rrroule 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Si-Nistri tu sais bien que pour oublier sa bosse faut parler de celle du voisin.... La betise est de penser que parce que les autres se suicident c´est normal que nos enfants se suicident, que parce que les autres defilent nus on devrait aussi le faire.... Il nous reste beaucoup pour exister par nous memes et non á travers des sionistes, des illuminatis, des extraterrestres, des E.T ...etc Parfaitement! (Faut faire de grandes affiches dans nos rues de ce qui est en rouge) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ...... :mdr: Il y en a qui viennent juste de se réveiller :D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 n'avez vous pas remarqué que c 10 dernieres années la corruption est devenue monnaie courante ,ça a littéralement explosé depuis que boutef est au pouvoir ,dans n'importe quel domaine : douane,marché publique,organisme etatique.... mais pourquoi a votre avis !!que faut il faire,croyez vous qu'avec sellal ça va changer? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi associes-tu la corruption à Boutef?? moi je dirias que plus les religieux sont à des postes clés, plus il y a de corruption?? d'ailleurs 100% des corrompus font la prière 5 fois par jours et vont à la mosquée le vendredi. si les corrompus n'ont pas peur de Dieu, pourquoi ils auraient peur de Boutef!!! Peux-tu nous parler de la corruption que tu as vu toi-même de tes propres yeux?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi associes-tu la corruption à Boutef?? moi je dirias que plus les religieux sont à des postes clés, plus il y a de corruption?? d'ailleurs 100% des corrompus font la prière 5 fois par jours et vont à la mosquée le vendredi. si les corrompus n'ont pas peur de Dieu, pourquoi ils auraient peur de Boutef!!! Peux-tu nous parler de la corruption que tu as vu toi-même de tes propres yeux?? Mazalek telhass...elhass, elhass!!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Mazalek telhass...elhass, elhass!!!:flowers: et toi tu es tellement doué que talhass wa t'chayat en même temps :mdr: :mdr: ghadek el hal....3la s'habek el mounfiquines??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 et toi tu es tellement doué que talhass wa t'chayat en même temps :mdr: :mdr: Non , je ne suis pas francais habitant en France , critique la France et qui vante Boutef. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Non , je ne suis pas francais habitant en France , critique la France et qui vante Boutef. aw daz m3ahoum!! anta hk'met bezef lahyout.....k'raht h'yatek.....Asbor, ghadwa ijik babor l'australie bach tahroub!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 aw daz m3ahoum!! anta hk'met bezef lahyout.....kraht hyatek.....Asbor ghadwa ijik babor l'australie bach tahroub!!! :mdr::mdr::mdr: Oui nahreb l'Australie, Haiti, Tounes, Ethipoie, w'mandjich franca! Yaw 9oulna, francaoui rak, francaouis tkoun. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 merci ,facile a dire qu'a faire...ce n'est plus un projet mais je suis en plein dedans .... Alors tu en es ou ,avec ton projet FNP ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 n'avez vous pas remarqué que c 10 dernieres années la corruption est devenue monnaie courante ,ça a littéralement explosé depuis que boutef est au pouvoir ,dans n'importe quel domaine : douane,marché publique,organisme etatique.... mais pourquoi a votre avis !!que faut il faire,croyez vous qu'avec sellal ça va changer? La corruption a toujours existé et s'est toujours développée au fil des années . However :mdr::mdr: Fakhamatouhou a réussi l'exploit de faire en sorte que ce développement se fasse d'une façon exponentielle et que ça soit encore plus "démocratique" . Un indjaz 3adhim :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts