Inobe 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pas moi, je ne suis pas le fils d'un dignitaire. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui, l'école de Benbouzid...comme quoi Benbouzid a réussi à produire des etres super intélligents! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 t'étais un fils indignitaire:eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Oui, l'école de Benbouzid...comme quoi Benbouzid a réussi à produire des etres super intélligents! Mais bien sûr. Dans les années 70, la scolarisation algérienne était considérée comme un modèle du genre. Et pourquoi est-elle tombée en délitescence? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 t'étais un fils indignitaire:eek: :rolleyes: J'étais inclus dans la génération sacrifiée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui, l'école de Benbouzid...comme quoi Benbouzid a réussi à produire des etres super intélligents! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Et pourquoi est-elle tombée en délitescence? Benbouzid pense comme Mami aprés coup [YOUTUBE]B5541q6Djkg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Mais bien sûr. Dans les années 70, la scolarisation algérienne était considérée comme un modèle du genre. Et pourquoi est-elle tombée en délitescence? C'est vrai ça? C'est vrai que la majorité des instit savaient tout juste écrire Les profs de collèges de boutonneux ados Ceux du lycée de rares détenteurs de certificat d'études Et la fac n'en parlons pas ! Encore une fois tu parles de ce que tu ne connais po! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 C'est vrai ça? C'est vrai que la majorité des instit savaient tout juste écrire Les profs de collèges de boutonneux ados Ceux du lycée de rares détenteurs de certificat d'études Et la fac n'en parlons pas ! Encore une fois tu parles de ce que tu ne connais po! Comme à Cuba et n'en déplaise à d'aucuns, l'école algérienne était vantée internationalement (à tort peut-être). C'est après coup que Nasser lui enverra ses déchets de frères musulmans. Et fier de méconnaître la question mais à la différence d'autrui, je tente de m'instruire. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Mais bien sûr. Dans les années 70, la scolarisation algérienne était considérée comme un modèle du genre. Et pourquoi est-elle tombée en délitescence? parce que depuis, la langue, la pensee et le savoir faire arabe est passe par la. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu as fais quel école Inobe ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu as fais quel école Inobe ? Il l'a dit l'école des indignes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Il l'a dit l'école des indignes :rolleyes: mdr jveu le nom .... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 Sans doute beaucoup d'Algériens méconnaissent le fait qu'au départ des pieds-noirs s'est substituée l'arrivée des pieds-rouges et dont un certain Pierre Bourdieu. Et puis, produit pur de l'école algérienne post-colonisation: Yasmina Khadra que quand bien même l'on ne saurait comparer à un Rachid Boudjedra, entre autres, fait office d'une certaine instruction louable malgré tout. Or, le défaut de M. Khadra - sans doute en remerciements au régime- est d'avoir été phagocyté par Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 tu as fais quel école Inobe ? Toute ma scolarité s'est effectuée en Europe. Mais mon cursus n'est d'aucun intérêt digne de foi. L'essentiel de savoir pourquoi l'école algérienne si brillante est tombée si bas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Sans doute beaucoup d'Algériens méconnaissent le fait qu'au départ des pieds-noirs s'est substituée l'arrivée des pieds-rouges et dont un certain Pierre Bourdieu. Et puis, produit pur de l'école algérienne post-colonisation: Yasmina Khadra que quand bien même l'on ne saurait comparer à un Rachid Boudjedra, entre autres, fait office d'une certaine instruction louable malgré tout. Or, le défaut de M. Khadra - sans doute en remerciements au régime- est d'avoir été phagocyté par Bouteflika. Mon dieu quel exple Rachid Boudjadra c'est un écrivain ça.... Khadra est un produit militaire, demande-toi qui envoie ses enfants s'engager dans l'armée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Toute ma scolarité s'est effectuée en Europe. Mais mon cursus n'est d'aucun intérêt digne de foi. L'essentiel de savoir pourquoi l'école algérienne si brillante est tombée si bas? tu as quel age ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'ai justement entendu ce matin Khadra à la radio...quel etre répugnant!!! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui, l'école de Benbouzid...comme quoi Benbouzid a réussi à produire des etres super intélligents! hhhhhhhhhhhhh :mdr: :mdr: [YOUTUBE]Ua_ikq6iWFA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 J'ai fait l'école algérienne et j'en suis pas morte lol Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 tu as quel age ??? Drôle de question! Cela dit, natif de la même année où le CRUA algérien décidera de passer à lutte armée, c'est-à-dire pour rendre honneur au Sultan marocain Mohamed 5 qui s'était fait "désintroniser" par la France et envoyé en villégiature. Autrement dit, je suis un chibani. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Drôle de question! Cela dit, natif de la même année où le CRUA algérien décidera de passer à lutte armée, c'est-à-dire pour rendre honneur au Sultan marocain Mohamed 5 qui s'était fait "désintroniser" par la France et envoyé en villégiature. Autrement dit, je suis un chibani. rien compris tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 elle m'a permis de devenir autodidacte :mdr: Cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu de bon prof, pas de leur faute, On nous a tt simplement gavé :mad: jamais encouragé à penser, à réfléchir, à inventer Pas même orienter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pas moi, je ne suis pas le fils d'un dignitaire. Et vous? Nimos n´a connu d´autre systeme educatif que l´Algérien....100% produit de l´école Algerienne, Sans additifs ni conservateurs. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 11, 2012 Author Partager Posted December 11, 2012 rien compris tu as quel age ? Je te réitère de la même année lorsque le CRUA optera pour la lutte armée coïncidant avec la date de la "désintronisation" du sultan Mohamed 5 par la France. Et, c'est du génie car ce n'est pas dû au hasard par le CRUA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts