Jump to content

la corruption en algerie

Recommended Posts

Si-Nistri tu sais bien que pour oublier sa bosse faut parler de celle du voisin....

La betise est de penser que parce que les autres se suicident c´est normal que nos enfants se suicident, que parce que les autres defilent nus on devrait aussi le faire....:)

Il nous reste beaucoup pour exister par nous memes et non á travers des sionistes, des illuminatis, des extraterrestres, des E.T ...etc

Parfaitement! (Faut faire de grandes affiches dans nos rues de ce qui est en rouge)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'avez vous pas remarqué que c 10 dernieres années la corruption est devenue monnaie courante ,ça a littéralement explosé depuis que boutef est au pouvoir

,dans n'importe quel domaine : douane,marché publique,organisme etatique....

mais pourquoi a votre avis !!que faut il faire,croyez vous qu'avec sellal ça va changer?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pourquoi associes-tu la corruption à Boutef??

moi je dirias que plus les religieux sont à des postes clés, plus il y a de corruption??

d'ailleurs 100% des corrompus font la prière 5 fois par jours et vont à la mosquée le vendredi.

si les corrompus n'ont pas peur de Dieu, pourquoi ils auraient peur de Boutef!!!

Peux-tu nous parler de la corruption que tu as vu toi-même de tes propres yeux??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pourquoi associes-tu la corruption à Boutef??

moi je dirias que plus les religieux sont à des postes clés, plus il y a de corruption??

d'ailleurs 100% des corrompus font la prière 5 fois par jours et vont à la mosquée le vendredi.

si les corrompus n'ont pas peur de Dieu, pourquoi ils auraient peur de Boutef!!!

Peux-tu nous parler de la corruption que tu as vu toi-même de tes propres yeux??

Mazalek telhass...elhass, elhass!!!:flowers:

n'avez vous pas remarqué que c 10 dernieres années la corruption est devenue monnaie courante ,ça a littéralement explosé depuis que boutef est au pouvoir

,dans n'importe quel domaine : douane,marché publique,organisme etatique....

mais pourquoi a votre avis !!que faut il faire,croyez vous qu'avec sellal ça va changer?

La corruption a toujours existé et s'est toujours développée au fil des années .

However :mdr::mdr:

Fakhamatouhou a réussi l'exploit de faire en sorte que ce développement se fasse d'une façon exponentielle et que ça soit encore plus "démocratique" .

Un indjaz 3adhim :punk: