Ghost 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 je regardais sur youtube le retour d'anciens pieds noirs en algérie, la terre qui les a vu naitre , c'était très émouvants, j'ai constaté la générosité du peuple algériens, malgré ce qu'ils ont fait subir, ils les ont reçus avec une très grand gentilesse.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 On est pas rancunier !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 En général ceux qui reviennent étaient assez bien intégrés, loin du colon de base....Eh oui il y en avait quelques uns Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'en connais un, très vieux, il retourne chaque année en Algérie, ila même une maison a Saïda. Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On est pas rancunier !!! les vrais traitres on les:hang: mais ceux qui ont coopéré pour protéger leur familles, on leur pardonne:ablow: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 les vrais traitres on les:hang: mais ceux qui ont coopéré pour protéger leur familles, on leur pardonne:ablow: Sais tu faites la distinction des deux? En les voyants bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts