Jump to content

12/12/12

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dommage on va vite me signifier que je suis exclu du forum avec comme motif ptit con

dommage je tjrs epouser tantot et tantot tamoureuser

Vite alors redis moi sa en français avant ton exclusion :p

IL EST SUPER JOLI LE COLLIER DE TON AVATAR KWIK !

BON j'espère que vous avez bien profité de cette journée car il n'y aura pas de 13/13/13 l'an prochain

ayé !!! c'est fini !

moi aussi jaime trop:o:o:o

Guest plankiki
IL EST SUPER JOLI LE COLLIER DE TON AVATAR KWIK !

BON j'espère que vous avez bien profité de cette journée car il n'y aura pas de 13/13/13 l'an prochain

ayé !!! c'est fini !

Sérieusement, tout à l'heure je voulais écrire : "ce n'est pas grave j’essaierai de changer le 13.13.13" puis le plus intelligent de mes neurones, le seul, est sorti de son hibernation et a évité à ses cousins de dire des bêtises. :]

Sérieusement, tout à l'heure je voulais écrire : "ce n'est pas grave j’essaierai de changer le 13.13.13" puis le plus intelligent de mes neurones, le seul, est sorti de son hibernation et a évité à ses cousins de dire des bêtises. :]

Haha, trouve lui une bonne réserve de caféine, maintiens le en éveil.

p'tain dites nous la verité c'est le 12 ou le 21 ; pour que je puisse frapper mon patron . ( parce que si c'est aujourd'hui , dommage il s'est cassé ) .

Un conseil l'ami, laisse ton patron tranquille sait-on jamais qu'on soit encore tous là le 22/12/2012!!:mdr: Sinon tu risques de venir grossir les chiffres du chômage aprés cette dâte!:Dlol