Jump to content

Recommended Posts

Elle apprendra quoi?

Je la trouve excellente en langue française. Elle est pointilleuse en écriture et respecte les accents - Certains au Fa sont vraiment lamentables qu'ils font pitié

pointilleuse... j'ai déja commencé d'apprendre qq nouveau termes..c'est bien ca...

merci bien mon Dr.

Elle apprendra quoi?

Je la trouve excellente en langue française. Elle est pointilleuse en écriture et respecte les accents - Certains au Fa sont vraiment lamentables qu'ils font pitié

tu sais ceux et celle qui n'ont pas de clavier azerty et possède des claviers

qwerty ne possède pas des accents sur leurs claviers

bonjour toujour avec ta sagesse

Guest fouad-inh
Bonjour à tous , je suis vouvelle ici, enfin j'étais à la recherche des sites web pour aprendre la langue francaise, et je découvrire ce forum , je le trouve très sympa, j'espère de me recevoir parmi vous :confused: et m'aider pour l'apprendre.

bienvenu a toi au plaisir de te lire :)

Bonjour à tous , je suis vouvelle ici, enfin j'étais à la recherche des sites web pour aprendre la langue francaise, et je découvrire ce forum , je le trouve très sympa, j'espère de me recevoir parmi vous :confused: et m'aider pour l'apprendre.

Tout d'abord bienvenue à toi espoir, ensuite je vais si tu le permets corriger tes erreurs puisque tu es là pour apprendre le français:

- Je vais commencer par le titre:on ne dit pas "dis à moi" c'est plutôt "dis-moi" c'est comme "parle-moi", "écris-moi"...etc et la phrase correcte dans ton cas c'est "souhaitez-moi la bienvenue"

- Quand tu écris "et je découvrir", si tu voulais parler au passé simple c'est "et je découvris" et si c'est au présent "et j'ai découvert" et puis apprendre c'est avec 2p.

- La phrase "J'espère de me recevoir" n'a pas de sens même si nous avons compris ce que tu voulais dire, le plus approprié serait " j'espère que vous allez me recevoir" ou "j'espère être reçue".

Voilà c'est à peu près tout, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas:)

Alors, on t´explique.....mais une fois, pas deux, ni trios, encore mois cinq fois…alors de grace…pas de : J´ai pas compris…t´es avisée et avertie

1. Ici c´est pas la fac

2. Ici c´est pas le Lycée

3. Ici c´est pas le bar du coin

4. Ici c´est pas le Djame3 du coin

5. Ici c´est pas le coin de drague

6. Ici c´est pas le coin de mariage

7. Ici c est pas le coin de Femmes Maghiées

8. Ici c´est pas le lieux de Tchatche et pécho

Donc….enfin vu ta lancée mieux vaut pas t´expliquer :D aya tebguy ekherdjy 3lina ayatouha elmoucha3widha…. :mad:

Taban lilmoutacharidatou edhehnyatou…gharibatou el atware

Alors, on t´explique.....mais une fois, pas deux, ni trios, encore mois cinq fois…alors de grace…pas de : J´ai pas compris…t´es avisée et avertie

1. Ici c´est pas la fac

2. Ici c´est pas le Lycée

3. Ici c´est pas le bar du coin

4. Ici c´est pas le Djame3 du coin

5. Ici c´est pas le coin de drague

6. Ici c´est pas le coin de mariage

7. Ici c est pas le coin de Femmes Maghiées

8. Ici c´est pas le lieux de Tchatche et pécho

Donc….enfin vu ta lancée mieux vaut pas t´expliquer :D aya tebguy ekherdjy 3lina ayatouha elmoucha3widha…. :mad:

Taban lilmoutacharidatou edhehnyatou…gharibatou el atware

thank you very much

Most important Thing to do before death: to live .

Are you feeling alive..I don’t think so.. And because the end of life is death.. let me say to you : to be alive is to be believer which mean to fear the God, to show proper respect to your self and to everyone.. to be like the Messenger of Allah who was the best of all the people in behaviour , look to Nawwas bin Sam`an (May Allah be pleased with him) when reported: I asked Messenger of Allah (PBUH) about virtue and sin, and he said, "Virtue is noble behaviour, and sin is that which creates doubt and you do not like people to know about it.''

And because it said: Sit where you are welcomed and helped (where your hand is taken and good is done to you), and don't sit where you are not welcomed. (Where you are dragged from your leg)... I say Good bye every one.. I want to thank all the friends which were good with me and purpose the help...thank you very much.. I really loved you

beh tu m'as l'air de te bien te débrouiller? prkoi tu viens d'ou? quelle est ta langue maternelle?

bienvenue

au plaisir de te lire :)

thank you very much

Most important Thing to do before death: to live .

Are you feeling alive..I don’t think so.. And because the end of life is death.. let me say to you : to be alive is to be believer which mean to fear the God, to show proper respect to your self and to everyone.. to be like the Messenger of Allah who was the best of all the people in behaviour , look to Nawwas bin Sam`an (May Allah be pleased with him) when reported: I asked Messenger of Allah (PBUH) about virtue and sin, and he said, "Virtue is noble behaviour, and sin is that which creates doubt and you do not like people to know about it.''

And because it said: Sit where you are welcomed and helped (where your hand is taken and good is done to you), and don't sit where you are not welcomed. (Where you are dragged from your leg)... I say Good bye every one.. I want to thank all the friends which were good with me and purpose the help...thank you very much.. I really loved you

:confused: whi did u force to change your french response than english language!?? explain us please? if you want to learn easiness and progress, first of all do it in french instead of others languages...

where are you from? are you from bedouine land or not like saudi arabia, abu dhabi (underdrawn sentences and then)? if right, have you female camel for me please? :D

you're welcome with us!

ps: do u believe people used french, are sheep brainless!??:D:D

Bienvenue leurs espoir.

21787_449840881739616_2047144917_n.jpg

:confused: whi did u force to change your french response than english language!?? explain us please? if you want to learn easiness and progress, first of all do it in french instead of others languages...

where are you from? are you from bedouine land or not like saudi arabia, abu dhabi (underdrawn sentences and then)? if right, have you female camel for me please? :D

you're welcome with us!

ps: do u believe people used french, are sheep brainless!??:D:D

Merci bcp mentalistboy

Je suis de l’Algérie Blanche exactement de l ‘est, j’ai crue que je suis parmi ma famille dans ce forum, j’ai voulu d’apprendre une langue que j’aime.. mais la Réponse de AnoNimos m’a choquée :no:, alors je suis entraine de retirer l'inscription de ce forum..

J’ai répondue en anglais…parce que la signature de AnoNimos en anglais m’attirée l’attention « Most important Thing to do before death: to live »

Je vous remercie infiniment.. Prend soins de toi.. Fi aman Allah