DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Imene, c'est normal ce que tu as vécu, tu n'as ps encore fait ton deuil. Encore aujourd'hui quand je suis obligé de repenser à une certaine personne, je sens un démon se réveiller en moi. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Imene' date=' c'est normal ce que tu as vécu, tu n'as ps encore [u']fait ton deuil[/u]. Encore aujourd'hui quand je suis obligé de repenser à une certaine personne, je sens un démon se réveiller en moi. oui c vré peut etre que c'est le cas!ehh oui Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 erreur de post. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 dernièrement j’ai cru avoir fait une saute d'axe ! ****** la frayeur que je me suis tapée ! Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 dernièrement j’ai cru avoir fait une saute d'axe ! ****** la frayeur que je me suis tapée ! :crazy::crazy: no comprendo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 emmmmmmm:p:p wach tu le croises plus :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu l'aimes toujours..hummmm.. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 bonsoir les amis du soir, je vais etre brefe ! j'ai eu des conflits avec un ami qui m'étais trés cher et on as coupé les pond suite a ma demande car j'ai eu trés mal cela date d'un bon moment (quelque mois) on ne s'est pas croisé dans la rue jusqu'a aujourdh'ui par hasard et il faisais semblant de ne pas me voir car il as honte du mal qu'il m'as causé (d'apres ce qui me disais souvent) , j'ai été en bonne humeur toute ma journée avant de le croisé mais des que je l'ai vu je ne sais pas ce que j'ai senti, un sentiment que j'arrive pas a décrire, sauf que je suis devenu muette pr un moment et j'ai senti que le moral est tombé a zéro d'ailleurs mes collégues tous ont remarqué que iméne de la matiné n'est ple celle de l'aprés midi!! est il possible de devenir siiiii loin et si étrange de la personne qui été trés proche a nous? j'ai cru que je peux devenir indifférente devant des personne qui m'ont blessé mais je me suis rendu compte que c'est pas facile tu l'aimes toujours..hummmm..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts