je recherchais un pantalon que je préférais et dont j'ai trouvé et j'étais contente .. Cependant ce pantalon en réalité je ne l'est pas .... Cela a-til une signification?? il faut changer l'armoire de place............... Citer Link to post Share on other sites
muslimaa 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Baraka Allah oufik !! Oui je songerais à changer mon armoire de place lol et voir si j'suis vraiment une femme ^^ Salam Alaykoum la communauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts