Jump to content

Le record du visionnage X ( le nord de l'afrique...

Recommended Posts

mouai taper sexe dans google c'est tres 1994...et sexe avec un E...c'est tres francophone...si on croise l'immaturité de la pratique d'internet et la francophonie...forcement ces resultats sont prévisibles...

Oui au debut ils ne connaissaient pas le nom des sites alors il font rechercher sexe et puis clique sur le premier résultat.

Google Tendances des recherches

c'est un site de statistique de recherche du web

c'est des tendances de recherches par mots clé...donc..sexe tapé dans google comme objet de recherche...

si j'ai bien compris ,si je tape sexe pour une question en gyneco ou pour voir la morphologie pour un cours de sciences ,il est comptabilisé par google comme si j'ai visionné un X?

nan il est comptabilisé pour ce qu'il est...le mot sexe...le reste c'est de l’interprétation des résultats et son extrapolation, reste que quand une majorité tape sexe dans google c'est rarement pour des cours d'anatomie

Ok j'ai compris merci

quand on cherche des termes se rapportant a la gynécologie on tape sexe....

c'est juste un exemple :confused:

une fois, je cherchais un bouquin, et je suis tombee sur des liens de pedo

j ai eu une peur terrible

j ai vite appele ma soeur pour savoir si elle voyait la meme chose

et en fait, elle avait fait une etude sur ca et les reseaux de pedo lient leurs sites a certains mots cle, qu ils se transmettent et ensuite ils en changent

enfin, si j ai bien compris, j etais encore sous le choc :mdr:

Une fois, je cherchais une répartition quelconque par sexe. Mon ordi a failli exploser, l'alarme s'est déclenchée, j'attendais qu'on vienne m'arrêter:confused:. Na, j'exagère:D , mais j'ai vraiment eu un message d'alerte me disant que j'essayais de consulter des sites interdits:mdr:

Une fois, je cherchais une répartition quelconque par sexe. Mon ordi a failli exploser, l'alarme s'est déclenchée, j'attendais qu'on vienne m'arrêter:confused:. Na, j'exagère:D , mais j'ai vraiment eu un message d'alerte me disant que j'essayais de consulter des sites interdits:mdr:

:mdr:

tu sais quand je suis tombee sur des liens de pedophilie, je l ai signale a la police cybercriminelle et dans le formulaire, tu pouvais soit mettre ton nom, soit rester anonyme

j ai drolement hesite, je me suis fait des films et finalement je l ai mis parce que je trouvais que ca faisait encore plus suspect de ne pas le mettre :mdr:

Guest Woupala

tu sais quand je suis tombee sur des liens de pedophilie, je l ai signale a la police cybercriminelle et dans le formulaire, tu pouvais soit mettre ton nom, soit rester anonyme

j ai drolement hesite, je me suis fait des films et finalement je l ai mis parce que je trouvais que ca faisait encore plus suspect de ne pas le mettre :mdr:

Oui mais même, d'habitude les suspects no1 sont les personnes qui rapportent le crime :D

J'aurais eu la même hésitation que toi:mdr:.

Une ancienne collègue a dénoncé un de ses nouveaux collègues. Il restait tard au travail et elle a trouvé sur l'imprimante des photos pédos. Il ne restait qu’elle et lui au bureau. Elle l'a signalé. Il a tout perdu. Je ne sais pas par contre s'il a fait de la prison. Le pire c'est qu’elle était amie avec lui, elle le trouvait très sympa:confused:

Guest Woupala

Une ancienne collègue a dénoncé un de ses nouveaux collègues. Il restait tard au travail et elle a trouvé sur l'imprimante des photos pédos. Il ne restait qu’elle et lui au bureau. Elle l'a signalé. Il a tout perdu. Je ne sais pas par contre s'il a fait de la prison. Le pire c'est qu’elle était amie avec lui, elle le trouvait très sympa:confused:

Tsss. Le mec, en plus d'être tordu, il est kon. :D

Comme le gars de Vrak.tv je sais pas si tu le connais Sally. J'ai été choquée quand j'ai appris son arrestation.

C'est une chaîne pour jeunes ados en plus.

Comme le gars de Vrak.tv je sais pas si tu le connais Sally. J'ai été choquée quand j'ai appris son arrestation.

Oui, je le connais, j'étais super déçue. Il était en pleine ascension professionnellement. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours toujours l'image du pervers, moche et renfermé. De découvrir qu'un beau jeune homme est capable d'abuser d'enfants ça fait perdre confiance en l'humanité:(.

c est terrible :confused:

il parait aussi le gars qui chante petit papa noel quand tu descendras du ciel , c est vraiment a te degouter :(:mdr:

Guest somebody
si j'ai bien compris ,si je tape sexe pour une question en gyneco ou pour voir la morphologie pour un cours de sciences ,il est comptabilisé par google comme si j'ai visionné un X?

Par google, pas forcément, par des esprits tordus, à coup sûr. Certains n'ont en toute évidence rien à foutre de leur vie.

Guest somebody
une fois, je cherchais un bouquin, et je suis tombee sur des liens de pedo

j ai eu une peur terrible

j ai vite appele ma soeur pour savoir si elle voyait la meme chose

et en fait, elle avait fait une etude sur ca et les reseaux de pedo lient leurs sites a certains mots cle, qu ils se transmettent et ensuite ils en changent

enfin, si j ai bien compris, j etais encore sous le choc :mdr:

Tu es en état d'arrestation, tout ce tu diras sera retenu contre toi, tu as droit à un avocat et à un coup de fil.