Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bah au depart ta question etait diabolique:mdr: Mon erreur et je l'ai bien confirmé c'est de mander un avis Je suis une personne neutre ...... mais vraiment dans mon caractère je suis le genre a s'en foutre royalement des gens ......ou ce que pense ces derniers ... Je cherche toujours ou est le lien entre ... un avis et une insulte Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'ai connu des personnes en Algérie vivant en concubinage et s'en foutant royalement. Ils avaient même des enfants mais pas ensemble, de leurs ex conjoints Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Mon erreur et je l'ai bien confirmé c'est de mander un avis Je suis une personne neutre ...... mais vraiment dans mon caractère je suis le genre a s'en foutre royalement des gens ......ou ce que pense ces derniers ... Je cherche toujours ou est le lien entre ... un avis et une insulte je n ai pas dit que tu etais diabolique, mais que ta question l etait parler de mariage religieux comme une facon de pouvoir vivre en concubinage, avoue que c etait bien fait pour attirer les demons :p et pourtant personne, ici (pour une fois ) n a eu un mot contre l Islam Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Y des femmes qui ne voudrai pas s'engager et des homme de meme ..... C'est louche quand on connais pas la personne c'est vrais ...mais dans le cas contraire c'est voir ce que ça donne la vie de couple et voir si on est compatible :confused: donc pour toi le mariage religieu c juste un essai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :confused: donc pour toi le mariage religieu c juste un essai:crazy: :mdr::mdr: le pauvre, depuis le debut, il dit que c est juste une question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je n ai pas dit que tu etais diabolique, mais que ta question l etait parler de mariage religieux comme une facon de pouvoir vivre en concubinage, avoue que c etait bien fait pour attirer les demons :p et pourtant personne, ici (pour une fois ) n a eu un mot contre l Islam Mais je n'ai pas dis que c'était bon ou mauvais j'ai simplement poser une question plus clair que de l'eau de roche :confused: ..... Qu'en pensez vous ?? Dans tout les cas c'est dans la nature des humain de voir que ce qu'ils veilent voir ou comme dans ce cas lire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr: le pauvre, depuis le debut, il dit que c est juste une question :mdr: pour moi 'est une protection , en cas où , elle essaira de me faire chier , la porte sera trop grande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 pour moi 'est une protection , en cas où , elle essaira de me faire chier , la porte sera trop grande :mdr: :mdr::mdr::mdr: elle te fera chier dans tout les cas ...... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr: le pauvre, depuis le debut, il dit que c est juste une question :mdr: :helpsmilie::D donc la question etait : peut ont considerer le mariage religieu comme un essai "du vrai mariage"sans etre dans la haram:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 pour moi 'est une protection , en cas où , elle essaira de me faire chier , la porte sera trop grande :mdr: ben pourquoi pas le concubinage direct, sans mariage religieux, dans ce cas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ben pourquoi pas le concubinage direct, sans mariage religieux, dans ce cas? chacun est libre de faire ce que lui semble bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :helpsmilie::D donc la question etait : peut ont considerer le mariage religieu comme un essai "du vrai mariage"sans etre dans la haram:D ca doit etre ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 pour moi 'est une protection , en cas où , elle essaira de me faire chier , la porte sera trop grande :mdr: tu fais rire, t'as pas pensé que pour elle c'est encore plus avantageux de te quitter aussi facilement sans prise de tête Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 chacun est libre de faire ce que lui semble bon :cool: ca repond pas a mon pourquoi, ca, je n avais pas l intention de t interdire quoique ce soit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bon je pose la question autrement Un homme et une femme tous les deux divorcés veulent vivre en concubinage ,mais être dans le hallal ,ils optent pour une fatiha . Vous êtes pour ou contre ? c'est normal ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu fais rire, t'as pas pensé que pour elle c'est encore plus avantageux de te quitter aussi facilement sans prise de tête Dans la pratique le contraire est juste :smoke: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bon je pose la question autrement Un homme et une femme tous les deux divorcés veulent vivre en concubinage ,mais être dans le hallal ,ils optent pour une fatiha . Vous êtes pour ou contre ? c'est normal ou pas ? qui est le plus riche des deux? Sont ils vieUx genre les 50ans? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ca repond pas a mon pourquoi, ca, je n avais pas l intention de t interdire quoique ce soit :D pk je suis obligé de faire un concubinage , je suis libre !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 qui est le plus riche des deux? Sont ils vieUx genre les 50ans? Purée répondre a une question par une autre est vraiment :surrender: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 qui est le plus riche des deux? Sont ils vieUx genre les 50ans? En quoi la richesse et l'age sont important ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Dans la pratique le contraire est juste :smoke: tout dépend des femmes Je connais une femme qui était veuve et qui s'est remariée juste avec la fatha pour pas perdre sa pension (et bien elle a fait passer son bien être matériel avant le qu'en dira-t-on ) et à chaque fois que son mari l'énervait elle lui rappelait que la dissolution de leur mariage était aussi simple que ça d'autant qu'il habitait dans son appartement à elle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Purée répondre a une question par une autre est vraiment :surrender: :mdr::mdr: Elle cherche les avantages pour répondre :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Elle cherche les avantages pour répondre :badmood: je trouve ça désolant qu'on puisse pas repondre par un oui ou un non simple plus argumentation ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je trouve ça désolant qu'on puisse pas repondre par un oui ou un non simple plus argumentation ..... J'ai fait plus simple que toi pour voir les réponses ........ mais ;mais;mais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'ai fait plus simple que toi pour voir les réponses ........ mais ;mais;mais :crazy: Mais mais mais tu vois pourquoi je m’abstiens de cultiver les gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts