Guest Osiria Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 [YOUTUBE]4p8i-pr9BWs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Un monde sans hommes s'appellerait un MOMDE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai vu ce documentaire y a longtemps. j'aime bien. ils rappellent au gens qu'on ai juste des passagers. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Il existe un escellent Roman (Dont Nimos n´a plus le titre en tete)...oú l´on raconte que les humains trouvent quelques rares vestiges tres en profondeurs de la terre qui renseignent sur une civilisation qui a disparu.... Ca laisse se poser des questions que s´il faut juste quelques centaines de milliers d´années pour effacer toute traces des humains, pourquoi d´autres civilisations trés antiques et avancées autant que la notre aurait pu exister.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai vu ce documentaire y a longtemps. j'aime bien. ils rappellent au gens qu'on ai juste des passagers. oui, des passagers comme ces gens des villes qui vont pique niquer a la campagne et laissent leurs ordures sur place :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Magnifique !!!! j'ai enfin fini de le voir en entier, c'est dingue de voir après nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Magnifique !!!! j'ai enfin fini de le voir en entier, c'est dingue de voir après nous. :mdr::mdr: Osi ,c'est juste de la fiction :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr: Osi ,c'est juste de la fiction :p Je sais heureusement, mais c'est très bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je sais heureusement, mais c'est très bien fait. Bien sur ,la science fiction est toujours impressionnante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Il existe un escellent Roman (Dont Nimos n´a plus le titre en tete)...oú l´on raconte que les humains trouvent quelques rares vestiges tres en profondeurs de la terre qui renseignent sur une civilisation qui a disparu.... Ca laisse se poser des questions que s´il faut juste quelques centaines de milliers d´années pour effacer toute traces des humains, pourquoi d´autres civilisations trés antiques et avancées autant que la notre aurait pu exister.... trouve moi le titre svp. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 et un monde sans femme, est-ce un monde? je n'ose même pas l'imaginer si mes yeux ne saurait voir l'envol de la colombe, leur lumières s'éteindra Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 et un monde sans femme, est-ce un monde? je n'ose même pas l'imaginer si mes yeux ne saurait voir l'envol de la colombe, leur lumières s'éteindra Je ne sais pas si tu a lus juste le titre :D mais c'est vrais il aurais dû s'appeler " Le monde sans l'être humain". Coucou Analyste :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 et un monde sans femme, est-ce un monde? je n'ose même pas l'imaginer si mes yeux ne saurait voir l'envol de la colombe, leur lumières s'éteindra que deviendrai les hommes sans les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 envoyé par osi Je ne sais pas si tu a lus juste le titre mais c'est vrais il aurais dû s'appeler " Le monde sans l'être humain". Coucou Analyste tu sais que je te dis tout je ne te cache rien , je n'ai pas vu le film:( , j'ai répondu juste parce que Osi avait posté :pet je me disais quel monde pour nous les hommes sans vous:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu sais que je te dis tout je ne te cache rien , je n'ai pas vu le film:( , j'ai répondu juste parce que Osi avait posté :pet je me disais quel monde pour nous les hommes sans vous:( :mdr: j'ai bien pensé que tu a répondu au titre, cela m'arrive souvent surtout quant le topic a plusieur pages :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Un monde sans homme !!!? machi radjel ... :mdr: ça me rappelle quelqu'un qui à chaque fois et meêm tout le temps il dit : "may7ebbouche erredjal" ... :mdr: un autre dit (pour défendre qlq'1 : "3lah, hadak machi radjel " même s'il s'agit d'un objet (une chaise par exemple) ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts