cirtois 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Nimos n´a connu d´autre systeme educatif que l´Algérien....100% produit de l´école Algerienne, Sans additifs ni conservateurs. Cirtois est aussi bio que Nimos , pur produit de l'école algérienne , et fiers de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 rien compris tu as quel age ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pas moi, je ne suis pas le fils d'un dignitaire. Et vous? je l'ai connu jusqu'en terminale section arabe littéraire ....puis j'ai arrêté pour aller vivre a l'étranger... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je l'ai connu jusqu'en terminale section arabe littéraire ....puis j'ai arrêté pour aller vivre a l'étranger... Donc ma djebtch le bac :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Donc ma djebtch le bac :D J'ai fais mon inscription puis l'occasion de partir s'est présenté et j'ai dit adieu le bac je pris le boeing... de toute façon qu'est-ce que j'aurais fait avec un telle bac littéraire mou3alim fi el ibtidai'ya.. j'ai fait un apprentissage de vendeur et j'ai eu mon brevet fédéral Suisse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts