Zoubir8 174 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Article avec de nombreuses vidéos (6) où il est question du jeu de l'Occident dans le monde arabe et de l'alliance de Saïd Ramadhan (père de Tarik Ramadhan) avec les USA afin de contrer les nationalistes arabes (Nasser). On le voit reçu, avec une délégation, à la maison blanche en 1953. La Syrie d'Al-Assad, un des derniers obstacles à la domination israélienne [silvia Cattori] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Article avec de nombreuses vidéos (6) où il est question du jeu de l'Occident dans le monde arabe et de l'alliance de Saïd Ramadhan (père de Tarik Ramadhan) avec les USA afin de contrer les nationalistes arabes (Nasser). On le voit reçu, avec une délégation, à la maison blanche en 1953. La Syrie d'Al-Assad, un des derniers obstacles à la domination israélienne [silvia Cattori] [YOUTUBE]3-c4NchfcrI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]nZ2ju6_Cg7A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]DhDjEJ7l2Tc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Voila que Zoubir nous fait passer Tariq Ramadan pour un sioniste...c'était une question de temps! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Mais il faut qu’il trouve quelque chose d’autre pour le croire, on a dépassé l’âge des histoires de l’ogre et de la sorcière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Voila que Zoubir nous fait passer Tariq Ramadan pour un sioniste...c'était une question de temps! - je n'ai jamais aimé les barbus - je suis pour la laïcité - Tarik R s'oppose aux sionistes dans des débats télévisés français, - mais objectivement son parti ikhwa el muslimoune a toujours combattu les nationalistes égyptiens et la gauche - c'est pour cela que son père a été invité dès 1953 à la maison blanche Nasser a été impitoyable avec les ikhwan, il a pendu leur chef. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Mais il faut qu’il trouve quelque chose d’autre pour le croire, on a dépassé l’âge des histoires de l’ogre et de la sorcière:mdr: - écoutez la vidéo montre des faits concrets - je laisse chacun juge:newyear: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Zoubir le ketchoupi qui soûle tout le monde avec ses sionistes à la télé et qui reprend exactement les mêmes arguments qu'eux en parlant du père et du grand-père alors que Ramadan n'a jamais connu l'Egypte puisqu'il est né à Genève, c'est comique :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Article avec de nombreuses vidéos (6) où il est question du jeu de l'Occident dans le monde arabe et de l'alliance de Saïd Ramadhan (père de Tarik Ramadhan) avec les USA afin de contrer les nationalistes arabes (Nasser). On le voit reçu, avec une délégation, à la maison blanche en 1953. La Syrie d'Al-Assad, un des derniers obstacles à la domination israélienne [silvia Cattori] C’est donc une question d’amour !!!:mdr: que penses-tu de Demis Rousous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Encore une intox signée ZoubirNews ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ketchoupi Ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 selon mes références culturelles : c'est un programme pour enfants (il doit avoir des neveux et nièces aynaz :D:D) Pourquoi mettre ca sur le dos de ses neveux et ses nièces? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Nasser a été impitoyable avec les ikhwan, il a pendu leur chef. Et c'est une bonne chose j'imagine ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 - je n'ai jamais aimé les barbus - je suis pour la laïcité être pour la laïcité = détester les barbus ? - Tarik R s'oppose aux sionistes dans des débats télévisés français, Oui et alors ? - mais objectivement son parti ikhwa el muslimoune a toujours combattu les nationalistes égyptiens et la gauche C'est pas son parti Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Ketchoupy de amora c'est de la ketchup pour gamin...c'est synonyme de bisounours, naif, immature je pense Ca c'est chkoupi pas ketchoupi! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 - écoutez la vidéo montre des faits concrets - je laisse chacun juge:newyear: non les usa ont aussi eu pour alliés des saddam hussein et autres laicards. en fonction de la conjoncture ils adoptent leurs alliances. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il y en a qui connaissent bien les pratiques teqqyiste de tariq ramadan... [YOUTUBE]7EhbfwWWMHM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Et c'est une bonne chose j'imagine ? ________________________________________ Citation: Envoyé par Zoubir8 Nasser a été impitoyable avec les ikhwan, il a pendu leur chef. Et c'est une bonne chose j'imagine ? __________________ Cogito ergo sum. Non il lui a tiré dans le dos, de la pure lâcheté. Hassen el Benna a été assassiné à l’âge de 43 ans. video sur Hassan al banna - Vidéo Dailymotion [YOUTUBE]Dli6VZrjwIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ca c'est chkoupi pas ketchoupi! Ch’koupi est une algue connue par les marins Algérois, qui signifie rien ou pas de poisson dans les filets. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Article avec de nombreuses vidéos (6) où il est question du jeu de l'Occident dans le monde arabe et de l'alliance de Saïd Ramadhan (père de Tarik Ramadhan) avec les USA afin de contrer les nationalistes arabes (Nasser). On le voit reçu, avec une délégation, à la maison blanche en 1953. La Syrie d'Al-Assad, un des derniers obstacles à la domination israélienne [silvia Cattori] Tarik Ramadan c'est le représentant officiel de la confrérie des frères musulmans en Europe occidentale . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 N'importe quoi il n'a aucun lien avec les FM il est toujours interdit de territoire en Egypte en plus, c'est l'argument des Fourrest et compagnie en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 explique toi sur ton ketchoupi! :mad: C'est comme il a dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts