The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Mais tache de porter la même robe ! :04: il fait froid:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 il fait froid:p Je pensais que les femme ne ressentent pas le froid ! ma3liche, une fois dehors mets un truc au dessus Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Déguste les clémentines de Ksentina car, je crois, que c'est cette région qu'elles furent inventées. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Je pensais que les femme ne ressentent pas le froid ! ma3liche, une fois dehors mets un truc au dessus nn je vais mettre le reste de ma robe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Déguste les clémentines de Ksentina car, je crois, que c'est cette région qu'elles furent inventées. c ce que je ferai:) Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 c ce que je ferai:) Il semblerait que sur ce forum, habite quelqu'un de Ksentina. Cette personne pourra non seulement te conseiller mais également te servir de guide. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Il semblerait que sur ce forum, habite quelqu'un de Ksentina. Cette personne pourra non seulement te conseiller mais également te servir de guide. t'es pas de Constantine toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 nn je vais mettre le reste de ma robe:mdr: Non le reste je le garde chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Non le reste je le garde chez moi :04: si tu le gardes ce n'est pas le toi qui va en profiter:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 t'es pas de Constantine toi:D Non...non! En revanche, il est dit que les Aurès sont une région somptueuse. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Les gars, j'ai peur pour vous. Je ne sais pas si votre cœur tiendra : Soit elle ne ressemble absolument pas l'avatar, et vous aller faire une dépression nerveuse Soit elle ressemble à l'avatar, et là vous allez faire une crise cardiaque du à un taux de sécrétion d'hormones insupportable pour l’être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 si tu le gardes ce n'est pas le toi qui va en profiter:D Quel toi ! tu veux dire toit de toiture !? de la maison ou de toi qui est moi mais en toi :crazy: Je crois que j'ai bu trop de café ! je n'arrive plus à comprendre ! pourtant je n'ai même pas fini le gobelet ! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Non...non! En revanche, il est dit que les Aurès sont une région somptueuse. tu vas ps m'aider alors:( Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Les gars, j'ai peur pour vous. Je ne sais pas si votre cœur tiendra : Soit elle ne ressemble absolument pas l'avatar, et vous aller faire une dépression nerveuse Soit elle ressemble à l'avatar, et là vous allez faire une crise cardiaque du à un taux de sécrétion d'hormones insupportable pour l’être humain. le topic ne parle pas d'un rendez -vous:04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 le topic ne parle pas d'un rendez -vous:04: Moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Les gars, j'ai peur pour vous. Je ne sais pas si votre cœur tiendra : Soit elle ne ressemble absolument pas l'avatar, et vous aller faire une dépression nerveuse Soit elle ressemble à l'avatar, et là vous allez faire une crise cardiaque du à un taux de sécrétion d'hormones insupportable pour l’être humain. Pourquoi le "vous allez" .... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pourquoi le "vous allez" .... Parce que toi ce sera le soir selon ton choix, et que lui le jour. Au moins, toi, si tu arrives à aller dans endroits plutôt sombres, tu atténuera le choc. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Quel toi ! tu veux dire toit de toiture !? de la maison ou de toi qui est moi mais en toi :crazy: Je crois que j'ai bu trop de café ! je n'arrive plus à comprendre ! pourtant je n'ai même pas fini le gobelet ! je pense que je l'a:pi écrit sans T Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu vas ps m'aider alors:( Désolé. Comme on dit, même la plus belle au monde ne peut donner davantage de ce qu'elle a. Mais courage, nos amis Felin ou Carica se feront une joie à te secourir dans ta pérégrination. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Parce que toi ce sera le soir selon ton choix' date=' et que lui le jour. Au moins, toi, si tu arrives à aller dans endroits plutôt sombres, tu atténuera le choc.[/quote'] HORS SUJET Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 HORS SUJET Comme 7/10 des commentaires sur ce post. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Désolé. Comme on dit, même la plus belle au monde ne peut donner davantage de ce qu'elle a. Mais courage, nos amis Felin ou Carica se feront une joie à te secourir dans ta pérégrination. je cherche à m'amuser pas gâcher ma journée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 HORS SUJET le sage des sages est de constantine ... envoie lui un mp ... même s'il est à Boston en ce moment, il te tuyautera sur sa ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Désolé. Comme on dit, même la plus belle au monde ne peut donner davantage de ce qu'elle a. Mais courage, nos amis Felin ou Carica se feront une joie à te secourir dans ta pérégrination. Ch'koun hadi carica Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 le sage des sages est de constantine ... envoie lui un mp ... même s'il est à Boston en ce moment, il te tuyautera sur sa ville merci Drucilla pour l'information je vais y voir;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts