Jump to content

"Sexe, salafistes et printemps arabes"

Recommended Posts

J'ai regardé le début. Je n'aime pas ce genre de reportages en général. Des phrases choc, un ton mou et donneur de leçon de la part du journaliste, un air faussement compatissant teinté de voyeurisme. M'enfin il faut bien qu'il mange le journaliste et qu'il pais ses crédits.

ok pour la forme (du début lol)...mais bon le fond et le contenu tu en penses quoi dans son ensemble?? ah beh non tu ne peux en donner un avis singulier et objectif vu que tu dis toi même que tu as matté que le début...:D:mdr: no comment...:confused:

ok d'accord

ton but c'est de débattre ou de piéger quelqu'un ou d'amuser la galerie? je vais faire abstraction de tes insinuations (et oui je n'ai pas tout regardé, Tout juste les 10 première min plus exactement) et considérer la première option càd que tu veux débattre. Le dit journaleux bobo n'avait pas besoin d'aller en Egypte pour constater les violences faites au femmes. Dans son pays et dans sa ville Paris, il y a des centaines de femmes qui se font violenté tout les jours et ceci sans phénomène de foule. et dans son pays il y a une misère sexuel et affective phénoménale qui fait de la France le premier pays au monde en consommation d’antidépresseur. Le reportage est orienté, il participe à l'islamophobie ambiante et l'entretient. Voilà pour la forme.

Salam

ok Mais tu es HS complet!

Bon écoutes ta provoc HS est inutile et stérile...tu sais lire!???? but topic clairement expliqué!

J'en ai strictement rien à cirer primo de ce que tu penses de moi, déja (et tu le sais très bien...)! et surtout d'autre part, vraiment encore plus de la forme de ton jugement concernant la représentation que tu as de la France (suis pas ton prof de lettres ni de philo, ni ton psy qui prend en charge ta francophobie...la colonisation c'est pas moi j'étais pas né lol...heu ça y est c'est bon ok!!??) !

Mon topic sous-entend seulement un éventuel échange concernant la video postée (discussion...vu que débattre ça semblerait plus que délicat visiblement à ce niveau de compréhension du topic) heu...ça va de soit le visionnage non!? en gros rien à ciré si t'as matté 12 sec c'est pas objectif !!!

Quand bien même tu souhaiterais aussi émettre un avis sur le concept, la forme, l'analyse de structure de ce documentaire, commences déjà par regarder l'intégralité au lieu de tenter de faire connaitre ton caractère belliqueux (against mama frança) devant la gallerie comme tu dis si bien, c'est pas le topic!!!:crazy:

A défaut je te prierai:

1- de respecter le topic et de ne pas polluer (ou d'aller voire un autre sujet...respect, savoir vivre et éducation!)

2- de te référer à mon 2è argument souligné de la 1è parenthèse (non obligatoire)!

STOP POLLUTION svp!:confused: