Jump to content

Un monde sans homme (fin du monde)

Recommended Posts

Il existe un escellent Roman (Dont Nimos n´a plus le titre en tete)...oú l´on raconte que les humains trouvent quelques rares vestiges tres en profondeurs de la terre qui renseignent sur une civilisation qui a disparu....

Ca laisse se poser des questions que s´il faut juste quelques centaines de milliers d´années pour effacer toute traces des humains, pourquoi d´autres civilisations trés antiques et avancées autant que la notre aurait pu exister....

Il existe un escellent Roman (Dont Nimos n´a plus le titre en tete)...oú l´on raconte que les humains trouvent quelques rares vestiges tres en profondeurs de la terre qui renseignent sur une civilisation qui a disparu....

Ca laisse se poser des questions que s´il faut juste quelques centaines de milliers d´années pour effacer toute traces des humains, pourquoi d´autres civilisations trés antiques et avancées autant que la notre aurait pu exister....

trouve moi le titre svp.

et un monde sans femme, est-ce un monde? je n'ose même pas l'imaginer

si mes yeux ne saurait voir l'envol de la colombe, leur lumières s'éteindra

Je ne sais pas si tu a lus juste le titre :D mais c'est vrais il aurais dû s'appeler " Le monde sans l'être humain".

Coucou Analyste :kissSmiley

envoyé par osi

Je ne sais pas si tu a lus juste le titre mais c'est vrais il aurais dû s'appeler " Le monde sans l'être humain".

Coucou Analyste

tu sais que je te dis tout je ne te cache rien , je n'ai pas vu le film:( , j'ai répondu juste parce que Osi avait posté :pet je me disais quel monde pour nous les hommes sans vous:(

tu sais que je te dis tout je ne te cache rien , je n'ai pas vu le film:( , j'ai répondu juste parce que Osi avait posté :pet je me disais quel monde pour nous les hommes sans vous:(

:mdr: j'ai bien pensé que tu a répondu au titre, cela m'arrive souvent surtout quant le topic a plusieur pages :04:

Un monde sans homme !!!? machi radjel ...

:mdr:

ça me rappelle quelqu'un qui à chaque fois et meêm tout le temps il dit : "may7ebbouche erredjal" ... :mdr: un autre dit (pour défendre qlq'1 : "3lah, hadak machi radjel " même s'il s'agit d'un objet (une chaise par exemple) ... :mdr: